MGG / Actualités jeux vidéo / Tekken 7 /

Tekken 7 : une annonce sur la saison 4 prévue samedi

Tekken 7 : une annonce sur la saison 4 prévue samedi
0

Après l'étape Amérique du Nord Est du Tekken Online Challenge, Bandai Namco fera de nouvelles annonces sur le déroulement de la quatrième saison.

Tekken 7 : une annonce sur la saison 4 prévue samedi

Il y a fort à parier que le personnage montré à la fin du trailer de la saison 4 sera enfin révélé, avec peut-être quelques-uns de ses mouvements. Bien qu'impossibles à identifier avec certitude, les rumeurs voudraient que la femme ninja Kunimitsu, dont la dernière apparition canonique remonte à Tekken 2 malgré une présence dans Tekken Tag Tournament 1 et 2, fasse son grand retour. Cela ferait donc trois ninjas dans le jeu avec Master Raven et Yoshimitsu.

Le nombre de personnages devant sortir pendant cette nouvelle année pourrait aussi être révélé, afin d'inciter les joueurs à investir dans le season pass. Une feuille de route devrait aussi être communiquée, afin que chacun puisse se faire une idée des dates de sortie prévues au cours des mois à venir. Un combattant supplémentaire pourrait aussi être teasé au cours de ces annonces.

Kunimitsu dans Tekken 2 - Tekken 7
Kunimitsu dans Tekken 2

Harada et Murray pourraient aussi annoncer certaines choses concernant l'esport sur Tekken 7, car bien que le Tekken 7 Online Challenge soit intéressant à suivre, il manque un événement final pour conclure cette saison. Le format choisi serait encore à déterminer, les producteurs pouvant choisir de s'inspirer du Capcom Pro Tour Online et de qualifier les vainqueurs des différents tournois pour des finales mondiales (mais cela serait surprenant, car non annoncé avant le début des événements), ou vouloir créer des championnats nationaux/régionaux comme sur Dragon Ball FighterZ, voire même un autre format inédit. Il est aussi possible que rien ne soit annoncé à ce sujet, les organisateurs préférant attendre de voir comment évoluera la situation internationale avant de se décider sur un tournoi regroupant les meilleurs joueurs mondiaux.

Concernant les attentes des joueurs sur le crossplay et le rollback, les déclarations faites lors de la dernière conférence laissent peu d'espoir sur des améliorations à venir dans un futur proche, mais une bonne surprise reste envisageable. Un portage sur la nouvelle génération de consoles pourrait également être annoncé lors de cette conférence.

esport
Tekken 7 Online Challenge : Edddyy remporte le premier tournoi

Cette série de tournois remplace le Tekken World Tour en cette période de pandémie. Le britannique Edddyy a réussi à décrocher la première place contre son compatriote EMinor.

0
PH V
Waulk  - Rédac freelance, responsable jeux de combat

LP,LP,F,LK,HP

Si il y a un problème, Mortobato.

L'actu

En Continu

15:45 Tekken 7 : Un titre de champion de France qui confirme l'hégémonie de Super Akouma !
08:30 Le champion du Tekken France Championship sera sacré samedi lors de l'UFA sur la chaîne Twitch MGG !
16:45 Tekken 7 : Les Championnats de France diffusés sur MGG !
18:45 Tekken 7 : Un tournoi au cashprize exceptionnel, qui pourrait avoir de grosses conséquences !
07:00 Toutes les annonces de l'EVO : Street Fighter 6 a gagné cette bataille face à Tekken !
08:00 EVO 2022 : Suivi complet du tournoi Tekken 7
16:03 Tekken 7 : Super Akouma : "Remporter l'EVO est un rêve d'adolescent."
17:30 PS5 : Un jeu disponible pour "seulement" 10 000 $ sur le PS Store
13:00 Une adaptation Netflix pour une célèbre licence de jeux de combats !
18:45 Un énorme tournoi sur Tekken 7 a été annoncé

Articles

recommandés

Découvrez le patch note 3.33 de Tekken 7 !

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mai 2024
Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses