MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Modern Warfare /

Modern Warfare Warzone saison 6 : roadmap et son contenu

Modern Warfare Warzone saison 6 : roadmap et son contenu
2

La saison 6 de Call of Duty Modern Warfare et Warzone vient de se dévoiler. Retrouvez l'intégralité du contenu disponible pour cette nouvelle saison : opérateurs, armes, modes de jeu, maps, ouverture des métro et bien d'autres.

Modern Warfare Warzone saison 6 : roadmap et son contenu

Retrouvez toutes les informations ainsi que toutes les nouveautés de la saison 6 de Call of Duty Modern Warfare et Warzone. Le contenu de la saison listé ci-dessous est disponible day one :

  • Cartes - Broadcast / Mialstor Tank Factory / Verdansk Riverside / Station
  • Opérateurs - Farah et Nikolai
  • Nouveau MP - Killstreak confirmé
  • Nouvelles armes - SP-R 208 et AS VAL
  • Nouveaux modes Warzone - Armored Royale

Et enfin, vous pouvez découvrir le contenu qui sera disponible en différé - il arrivera au cours de la saison tout comme lors des saisons 1, 2, 3, 4 et 5 :

  • MP - Hard Point Hills & Kills / Gun Game TDM / HQ Firefight / Escarmouche tournoi / TDM Snipers Only
  • Nouveau mode Warzone - Haunting of Verdansk (mode encore secret qui semble être de nuit)
  • Nouvelles armes - Couteau Papillon
  • Et bien plus

La roadmap de la saison 6

Call of Duty : Modern Warfare

Le Passe de Combat

  • Battle Pass - Accès à l'intégralité des 100 niveaux pour 1 000 points CoD soit 9,99€
  • Pack Battle Pass - Amélioration du Battle Pass avec +20 niveaux pour 2 400 points CoD soit 19,99€
Découvrez l'intégralité du contenu du Passe de Combat de la saison 6 de Modern Warfare et Warzone

La saison 6 de Call of Duty Modern Warfare et Warzone vient enfin de débuter ! Retrouvez toutes les informations relatives aux nouveaux contenus qui seront disponibles tous le long de la saison à travers le nouveau passe de combat.

De nouvelles armes

  • Fusil SP-R 208 Marksman - Ce fusil de tireur d'élite à verrou est l'une des armes les plus précises de sa catégorie et offre un large éventail d'options de personnalisation. Des choix de munitions alternatifs aux changements d'assemblage de boulons et plus encore, quelle que soit la configuration de cette arme, c'est un outil puissant mais mobile pour un tireur d'élite en déplacement.
  • Fusil d'assaut AS-VAL - Ce fusil d'assaut, le 13ème membre de cette catégorie d'armes, est une centrale soviétique rare chambrée dans des munitions subsoniques 9x39 mm et est pré-équipé d'un suppresseur intégré. Combiné à la cadence de tir élevée de l'arme, l'AS-VAL est conçu pour la furtivité, la précision et une pénétration élevée, le tout sur une plate-forme hautement configurable
Call of Duty : Modern Warfare
Call of Duty : Modern Warfare

De nouvelles cartes

  • Gare - Escarmouche : Une pittoresque gare rurale de Kastovia sert de toile de fond à la dernière arène Escarmouche. Les opérateurs pourront utiliser l'extérieur de la gare et les trains de marchandises militaires abandonnés dans le cadre d'une stratégie gagnante.
  • Broadcast - Modes de base (6v6) : Vétérans de la franchise : bienvenue à nouveau à Broadcast. Depuis son apparition à Verdansk dans la zone de la station de télévision BCH, cette grande carte multijoueur introduite dans Call of Duty 4: Modern Warfare a maintenant une place aux heures de grande écoute dans la saison six.
  • Mialstor Tank Factory - Modes de base (6v6 et 10v10) : La plus grande des deux cartes multijoueurs principales, Mialstor Tank Factory est conçue pour le jeu 6v6 et 10v10, changeant ses dimensions jouables en fonction de la taille du lobby. Quelle que soit la taille des escarmouches, attendez-vous à un mélange de zones de combat intérieures et extérieures avec deux grands bâtiments - l'usine de chars éponyme et un entrepôt - étant le point central du conflit sur la carte en raison de sa superficie et de ses toits accessibles.
  • Verdansk Riverside - Guerre terrestre : Un point de repère autrefois sans étiquette sur la carte Tac en jeu, Verdansk Riverside est une banlieue qui se trouve de l'autre côté de la rivière gelée Gora depuis l'aéroport international de Verdansk, avec sa frontière nord définie par des falaises qui mènent finalement à la base militaire d'Arklov Peak.
Call of Duty : Modern Warfare
Call of Duty : Modern Warfare

Les ajouts sur Warzone

  • Système de métro - Déplacez-vous dans la Warzone en un clin d'œil grâce au système de métro récemment ouvert, connu sous le nom de «métro» en jeu. Ce système de voyage rapide dynamique combine des points d'intérêt existants avec de nouvelles stations de transport pour une option de mouvement à haut risque et à récompense élevée à Verdansk.
  • Armored Royale - Cette variante de Battle Royale au rythme rapide et à l'action élevée offre à chaque escouade un camion cargo blindé, avec une tourelle et de nombreux blindages. Les membres de l'escouade peuvent réapparaître si leur camion est toujours en un seul morceau, mais une fois que le véhicule de cette escouade disparaît, leur capacité à retourner au combat disparaît également. La dernière équipe debout gagne, peu importe si leur camion vient juste de sortir d'un atelier de réparation ou si ses pièces sont dispersées dans Verdansk.
  • Rotation des armes - Verdansk a reçu une nouvelle cargaison d'armes qui est maintenant dispersée sur la carte au sol ou dans des boîtes de ravitaillement. Une combinaison d'armements familiers et de nouveaux plans fera partie de cette rotation d'arme plus rationalisée de la saison six, qui comprend six variantes communes, 10 peu communes, 13 rares, 18 épiques et 24 légendaires.
  • Nouvelle élimination à la chauves-souris
Call of Duty : Modern Warfare
Call of Duty : Modern Warfare

Les nouveaux modes de jeu sur Modern Warfare

  • Killstreak Confirmé - Cette variante de Elimination confirmée est livrée avec plusieurs changements concernant les Killstreaks : ceux-ci ne peuvent être gagnés qu'en collectant des plaques d'identité ennemies. Cependant, votre séquence ne se réinitialisera pas à la mort, vous voudrez donc vous précipiter vers les balises aussi vite que possible pour gagner vos Killstreaks. Vous essayez de rester en vie ? Contrairement aux modes de jeu traditionnels, Killstreak Confirmé permet également aux joueurs de «envelopper» des Killstreaks, ce qui permet de gagner le même Killstreak (comme le drone ou Cluster Strike) plusieurs fois dans une vie. L'équipe qui collecte le nombre cible de plaques d'identité remporte le match.
  • Gun Game TDM - Comme son nom l'indique, ce mode combine l'assortiment d'armes aléatoires de Gun Game avec Match à mort en équipes. Choisissez vos classes pour les avantages et l'équipement, puis préparez-vous à utiliser tout ce qui est distribué pour vaincre l'opposition. Chaque mise à mort avec une arme donnée vous fait parcourir une liste prédéterminée d'armes jusqu'à un couteau de combat, où un retrait en mêlée avec elle réinitialise le cycle à l'arme de départ. La première équipe au nombre de victimes ciblé remporte le match.
  • HQ : Firefight - Cette torsion sur le quartier général attribue le score à l'équipe à la fois pour la tenue de l'objectif et pour les victoires, presque comme un match à mort par équipe. Cela permet aux équipes d'essayer de rattraper le retard entre les objectifs du siège. Après qu'une équipe capture un QG, les réapparitions sont désactivées jusqu'à ce que l'équipe ennemie le neutralise. Maintenez l'objectif et défendez-le des joueurs ennemis pour maximiser le score. La première équipe au score cible remporte le match.
  • Hardpoint: Hills and Kills - Semblable à HQ : Firefight, ce mode attribue le score à l'équipe qui a joué l'objectif mais aussi pour avoir remporté des victoires. Avec les réapparitions activées, ce mode pourrait se transformer en un pur match à mort, un jeu d'objectifs tactiques ou un mélange chaotique entre les deux. La première équipe au score cible remporte le match.
  • Nine Trials to Explore - classez-vous dans cette saison pour gagner des billets d'essai, ou utilisez les billets restants des saisons précédentes et transformez-les en XP en complétant une nouvelle série de défis. Qu'il s'agisse de déchirer des vagues d'ennemis dans le nouveau Juggernaut Trial, de couper les virages dans la course de quad ou d'hélicoptère, ou simplement de prendre un Free Roam, ces missions secondaires uniques ajoutent encore plus de variété à plus de deux douzaines d'expériences existantes.
Découvrez le trailer de la saison 6 de Modern Warfare et Warzone

Activision vient de publier le trailer de présentation de la saison 6 de Call of Duty Modern Warfare et de son Battle Royale ! Du nouveau contenu est attendu, notamment Farah, Nikolai et l'ouverture des stations de métro.

2
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

Maurice Lobstein il y a 2 ans

En esperant moins de cheaters, les cauchemars seront moins importants :-)

Maurice Lobstein il y a 2 ans

En esperant moins de cheaters, les cauchemars seront moins importants :-)

L'actu

En Continu

15:00 Offre de stage : Rédacteur polyvalent gaming
12:30 AX-50 Warzone saison 4 : quelle est la meilleure classe pour ce sniper ?
12:00 Cette semaine, jusqu'à 67% de réduction sur la Boutique Battle.net
12:37 Call of Duty 2022 : La liste des studios est tombée
14:22 Les joueurs PlayStation devraient profiter des 3 prochains CoD
11:54 Activision ne souhaiterait plus proposer un Call of Duty par an
12:03 Quelle conséquence si Call of Duty devenait exclusif à Microsoft ?
15:43 Quel avenir pour Call of Duty avec le rachat d'Activision ?
09:46 Activision Blizzard : Des promotions hivernales sur la Boutique Battle.net jusqu'au 3 janvier !
20:00 Call of Duty : Le prochain jeu se précise avec Modern Warfare 2

Articles

recommandés

Comment libérer de l'espace sur le disque dur en supprimant des packs sur Modern Warfare ?
Entretien avec Deamz qui nous donne son avis sur les Home Series
Les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare pour la saison 6

Guides

à découvrir

Toutes les armes de Modern Warfare
Les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare pour la saison 6
Guide des meilleures armes de Modern Warfare