MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Worlds LoL 2020 : Infos, résultats, suivi, équipes, cashprize /

Worlds LoL 2020 — Match du Jour 5 : MAD Lions vs Papara SuperMassive c'est maintenant !

Worlds LoL 2020 : Infos, résultats, suivi, équipes, cashprize
Worlds LoL 2020 — Match du Jour 5 : MAD Lions vs Papara SuperMassive c'est maintenant !
0

Les rondes suisses sont terminées, et il est temps pour les équipes du Play In encore en course de se confronter au Knockout Stage ! Aujourd'hui, les MAD Lions rencontrent Papara SuperMassive dans un Bo5 décisif qui déterminera si leur aventure à Shanghai s'arrête ici ou non…

Worlds LoL 2020 — Match du Jour 5 : MAD Lions vs Papara SuperMassive c'est maintenant !
EDIT — Changement d'heure !

Puisque LGD Gaming a écrasé Rainbow7 3-0, on enchaîne immédiatement avec le second Bo5 du jour : MAD Lions vs Papara SuperMassive !

Pour n'en manquer aucune miette, c'est juste en-dessous.

esport
Worlds LoL 2020 : Les DAMWON Gaming sacrés champions du monde !

Implaccables, majestueux, magistraux — le roster coréen est finalement venu à bout de Suning, après un Bo5 aussi contesté qu'incroyable. Ils s'emparent du titre et de la couronne, restaurant la domination de leur région après une brève aparté chinoise...

Cette fois-ci, les MAD Lions n'ont plus le droit à l'erreur et, aujourd'hui, leur aventure au sein de ce Mondial 2020 de League of Legends pourrait bien toucher à sa fin. Finalement, ce ne serait même pas si surprenant que ça, car leurs adversaires d'aujourd'hui sont les représentants de la Turkish Championship League (TCL), Papara SuperMassive. Les équipes de cette région ont tendance à se transformer en bêtes noires des équipes occidentales — et, on doit le reconnaître, il y a de quoi s'inquiéter pour les rookies du League of Legends European Championship (LEC).

Car, il faut le dire, les lionceaux ont manifesté ces derniers jours des performances bien en deçà de ce à quoi ils nous ont habitués. Après une première victoire contre les représentants du Campeonato Brasileiro de League of Legends (CBLOL), INTZ, les MAD Lions ont enchaîné les défaites pour chuter en dernière place du classement ex-aequo avec la formation brésilienne — cette même équipe qui leur avait offert leur première victoire, et leur premier boost de confiance.

Afin de les départager, on a assisté à un match de tiebreak que les MAD Lions ont tout juste remporté — échappant à l'élimination de très peu.

De leur côté, les Papara SuperMassive ont démontré un niveau de jeu cohérent et surtout bien plus régulier. S'imposant contre INTZ, puis contre MAD Lions, la formation turque s'est ensuite inclinée contre Legacy Esports et Team Liquid. Et si la domination de l'équipe américaine semblait totale, la rencontre entre Papara SuperMassive et les représentants de l'Océanie (OPL) s'est jouée sur le fil. Dans un autre monde, la formation turque aurait pu sécuriser le 3-1 pour disputer un tiebreaker contre Team Liquid et peut-être s'envoler vers le Main Event — qui sait ?

Sauf que ce n'est pas arrivé. Et, puisque l'équipe turque et l'équipe européenne occupent la troisième et la quatrième place du Groupe A, le nouveau format du Play In les force à se rencontrer à nouveau. S'ils gagnent, les représentants du LEC pourront ensuite disputer la seconde seed du Groupe A à la seconde équipe du Groupe B, Unicorns of Love. Cela dit, avant d'en arriver là, les lionceaux devront abattre une équipe qui les a déjà battus une fois.

On l'a vu cette saison, les MAD Lions sont redoutables en Best-of-5. Reste à savoir si cela sera suffisant

esport
Worlds LoL 2020: Les MAD Lions éliminent INTZ Esports et avancent vers le Knockout Stage

Les représentants du Championnat d'Europe de League of Legends (LEC) MAD Lions se sont qualifiés pour les tours éliminatoires après avoir repoussé les représentants du Campeonato Brasileiro de League of Legends (CBLoL) INTZ Esports dans le bris d'égalité de la quatrième place du groupe A.

0
Thomas "Calo" Sauzin  - Chef de portail League of Legends

Head of Portal League of Legends 🇫🇷 — Shikin Haramitsu Daikomyo

L'actu

En Continu

16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans
12:04 Après LoL et Valorant, Riot Games tease déjà son prochain jeu et il ne s'agit pas de son MMO

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13