MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone /

Warzone : 20 000 bans et système anti-triche renforcé

Warzone : 20 000 bans et système anti-triche renforcé
0

Activision n’en est plus à son coup d’essai pour rendre bien plus prospère Call of Duty Modern Warfare et Warzone. Faisons un petit retour sur les entreprises qui ont fléchi face au géant américain.

Il y a déjà deux semaines, Activision avait entamé une poursuite judiciaire contre deux créateurs de système de cheat qui sévissaient sur Warzone et Call of Duty Modern Warfare : Gatorcheat et CXcheat.

Les personnes qui utilisaient ces outils ne pouvaient donc plus du tout tricher, ce qui était une excellente chose pour les joueurs qui subissaient ces parties affreusement embêtantes. Cependant, cela ne permettait pas de mettre fin à la triche sur ces jeux.

Pour ce faire, Activision s’est finalement allié avec Infinity Ward et Raven Software afin de lutter plus ardemment contre une entreprise bien précise : EngineOwning. Elle était réputée pour apporter des astuces qui n'étaient pas détectées par le système anti-triche des serveurs, mais la triforce d'Activision, Infinity Ward et Raven Software a enfin trouvé un moyen de détecter automatiquement dès lors qu'un joueur utilise cet outil.

Call of Duty Warzone

Cela a engendré une jolie vague de 20 000 bans permanents, et un streamer Warzone n’est pas passé au travers des mailles du filet. Ironiquement, les utilisateurs de ce cheat se sont plaints à l’entreprise, car « ils pensaient utiliser un outil indétectable ». Dommage pour eux, Activision lutte ardemment afin d'améliorer l’expérience de jeu sur Warzone, et notamment pour préparer le prochain opus Call of Duty Black Ops Cold War.

Pour certains cheaters, c’était limite un running gag, car ils attendaient patiemment d’être bannis. Depuis septembre, les choses avancent et l’avenir semble dorénavant bien plus clair et se dirige vers une expérience de jeu plus saine. Infinity Ward affirme que les vagues de bans ne sont pas encore finies et qu’ils travaillent encore pour lutter contre les cheaters.

Finalité, trois entreprises dans l'industrie d'astuces de triche ont été rayées de la liste : CXCheat, GatorCheat et EngineOwning.

Foresight est de retour sur Warzone

Le killstreak Foresight est de retour sur Warzone, puis on vous dit où est-ce qu'il peut être trouvé et surtout son utilité.

0

L'actu

En Continu

15:33 Vous en aviez marre des cheaters dans Warzone ? Certains s'en amusent et sont payés !
06:00 Un changement de Battletag offert gratuitement par Blizzard pour une durée limitée
11:25 Les cadres supérieurs d'Activision Blizzard ciblés par une nouvelle enquête
19:00 Call Of Duty Warzone : Chowh1 remporte les World Series of Warzone Solo et empoche 100 000 dollars
12:30 Une toute nouvelle carte pour Warzone a été confirmée
18:28 Warzone génèrerait des millions de dollars par jour
12:39 Qu'est-ce que Vanguard pourrait apporter de bon à Warzone ?
09:00 Black Ops Cold War / Warzone : les dates de la saison 5 rechargée
08:00 Que réserve la saison 5 rechargée pour Warzone ?
06:00 Warzone / Black Ops Cold War : la date pour l'événement The Numbers

Articles

recommandés

[Septembre] La méta de Warzone pour la saison 5
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone
Black Ops Cold War Warzone : comment débloquer le Swiss K31 ?

Guides

à découvrir

Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone
Les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare pour la saison 6
Découvrez tous les plans d'armes de la saison 3 de Modern Warfare et Warzone