MGG / Actualités jeux vidéo / Valorant /

Valorant : Team Heretics recrute nukkye dans son roster, ancien joueur CS:GO

Valorant : Team Heretics recrute nukkye dans son roster, ancien joueur CS:GO
0

Team Heretics a récemment annoncé son arrivée sur la scène Valorant. La structure espagnole n'a pas encore finalisé son équipe mais elle se construit petit à petit. Aujourd'hui, c'est un ancien joueur pro CS:GO qui rejoint le roster.

Valorant : Team Heretics recrute nukkye dans son roster, ancien joueur CS:GO

Il y a quelques jours, la structure esport Team Heretics a fait son entrée sur Valorant. Son équipe n'a cependant pas encore participé à des compétitions, puisqu'elle n'est pas encore au complet. Mais en prenant en compte le rythme intense de recrutement, cela ne devrait pas tarder. Après le capitaine Christian "loWel" Garcia Antoran et Melih "pAura" Karaduran, c'est Žygimantas "nukkye" Chmieliauskas qui rejoint le navire.

Une troisième recrue est arrivée !

Un roster international

On a la confirmation que Team Heretics est en train de construire une équipe internationale puisque nukkye est lituanien. Avec trois nationalités différentes (Espagne, Turquie) le roster pourrait donc avoir quelques problèmes de communication à ses débuts. Cependant, nukkye possède déjà une histoire commune avec loWel. Ils viennent tous les deux de la scène CS:GO et ont joué ensemble du côté de l'équipe HellRaiser. Les deux n'ont jamais réussi à s'imposer dans une équipe de premier plan, mais leur reconversion sur Valorant pourrait leur donner une nouvelle occasion de briller.

L'équipe doit participer au tournoi LVP - Genesis Cup Fuego qui commence demain. Il n'y a pour le moment que 3 joueurs dans l'équipe. La structure devrait donc soit annoncer deux nouveaux joueurs d'ici au début de la compétition, soit jouer avec des stand-in. La deuxième solution est la plus probable, puisqu'elle permettrait à l'équipe de faire passer un entretien d'embauche très pratique.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

11:40 Ascension EMEA : Fin du rêve pour Mandatory, la Turquie au sommet du Valorant européen !
18:18 Ascension EMEA : Fin de parcours pour Joblife, Mandatory à un Bo5 d'une qualification historique en VCT !
18:06 Preview Ascension EMEA : Le rêve de voir Mandatory et Joblife en VCT 2026 est-il réalisable ?
12:04 Riot Games est accusé d'avoir offert pour 300 000 euros d'abonnements à ce streamer Twitch
21:33 Valorant Challengers France : Découvrez l’équipe type de la saison 2025 !
18:01 Valorant Challengers France : MVP, meilleure équipe, rookie du split … Qui a raflé les récompenses du segment 3 ?
17:52 Valorant : Format critiquable, la Turquie de nouveau au sommet … Tout ce qu’il faut retenir du stage 3 des Challengers EMEA.
16:40 Valorant Challengers EMEA : Une fin de saison amère pour Joblife qui contraste avec la joie de la qualification pour l’Ascension de Mandatory.
06:28 Valorant : Format et course à l'Ascension … Tout ce qu’il faut savoir sur le stage 3 des Challengers EMEA !
17:15 Valorant Challengers France : Quelles sont les principales conclusions à retenir de ce stage 3 ?

Articles

recommandés

Suriplay nous récap' tout ce qu'il faut savoir sur la reprise du Valorant Open Tour France
Webedia, Mandatory.gg et Riot Games annoncent le Valorant Open Tour France
SoOn tourne la page Overwatch et sera bientôt sur Valorant

Guides

à découvrir

Le mode Ranked est disponible sur Valorant !
Tout pour vous la jouer comme un pro sur Valorant
Quelle est la configuration requise sur PC pour faire tourner Valorant ?