MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / LFL : Programme, classement, résultats et équipes /

Grande finale LFL 2020 : Misfits Premier vs GamersOrigin

LFL : Programme, classement, résultats et équipes
Grande finale LFL 2020 : Misfits Premier vs GamersOrigin
0

Au terme d'une série impecablement menée, les lapins s'imposent 3-0, empêchant les GamersOrigin d'accomplir leur petit chelem et s'emparant du premier titre de Champions de France de leur histoire !

Grande finale LFL 2020 : Misfits Premier vs GamersOrigin

La saison 2020 de la Ligue Française de League of Legends va bientôt rendre son verdict ! Ce soir, à partir de 19 heures, la grande finale de l'année entre GamersOrigin et Misfits Premier se tiendra au Grimaldi Forum Monaco, à l’occasion de SPORTEL Awards (compétition internationale ayant pour but de récompenser les meilleures séquences sportives de l’année écoulée).

L'année dernière, c'était à la Paris Games Week que l'on avait pu assister au sacre de LDLC OL. En raison de la crise sanitaire actuelle, et à cause de l'annulation de la PGW, l'événement a été délocalisé pour finalement atterrir à Monaco. Bien entendu, la grande finale se déroulera dans le respect des normes sanitaires en vigueur et devant un public limité à 380 personnes. L'événement sera diffusé en direct sur ES1 et sur Internet. En plus de la grande finale de la LFL, se tiendra la finale du tournoi “TFT Monaco Invitational by Shaunz”, organisée par la Monaco Esports Federation (premier tournoi francophone sur le set 4 Destinée).

La finale du tournoi TFT sera suivie d'un showmatch Intel entre la Team PAX de Domingo et la Team O'Gaming LoL de Chips & Noi.

Programme de la journée

« La Fédération Monégasque d'Esports est fière de pouvoir accueillir la finale de la LFL au sein d'une journée dédiée entièrement à l'esport où l'on va également voir se dérouler la finale de TFT Monaco Invitational et un show-match. C'est l’un des premiers événements esport au rayonnement international pour la Principauté et nous sommes impatients d'y voir d'excellents matchs ! », précise Louis Ducruet, Président de Monaco Esports Federation.

« Nous sommes ravis de pouvoir conclure cette seconde saison de la LFL marquée par des records d’audiences dans un lieu aussi prestigieux que le Grimaldi Forum de la Principauté de Monaco qui prouve ici une nouvelle fois son intérêt pour l’esport. Dans une saison qui se sera majoritairement jouée en ligne, c'était aussi un de nos objectifs que de permettre aux joueurs finalistes de participer à une finale physique. », rappelle Bertrand Amar, Head of esport chez Webedia.

RDV donc le 26 pour assister au couronnement de la meilleure équipe de France League of Legends 2020 !

RDV demain pour les qualifications du TFT Monaco Invitational organisé par Shaunz

Le set 4 de Combat Tactique, Destinée est désormais bien installé. Quoi de mieux pour prendre la température qu'un tout premier tournoi ? Et c'est Shaunz qui ouvre le bal avec le TFT Monaco Invitational qui aura lieu dimanche.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

18:00 Le prix des RP subit l'inflation de plein fouet... et ça risque de piquer
17:45 [LIVE LFL] Qui pour arrêter LDLC OL ?
13:02 Eika est-il le plus grand joueur de l'histoire de LFL ?
10:20 Un Caedrel frauduleux au LEC Pop Quiz ?
09:00 Riot part en vacances, comment cela affecte-t-il les joueurs ?
08:02 caPs était-il malade aux Worlds de 2019 avec G2 ?
15:00 Le carapateur est-il buggué ?
14:00 Le mode de jeu détesté par Riot qui ne sera plus jamais disponible
13:00 La nouvelle mécanique de Maître Yi effraie la communauté
12:00 LoL : les Français en LCS, Toucouille on fire, Hans fait de son mieux !

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.12 : Déjà un nerf pour Bel'Veth
LoL : Une MaJ de Gangplank annoncée pour supprimer une mécanique trop forte !
Les deux champions jamais vus en compétition en Chine

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Bel'Veth Jungle en S12
Guide pour Wukong Jungle en S12