MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL Mercato LEC : Deficio rejoint Misfits en tant que directeur Europe

LoL Mercato LEC : Deficio rejoint Misfits en tant que directeur Europe
0

Alors que les Worlds sont loin d'être finis, ça bouge déjà sur la scène européenne League of Legends. Aujourd'hui Misfits vient tout juste d'annoncer le recrutement de Martin "Deficio" Lynge au poste de directeur Europe de la structure.

LoL Mercato LEC : Deficio rejoint Misfits en tant que directeur Europe

Après une saison 2020 plutôt médiocre (éliminé au premier tour du Loser bracket lors des playoffs du segment estival et huitième de la saison régulière lors du segment printanier), Misfits se tourne désormais vers 2021. Et l'écurie frappe fort d'entrée de jeu en officialisant le recrutement de Martin "Deficio" Lynge au poste de directeur Europe.

Avant sa carrière de caster, Deficio est avant tout un joueur de League of Legends. Ila débuté sa carrière au sein de petites équipes telles que Cruel Ultimatum ou encore Team FragZone pour finalement jouer sur la scène des LCS EU en 2013 sous les couleurs de Ninjas In Pyjamas. En 2014, il délaisse le jeu pour se consacrer au cast sous l'égide de Riot Games.

Directeur général d'Origen depuis novembre 2018, c'est une nouvelle page qui se tourne pour Deficio puisqu'il endosse le rôle de directeur Europe pour Misfits Gaming. Il va donc rejoindre l'équipe à Berlin, et supervisera toutes les activités de Misfits Gaming en Europe. Il sera responsable de la croissance stratégique et du développement du département League of Legends, ainsi que de l'identification des futures opportunités pour l'équipe européenne.

"Nous sommes ravis d'apporter les connaissances et les expériences uniques de Martin en tant qu'entraîneur, manager, joueur et caster à notre équipe européenne à Berlin" a déclaré Ben Spoont, PDG et co-fondateur de Misfits Gaming. "Le développement de notre infrastructure par des dirigeants influents est un élément clé de notre plan de croissance stratégique, et nous sommes impatients de voir ce que Martin nous réserve pour 2021".

"Je suis très heureux d'entamer le prochain chapitre avec Misfits Gaming", a déclaré Martin "Deficio" Lynge, directeur de Misfits Gaming EU. "J'ai passé les deux dernières années à me concentrer sur la création et le maintien d'un environnement d'équipe solide pour les joueurs et le staff d'Origen et je suis impatient de façonner l'avenir de Misfits Gaming. Il y a déjà beaucoup de travail en coulisses et j'ai hâte de partager nos projets bientôt".

esport-lol
Worlds LoL 2020 : Retour sur le Group Stage en compagnie de Nomanz, River et Pyosik

Pour Unicorns of Love et le PSG Talon, l'aventure à Shanghai s'est achevée avec la phase de groupes, tandis que celle de DRX continue avec les quarts de finale. Mais avant que les destins de ces équipes ne soient scellés, tous les scénarii étaient encore possibles...

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

19:30 Le plus grand scandale de l'esport LoL ? 32 joueurs d'une même ligue ont été suspendus par Riot Games suite à des suspicions de matchfixing
20:30 "On dirait un jeu mobile bon marché", les joueurs de LoL critiquent vivement le changement apporté par Riot Games sur ces cosmétiques
17:00 LEC Spring Split : Le classement final de la saison régulière !
22:00 Ce joueur de LCK a été largement meilleur que Faker pendant la saison régulière sur LoL, au point d'éclipser les autres midlaners de la ligue !
18:00 "Je veux voir à quel point ils sont nazes", les nouveaux bots de LoL font encore n'importe quoi, et les joueurs s'en amusent
12:00 LEC Spring Split : La saison régulière a rendu son verdict !
16:00 Un développeur revient sur les difficultés liées à l'ajout de nouvelles mécaniques sur League of Legends !
12:30 LCK Spring Split : La saison régulière est terminée ! On connaît les 6 équipes qualifiées pour les playoffs !
12:00 LEC Spring Split : Une soirée qui relance complètement la course aux playoffs !
07:30 LEC Spring Split : BDS se réveille, MAD Lions inquiète toujours autant

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.6 : Enfin la fin de Senna ADC ?
Après 3 ans à être une énorme blague sur internet, Riot Games fait de ce skin une réalité sur LoL et la communauté en est ravie !
"On veut une tolérance zéro", les joueurs de LoL exigent des mesures radicales de la part de Riot Games contre ce fléau

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13