MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Modern Warfare /

Modern Warfare Warzone : Haunting of Verdansk tout sur le contenu de l'événement d'Halloween

Modern Warfare Warzone : Haunting of Verdansk tout sur le contenu de l'événement d'Halloween
0

L'horreur s'invite très bientôt dans le battle royal Warzone ! Préparez-vous à quelques surprises que vous n'êtes pas prêt d'oublier. Entre Jigsaw, les zombies, et bien d'autre tueurs, ils sont tous de sortie et vous attendent pour un Halloween pas comme les autres.

Hauting of Verdansk commence le mardi 20 octobre et se termine le mardi 3 novembre dans Warzone sur toutes les plateformes. Cet évènement proposera une nouvelle carte nocturne, de nouveaux équipements, des skins effrayants et bien plus encore. Pour la toute première expérience d'Halloween dans Warzone et Modern Warfare, les univers SAW et The Texas Chainsaw Massacre sont présentés dans The Haunting of Verdansk.

Cet évènement sur le thème d'Halloween mettra en vedette le système de récompenses « Trick or Treat », où des boîtes de ravitaillement spéciales peuvent contenir des frayeurs ou des plans et des objets de personnalisation effrayants. Préparez-vous à des infiltrations de jour comme de nuit, car certains modes présentent une variante nocturne, de quoi vous faire bien peur. Si vous aimer combattre de nuit quelques visiteurs pourront vous rendre visite. Préparez-vous pour Zombie Royale, une rotation avec des morts-vivants sur Battle Royale où les opérateurs morts utilisent des pouvoirs contre nature pour se régaler des vivants afin de rejoindre leurs rangs !

Call of Duty : Modern Warfare

Le multijoueur de Modern Warfare entre également dans l'esprit d'Halloween avec des modes et des effets à durée limitée, tandis que le magasin est configuré pour proposer des lots qui mettent Leatherface et Billy the Puppet dans la mêlée. En d'autres termes, c'est le terrain de jeu du diable à travers Warzone et Modern Warfare , et aucun opérateur n'est à l'abri des terreurs de All Hallows 'Eve...

Dès le début de The Haunting of Verdansk, les joueurs peuvent acheter des lots basés sur SAW et The Texas Chainsaw Massacre. Alors es que vous voudriez jouer à un petit jeu....

Call of Duty : Modern Warfare

Soyez prêt à revêtir le costume de Billy the Puppet dans le pack SAW et à choisir un opérateur ennemi de vivre ou de mourir entre ses propres mains. En plus du skin « Billy» pour Morte, le pack SAW comprend la pièce d'équipement mortel du phlébotomozier, un couteau de lancer spécial percera vos ennemis lors de l'impact. Plutôt mettre fin à la partie de votre ennemi avec un feu traceur rouge sang . Deux armes de modèle sur le thème de SAW — un fusil d'assaut et un fusil de chasse — sont incluses dans cet ensemble, ainsi qu'un skin de camion de fret, un charme et quatre autres éléments de personnalisation.

Le pack Texas Chainsaw Massacre comprend l'emblématique tueur fou Leatherface. L'héritage de ce maniaque cannibale, dont le règne de terreur fou et macabre en 1974 ne ressemblait à rien de ce qui a été vu auparavant, va perdurer à travers le skin "Leatherface" pour Velikan, ainsi que le plan LMG "Family Heirloom", avec une pièce jointe unique qui permet à un opérateur de manier l'arme comme une tronçonneuse. Alors que les joueurs sont réintroduits dans la méchanceté de Leatherface, un indice sur ce qui est arrivé au meurtrier notoire peut même apparaître à ceux qui ont l'œil vif.

Cet ensemble comprend également le "Anybody Home?" Plan de mêlée qui transforme ce secondaire en un marteau à une main (avec un brise-os d'un côté et un attendrisseur de viande de l'autre côté, couramment utilisé dans votre abattoir local), ce qui, selon certains auto-stoppeurs, est «la meilleure façon» d'abattre du bétail, ainsi qu'une arme de type SMG, un klaxon de véhicule et cinq autres articles sur le thème du massacre à la tronçonneuse du Texas .

Call of Duty : Modern Warfare

Conduit au point de non-retour après d'innombrables échecs dans son laboratoire au fond du Goulag, le Dr Karlov est devenu obsédé par l'électricité et les armes chargées d'énergie, les testant souvent dans des « expériences» sur ceux qui osaient errer près de sa cachette. Son lot vedette, « Dr. Karlov Lives », mettra le « sous le choc » et la crainte avec un nouveau skin pour Bale, deux plans d'armes à haute tension, un couteau de lancer électrique, une peau de véhicule et quelques autres objets cosmétiques pour vos armes et votre identité. Attendez-vous à ce que le magasin stock d'autres lots tels que le lot « Ghost : Grim Reaper », comprenant un nouveau skin de Ghost et deux plans d'armes, ainsi que « Mace : dia de los Muertos» pour célébrer le jour des morts.

Call of Duty : Modern Warfare

Passons au fusil de chasse JAK-12. Ce fusil dispose d'un système de soufflage à verrou ouvert, lui permettant de pousser le plomb à une cadence de tir plus rapide que toute autre arme de sa catégorie. Mettez-le à niveau pour débloquer ses accessoires uniques, y compris les chargeurs explosifs FRAG-12 à 8 balles qui fournissent des charges utiles explosives sans déclencher les systèmes Trophy, et les 32 cartouches, le chargeur de la plus grande capacité pour n'importe quel fusil de chasse du jeu. Pour information, ce nouveau fusil de chasse peut être déverrouillé via un défi en jeu, ou une variante de plan peut être acquise en achetant le lot de la boutique « Lacedaemon».

Call of Duty : Modern Warfare

Contenu Warzone

  • Tous les joueurs peuvent gagner plus d'une douzaine de récompenses grâce à un événement Trick, or Treat d'une durée limitée, vivre des batailles contre et aux côtés des morts-vivants et pour la première fois, vivre des infiltrations nocturnes à Verdansk.
  • Disponible dans certains modes Warzone tels que Trios, Verdansk est maintenant ouvert aux infiltrations nocturnes. Bien que la lueur de la pleine lune empêche l'obscurité totale, les opérateurs peuvent vouloir toujours emballer des optiques thermiques dans leurs gouttes de chargement pour aider à repérer les ennemis qui se cachent dans les zones faiblement éclairées ou utiliser Cold-Blooded pour contrer ces outils de haute technologie.

Entre une poupée qui voudra vous tuer à tout prix, des vagues de zombies et un tueur en série. Les nuits vous paraîtront longues...

Call of Duty : Modern Warfare

Tous les joueurs peuvent participer à l'événement Trick, or Treat Halloween, la chasse au trésor sous le chapiteau présentée dans le cadre de The Haunting in Verdansk.

De jour comme de nuit, vous pouvez trouver des boîtes de ravitaillement Trick, or Treat spécialement identifiées dans des zones spécifiques de Verdansk. Ouvrez ces boîtes pour avoir une chance de recevoir des récompenses universelles, notamment le plan de fusil d'assaut Epic « Return to Dust », le plan de mêlée légendaire « The Cleaver », une montre holographique, des breloques, des autocollants, des sprays, des cartes de visite et des emblèmes. Mais prenez garde certaine box pourrons vous surprendre... Alors à vos risques et péril.

Call of Duty : Modern Warfare

Quand l'horloge sonne à minuit à Verdansk, il est temps de faire sortir les morts-vivants.

Les opérateurs peuvent combattre et aux côtés de puissantes créatures zombifiées dans le cadre de Zombie Royale, un mode à durée limitée où la mort est loin d'être permanente. Au lieu d'être envoyés au Goulag, les Opérateurs morts reviendront à la vie en zombie. Bien que les zombies ne puissent pas utiliser d'armes, ils ont des capacités surnaturelles : vitesse accrue, sauts améliorés, attaques de mêlée plus meurtrières et vision thermique.

Lorsqu'un joueur est tué, il laisse tomber une seringue qui apparaît sur la carte. Récupérez deux de ces seringues en tant que zombie et vous parachuterez avec votre chargement sur votre escouade pour une seconde chance ! La dernière équipe debout avec un opérateur survivant gagne… Même si le reste de l'équipe est devenu mort-vivant.

Call of Duty : Modern Warfare

De nouveaux mode de jeux sont disponible hors Warzone tel que :

  • Onslaughter - Les escouades doivent prendre le contrôle d'une combinaison de Mastodonte qui apparaît quelque part sur la carte et avancer dans une zone de but spécifique. Préparez-vous à beaucoup de tirs de Minigun et envisagez de puissants Killstreaks pour vaincre un Mastodonte adverse, ainsi que la course folle chaque fois que la combinaison est disponible. En outre, le Mastodonte dans ce mode - et dans tous les autres modes de The Haunting of Verdansk - sera livré avec une tête de citrouille, qui est étonnamment robuste et durable malgré le fait qu'il s'agisse d'une courge évidée.
  • Snipers uniquement - Comme son nom l'indique, laissez toutes les autres armes à la maison pour cette variante Team Deathmatch. Au lieu de chargements personnalisés, tous les opérateurs auront le choix entre cinq chargements prédéfinis. Visez à faire plus de victimes que de morts, car l'équipe qui atteint le score cible remporte le match.

Comment libérer de l'espace sur le disque dur en supprimant des packs sur Modern Warfare ?

Il est désormais possible de supprimer le contenu que vous n'utilisez pas sur Call of Duty Modern Warfare. Que ce soit sur PS4, Xbox One ou PC, la démarche se trouve être très simple !

0

L'actu

En Continu

12:08 Comment débloquer la CX-9 sur Warzone et Modern Warfare ?
17:02 Deux directeurs quittent le studio d'Infinity Ward
14:16 Quelle est la meilleure classe Akimbo pour le Sykov sur Warzone ?
13:52 Warzone Modern Warfare : Comment débloquer le Sykov ?
11:31 Warzone Modern Warfare : correction sur le pistolet Sykov
15:28 Le Sykov pourrait bientôt réapparaître, mais sur Warzone
14:39 Le SSD de la PS4 est trop petit pour la licence Call of Duty
19:38 Toute l'actu Call of Duty #7 : l'affaire de Mara, le patch note FirebaseZ
13:18 Activision en procès pour l'opérateur Mara de Modern Warfare
13:05 Les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare pour la saison 6

Articles

recommandés

Comment libérer de l'espace sur le disque dur en supprimant des packs sur Modern Warfare ?
Entretien avec Deamz qui nous donne son avis sur les Home Series
Les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare pour la saison 6

Guides

à découvrir

Toutes les armes de Modern Warfare
Les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare pour la saison 6
Guide des meilleures armes de Modern Warfare