Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

CoD Mobile : la Fennec Ascended arrive sur le champ de bataille

CoD Mobile : la Fennec Ascended arrive sur le champ de bataille
0

La Fennec Ascended arrive sur CoD Mobile très prochainement, elle apportera une nouvelle rareté d'armes et avec plein de personnalisations différente de quoi éliminer vos ennemis de différente façon.

Dans CoD Mobile, les armes de rareté mythiques seront sur le champ de bataille à partir du vendredi 6 novembre. Alors que la Fennec a été disponible sous sa forme de base, vous aurez bientôt une nouvelle version Mythic à déverrouiller. Elle s’annonce comme le déverrouillage le plus rare du jeu, donc si vous en voyez une dans la nature, cela devrait vous sembler assez spécial. Les améliorations cosmétiques sont un objectif majeur, car cette arme peut être personnalisée de différentes manières. Cette dernière semble également changer de couleur, peut-être dès que vous tuer quelqu’un la couleur changerait.

On ne sait actuellement pas comment cette nouvelle rareté sera déverrouillée. Alors que certains produits cosmétiques sont verrouillés derrière des niveaux de passe de combat, d'autres ne sont accessibles que via des caisses de butin aléatoires. Il y a même une chance qu'un pack Mythic spécifique soit achetable au lancement. Tout ceci reste que des suppositions !

En tant, que première du genre, de nombreuses questions restent sans réponse concernant la nouvelle rareté des armes. Il apparaîtra toujours comme un plan d'arme de base, ont confirmé les développeurs. Cependant, la nouvelle rareté offre de toutes nouvelles options pour les personnalisations de l'arme.

Soyez parés à faire de la place pour Black Ops Cold War sur votre PC !

Après une annonce officielle provenant d'Activision, nous avons une idée de la taille sur PC du prochain opus : Call of Duty Black Ops Cold War qui semble s'élever à 250 GO. Sachez qu'il sera le gros bébé de la licence si son poids n'est pas réduit d'ici là !

0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich