MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : les joueurs américains FakeGod et Soligo en partance de 100 Thieves

LoL : les joueurs américains FakeGod et Soligo en partance de 100 Thieves
0

La vie est toujours aussi dure pour les joueurs américains en LCS. Les places sont chères, surtout avec le flux ininterrompu d'imports coréens, européens ou encore océaniens. Deux joueurs américains se retrouvent ainsi laissés sur la route par la structure 100 Thieves.

LoL : les joueurs américains FakeGod et Soligo en partance de 100 Thieves

Photo : Riot Games

La structure nord-américaine 100 Thieves est en train de faire le grand ménage dans son équipe League of Legends. Après le départ de Liyu "Cody Sun" Sun, deux autres joueurs qui arrivent en fin de contrat devraient également être laissés de côté par l'équipe. Il s'agit de Max "Soligo" Soong (mid) et Aaron "FakeGod" Lee (top). Ces deux jeunes talents américains ont rejoint la structure en 2018, alternant entre l'équipe académique et l'équipe une en LCS. Ils devront l'année prochaine essayer de se trouver une nouvelle demeure, en sachant que le marché américain ne fait aucun cadeau à ses ressortissants, qui doivent composer avec la grosse concurrence des joueurs importés.

Soligo et FakeGod arrivent bientôt en fin de contrat. Mais avant l'heure, ils sont déjà autorisés à négocier avec des futurs recruteurs. En toute logique, leur départ est donc déjà acté et 100 Thieves ne compte pas sur eux l'année prochaine, que cela soit dans leur équipe première ou leur roster académique. Il faut dire qu'en 2020, ils n'ont fait aucune apparition en LCS, les titulaires Tommy "Ryoma" Le et Kim "Ssumday" Chan-ho étant indéboulonnables. C'est en 2019 que les deux Américains avaient réussi à gratter un peu de temps de jeu et d'expérience, 17 games pour FakeGod et 10 pour Soligo. Ce qui devrait gonfler un peu leur CV et augmenter leur chance de recrutement.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

15:03 Le MMO dans l'univers de LoL annulé ? Les fans paniquent
19:00 Il n'y aura qu'un seul nouveau Champions sur LoL en 2026, mais c'est pour la bonne cause
11:01 Après 17 ans d'attente, LoL pourrait enfin ajouter cette fonctionnalité ultra réclamée par les joueurs
09:01 L'un des champions les plus frustrants de LoL va subir 28 changements qui vont le rendre encore moins bon...
19:00 On a enfin des nouvelles du MMO dans l'univers de LoL, mais il y a un hic
18:00 "Inutile et moins amusant", la nouvelle saison de LoL fait un changement qui ne plaît pas aux joueurs
11:01 Ce champion de LoL et ce personnage d'anime très populaire se ressemblent beaucoup dans la nouvelle bande-annonce du jeu
07:02 Le meilleur joueur de League of Legends marque une nouvelle fois l'histoire, mais cette fois, c'est celle de son pays !
17:04 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
16:03 League of Legends risque d'être complètement différent en 2027 à la suite des annonces de Riot Games !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13