MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Team Oplon reste en Division 2 de la LFL en 2021

LoL : Team Oplon reste en Division 2 de la LFL en 2021
0

On s'en doutait un peu après l'annonce de l'arrivée de la Karmine Corp en LFL pour la saison prochaine, une autre équipe devait céder sa place. C'est finalement Team Oplon qui a décliné l'invitation pour se concentrer sur la Division 2 et en atteindre le sommet.

LoL : Team Oplon reste en Division 2 de la LFL en 2021

À l'issue de première saison de la division 2 de la Ligue Française de League of Legends, deux équipes avaient validé leur ticket pour la division 1 : Team Oplon et Team BDS. Et si Team BDS a annoncé ce soir son entrée en LFL sur les réseaux sociaux, on était sans nouvelle de leurs comparses de Team Oplon. La structure a annoncé ce soir avoir décliné son invitation au plus haut niveau de la scène française pour se concentrer en 2021 sur la division 2.

Cette annonce n'est pas une surprise en soit. Avec l'annonce de la Karmine Corp, qui rejoint la LFL pour 2021, il y avait une équipe de trop en LFL — et comme BDS avait validé sa participation et que l'on voyait mal une équipe comme Solary, Misifts Premier ou encore GamersOrigin céder sa place — il semblait logique que ce soit Team Oplon qui ne prenne pas part à la division 1.

La team Oplon a vécu une belle saison 2020 en division 2. À égalité avec la Kameto Corp à l'issue de la saison régulière, elle récupère la seconde place du classement en venant à bout 2 à 1 de ses concurrents directs lors d'un ultime tie-break. Mais une seconde place n'est pas assez pour la structure. Pour 2021, son objectif est clair, ravir la première place et — après ce qu'elle nous a montré cette année — nul doute que la structure devrait faire figure de gros poisson en division 2 cette saison. Reste maintenant à connaître le roster qui l'accompagnera dans cette aventure — roster qui devrait être dévoilé très prochainement.

esport-lol
MGG Interview LFL - Kameto : "J'ai toujours eu l'impression qu'on était en D1"

En 2021, la LFL passe de 8 à 10 équipes. Et parmi les petites nouvelles, on retrouve la Kameto Corp ou plutôt la KarmineCorp toute fraichement renommée. Kameto s'est livré au micro de Laure Valée sur le futur et les ambitions de son roster pour l'année 2021.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

18:00 LoL : La Coupe des Étoiles fait son grand retour !
19:30 MSI : Le Play-In a rendu son verdict ! On connaît les 2 dernières équipes qualifiées pour le Main Event !
17:00 "Ayez peur de cette mise à jour", attention le nouvel anti-triche de LoL pourrait causer de gros problèmes à votre PC ou vos écrans !
12:15 LoL : De grosses annonces pour les rosters LEC et LFL de la Karmine Corp !
20:30 Les refontes sur League of Legends peuvent sauver des personnages, et voici 6 champions qui devrait recevoir la même attention que Skarner
15:40 MSI : Les deux premières éliminations du tournoi !
15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13