MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : TSM prêt à racheter le contrat du coréen Huni ?

LoL : TSM prêt à racheter le contrat du coréen Huni ?
0

Celle là, personne ne l'avait vu venir. Selon Jacob Wolf, TSM serait en passe de recruter le Coréen Huni en toplane. Un recrutement risqué mais qui sur le papier peut faire des étincelles... Pour le meilleur comme pour le pire.

LoL : TSM prêt à racheter le contrat du coréen Huni ?

Photo : Riot Games

Les fans de TSM n'ont pas encore séché leur larme. L'équipe League of Legends semble bien vide maintenant que la légende vivante Søren "Bjergsen" Bjerg est partie à la retraite. Pour se consoler mais aussi se rassurer, les dirigeants ont intérêt à faire un gros mercato pour combler le vide. Et selon Jacob Wolf, TSM serait proche d'obtenir un accord avec Evil Geniuses pour recruter le coréen Heo "Huni" Seung-hoon. Cette signature en étonnerait plus d'un et ferait couler beaucoup d'encre.

Quels sont vos souvenirs d'Huni ? Sa carrière a connu de nombreux rebondissements avec des très hauts mais aussi des très bas. Après s'être révélé en Europe du côté de Fnatic, beaucoup s'attendaient à voir le Coréen exploser et s'imposer dans la durée comme l'un des tout meilleurs toplaneurs du monde. Malheureusement, il n'a pas vraiment réussi à convaincre. Connu pour son style agressif, Huni a fait preuve d'irrégularité et même ses fans de la première heure ont du mal à cacher leur frustration devant une carrière au goût de gâchis. Le Coréen a bien réussi à remporter plusieurs titres (dont un MSI) et a participé à plusieurs Worlds — mais on a l'impression qu'il aurait pu faire mieux, beaucoup mieux. Son choix de se focaliser sur l'Amérique du Nord fait débat. C'est la région où il a le plus évolué mais c'est aussi la seule région où il n'a pas remporté le moindre titre...

Il pourrait cependant remédier à cet échec en rejoignant TSM. Orpheline de Bjergsen, la structure est tout de même championne en titre et vise comme chaque année le haut du classement. Huni n'est pas une recrue assurance tout risque, mais il apporterait de la personnalité et de l'agressivité. Deux traits de caractère qui ont régulièrement manqué chez TSM ces dernières années. Concernant Sergen "Broken Blade" Çelik, l'actuel toplaner, il devra trouver une porte de sortie si Huni arrive. Certaines rumeurs l'envoient en Europe.

esport-lol
MGG Interview LFL - Kameto : "J'ai toujours eu l'impression qu'on était en D1"

En 2021, la LFL passe de 8 à 10 équipes. Et parmi les petites nouvelles, on retrouve la Kameto Corp ou plutôt la KarmineCorp toute fraichement renommée. Kameto s'est livré au micro de Laure Valée sur le futur et les ambitions de son roster pour l'année 2021.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

14:30 EMEA Masters Spring : Gentle Mates se fait peur dans le Play-in
20:30 LoL - Patch 14.9 : Les skins du MSI 2024 sont là, et la communauté est déjà conquise
11:45 LoL : Du changement chez la Karmine Corp !
20:15 LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
11:18 Le patch 14.8 de League of Legends débarque cette nuit !
20:30 "J'ai promis de ne pas pleurer", après 7 ans d'attente, ce joueur pro LoL remporte son premier trophée de la meilleure manière possible
16:30 LEC Spring Split : Le LEC a couronné son champion !
21:30 Une blague vieille d'un an devient réalité : ce célèbre meme arrive dans LoL !
19:45 LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL peut-elle défendre son titre de meilleure ligue nationale ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13