MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : TSM sur le point de signer SwordArt ?

LoL : TSM sur le point de signer SwordArt ?
0

D'après Esportmaniacos, la structure nord-américaine serait sur le point de recruter SwordArt, le support taïwanais de Suning. Un gros coup qui donnerait sans doute du relief à son parcours...

LoL : TSM sur le point de signer SwordArt ?

Photo : LoL Esports

A 23 ans, Hu "SwordArt" Shuo-Chieh est peut-être au sommet de sa carrière. Le vétéran taïwanais sort d'une année 2020 réussie, durant laquelle il a fini vice-champion du monde avec Suning. L'ancien de Flash Wolves a réussi à bien rebondir après la dissolution de la ligue LMS et il pourrait bien mettre à profit sa science du rebond une nouvelle fois pendant ce mercato pour faire fructifier sa bonne saison. Le joueur serait en effet en bonne voie pour signer chez TSM.

Il découvrirait ainsi une troisième région compétitive tout en se garantissant des revenus financiers conséquents. Le transfert n'est cependant pas encore officiel et Jacob Wolf a notamment avancé qu'il faudrait régler des questions administratives relatives à l'immigration avant de pouvoir concrétiser la signature.

TSM aime bien les imports. Outre l'icone danoise Søren "Bjergsen" Bjerg partie à la retraite, la structure américaine a eu recours à beaucoup de joueurs issus d'autres régions. En vrac : Kobbe, Lustboy, Svenskeren,YellOwStaR, Mithy ou encore Broken Blade. Ces derniers ont connu des fortunes diverses et, si certains ont activement participé à la gloire de la structure, d'autres ont quitté TSM par la petite porte et l'anonymat le plus total.

Difficile de prévoir dans quelle catégorie se placera SwordArt si le recrutement se confirme. Sur le papier, il possède un CV flatteur et apporterait une grosse plus-value à l'effectif. Mais un bon fan de TSM est un fan méfiant qui a connu son lot de déceptions et de désillusions. SwordArt est un gros nom, mais il n'apporte pas non plus la garantie ultime de s'adapter à un tout nouvel environnement culturel. Cette prise de risque peut s'avérer payante mais aussi catastrophique.

esport-lol
LEC, LCS, LCK, LPL et LFL : Tous les transferts du Mercato 2021 !

Le coup d'envoi du mercato de League of Legends est sur le point d'être lancé ! Echanges, transferts, prolongements de contrat — retrouvez dans cet article dédié tous les changements de rosters apportés par l'offseason, ligue par ligue (LEC, LCS, LCK, LPL et LFL).

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

20:30 Après plus de 12 ans d'attente, Riot Games aurait trouvé un nouveau mode permanent pour LoL !
14:30 EMEA Masters Spring : Gentle Mates se fait peur dans le Play-in
20:30 LoL - Patch 14.9 : Les skins du MSI 2024 sont là, et la communauté est déjà conquise
11:45 LoL : Du changement chez la Karmine Corp !
20:15 LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
11:18 Le patch 14.8 de League of Legends débarque cette nuit !
20:30 "J'ai promis de ne pas pleurer", après 7 ans d'attente, ce joueur pro LoL remporte son premier trophée de la meilleure manière possible
16:30 LEC Spring Split : Le LEC a couronné son champion !
21:30 Une blague vieille d'un an devient réalité : ce célèbre meme arrive dans LoL !
19:45 LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13