MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Schalke 04 recruterait Broken Blade (TSM) et Limit (SK)

LoL : Schalke 04 recruterait Broken Blade (TSM) et Limit (SK)
0

Schalke 04 aborde sereinement ce mercato après avoir renouvelé plusieurs de ses éléments importants. Mais comme la structure n'a pas prolongé tous ses joueurs, il y a tout de même des postes à pourvoir. Deux recrues sont en ligne de mire et pourraient bientôt signer.

LoL : Schalke 04 recruterait Broken Blade (TSM) et Limit (SK)

Photo : LoL Esports

Schalke 04 a bien failli réussir son miracle run fin 2020, mais l'équipe a échoué de peu à se qualifier aux Worlds de League of Legends. Pour autant, elle n'a pas tout perdu. Malgré un début de saison compliqué, l'équipe a gagné beaucoup de crédibilité sur la fin. La structure allemande a maintenant de bons arguments pour attirer. D'autant plus qu'elle a prolongé avant même le début officiel du mercato la colonne vertébrale de son équipe. S04 serait ainsi sur le point de mettre la main sur Sergen "Broken Blade" Çelik selon Jacob Wolf. Ce toplaneur germano-turc entretient de très bonnes relations avec Erberk "Gilius" Demir, le jungler de l'équipe. Mais c'est surtout un top joueur qui était aux Championnats du monde cette année et qui a remporté le titre de champions des LCS au summer 2020 avec TSM. "BB" n'a jamais joué au plus haut niveau européen, mais après ses bonnes performances en Turquie puis en Amérique du Nord, il a tout pour y briller. En bonus, il apportera son sourire et sa bonne humeur au LEC.

Jacob Wolf avait une promotion sur les rumeurs, puisque Schalke 04 en a eu deux pour le prix d'une. Le support Dino "LIMIT" Tot a été autorisé par SK Gaming à étudier les propositions d'autres équipes et sa prochaine destination pourrait bien être la structure allemande. Si ces deux signatures se concrétisent, elle aura alors un roster de qualité qui pourrait réussir quelque chose l'année prochaine. On ne connaît pas encore qui sera titulaire au poste d'ADC, mais ce dernier aurait la certitude de rejoindre un effectif qui a déjà de la gueule.

esport-lol
LoL : Rekkles tarderait à resigner chez Fnatic et testerait ses options pour 2020 en LEC

Martin "Rekkles" Larsson est devenu avec le temps le visage de Fnatic. Difficile d'imaginer l'un sans l'autre, mais en cette période de mercato, le suédois tarderait à prolonger. En fin de contrat, il semble explorer ses options et certaines rumeurs l'envoient chez G2 Esports.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

18:40 MSI : Le G2 2019 de retour ?
20:25 "Nous ne prenons pas de captures d'écran de votre ordinateur" Riot Games s'agace des critiques contre ce nouveau système sur League of Legends
19:00 "Un des meilleurs changements de tous les temps", une rune surpuissante va être supprimée sur League of Legends, et les joueurs s'en réjouissent !
15:03 MSI : Résultat de la troisième journée, le PSG est-il la bonne surprise du tournoi ?
21:30 Riot Games est accusé d'avoir enfreint une des règles les plus importantes sur League of Legends à cause d'un skin, et les joueurs sont confus...
15:00 MSI : Premier affrontement Europe vs Corée du Sud du tournoi, le gap de niveau sur LoL s'est-il réduit ?
17:45 MSI : Nouvelle humiliation pour Team Liquid à l'international !
18:00 LoL : La Coupe des Étoiles fait son grand retour !
19:30 MSI : Le Play-In a rendu son verdict ! On connaît les 2 dernières équipes qualifiées pour le Main Event !
17:00 "Ayez peur de cette mise à jour", attention le nouvel anti-triche de LoL pourrait causer de gros problèmes à votre PC ou vos écrans !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13