MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Agresivoo promu en LEC chez Misfits Gaming

LoL : Agresivoo promu en LEC chez Misfits Gaming
0

Tobiasz "Agresivoo" Ciba pourrait bien quitter la LFL pendant ce mercato. D'après Esportmaniacos, Misfits Gaming désirerai promouvoir le toplaner dans son roster LEC pour la saison à venir...

LoL : Agresivoo promu en LEC chez Misfits Gaming

Image : O'Gaming

La scène européenne de League of Legends a bien changé avec le temps. Maintenant que le LEC a adopté un système de ligue fermée, il n'y a plus de tournoi de promotion pour gagner sa place au plus haut niveau. Les joueurs doivent faire leur preuve à l'échelon inférieur au sein des ligues nationales, afin de se faire repérer et recruter par les grosses écuries européennes.

Certaines de ces structures ont même des équipes académiques qui participent aux ligues nationales. C'est un bon moyen de faire éclore des jeunes talents avant de les intégrer à l'équipe première. Parmi les ligues nationales, la Ligue Française de League of Legends est particulièrement réputée. Cette année encore elle devrait voir plusieurs de ses talents prendre leur envol durant le mercato pour rejoindre le LEC. Selon Esportmaniacos, Agresivoo viendrait ainsi de décrocher sa promotion.

Le toplnaer polonais a passé la saison 2020 chez Misfits Premiers en LFL. La saison fut pleine et s'est ponctuée par un titre lors des LFL Finals 2020, remportées 3-0 face à GamersOrigins. A 21 ans Agresivoo pourrait passer un cap et montrer de quoi il est capable au plus haut niveau européen. Ce serait une prise de risque pour Misfits, puisque le joueur n'a pas beaucoup de références sur lesquelles se baser. Mais on ne jettera pas la pierre à une structure qui donne sa chance à des jeunes talents en les faisant monter depuis leur équipe académique. De toute manière, l'équipe n'a actuellement pas d'autres toplaners sous contrat.

Selon les dernières rumeurs, le roster 2021 de Misfits Gaming se composerait d'Agresivoo, d'Iván "Razork" Martín Díaz, de Vincent "Vetheo" Berrié, de Kasper "Kobbe" Kobberup et dOskar "Vander" Bogdan.

esport-lol
LEC, LCS, LCK, LPL et LFL : Tous les transferts du Mercato 2021 !

Le coup d'envoi du mercato de League of Legends est sur le point d'être lancé ! Echanges, transferts, prolongements de contrat — retrouvez dans cet article dédié tous les changements de rosters apportés par l'offseason, ligue par ligue (LEC, LCS, LCK, LPL et LFL).

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

20:00 Un bug sur LoL qui vous donne moins d'XP ? C'est bien réel, et Riot Games est déjà sur le coup !
20:30 Après plus de 12 ans d'attente, Riot Games aurait trouvé un nouveau mode permanent pour LoL !
14:30 EMEA Masters Spring : Gentle Mates se fait peur dans le Play-in
20:30 LoL - Patch 14.9 : Les skins du MSI 2024 sont là, et la communauté est déjà conquise
11:45 LoL : Du changement chez la Karmine Corp !
20:15 LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
11:18 Le patch 14.8 de League of Legends débarque cette nuit !
20:30 "J'ai promis de ne pas pleurer", après 7 ans d'attente, ce joueur pro LoL remporte son premier trophée de la meilleure manière possible
16:30 LEC Spring Split : Le LEC a couronné son champion !
21:30 Une blague vieille d'un an devient réalité : ce célèbre meme arrive dans LoL !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13