MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Hyllisang renouvelle son contrat chez Fnatic

LoL : Hyllisang renouvelle son contrat chez Fnatic
0

Le renouvellement de contrat de Zdravets "Hylissang" Iliev Galabov devrait redonner un poil le sourire aux fans de Fnatic. Ils en ont bien besoin après l'officialisation du départ de Martin "Rekkles" Larsson.

LoL : Hyllisang renouvelle son contrat chez Fnatic

Photo : LoL Esports

Les fans de Fnatic n'auront pas tout perdu pendant ce mercato ! Après le douloureux départ de Rekkles, la structure a réussi à faire resigner son support. Hyllisang n'est pas aussi iconique que l'ADC suédois, mais mine de rien il est chez Fnatic depuis 2017. A 25 ans, l'ancienne licorne a montré qu'il était encore très affuté lors des derniers Worlds de League of Legends. Valeur sûre du LEC, son renouvellement est donc une bonne nouvelle pour l'équipe. On ne sait pas encore qui sera son partenaire en botlane (Upset ? Crownshot ?), mais il aura dans tous les cas l'expérience pour l'encadrer et le guider. Le contrat doit encore être validé par Riot Games, mais ça devrait être une simple formalité.

Hyllisang débutera en 2021 sa 4e année chez Fnatic. Pour le moment, la collaboration s'est montrée fructueuse : 2 titre de champions d'Europe (2018) et 3 participations aux Worlds (dont une finale). Le joueur n'a pas toujours été irréprochable et ses détracteurs soulignent régulièrement ses tendances à int des parties. Mais ne serait-ce pas l'inévitable revers de la médaille, quand on est un playmaker ? Le Bulgare est souvent dans les bons coups et apporte une énorme plus-value à son équipe. C'est généralement lui qui est chargé d'engage les teamfights pour débloquer la partie.

Il faudra maintenant voir si "le Professeur" est aussi efficace sans Rekkles. Leur duo était peut-être le meilleur d'Europe sur ces dernières années et tenait la dragée haute aux botlanes chinoises ou coréennes. Mais rappelons, que le support a existé avant et sans Rekkles. Au début de sa carrière chez Unicorns of Love, il avait montré de belles choses remportant notamment un IEM avec Kim "Veritas" Kyoung-min à l'époque.

esport-lol
LoL - Rekkles quitte Fnatic et pourrait passer chez G2 Esports

Même s'il était free agent, le départ surprise de Martin "Rekkles" Larsson, surtout pour un éventuel transfert chez G2 Esports, est un choc énorme sur la scène League of Legends européenne.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

18:00 LoL : La Coupe des Étoiles fait son grand retour !
19:30 MSI : Le Play-In a rendu son verdict ! On connaît les 2 dernières équipes qualifiées pour le Main Event !
17:00 "Ayez peur de cette mise à jour", attention le nouvel anti-triche de LoL pourrait causer de gros problèmes à votre PC ou vos écrans !
12:15 LoL : De grosses annonces pour les rosters LEC et LFL de la Karmine Corp !
20:30 Les refontes sur League of Legends peuvent sauver des personnages, et voici 6 champions qui devrait recevoir la même attention que Skarner
15:40 MSI : Les deux premières éliminations du tournoi !
15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13