MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : IgNar reste en LCS mais passe chez Evil Geniuses

LoL : IgNar reste en LCS mais passe chez Evil Geniuses
0

Lee "IgNar" Dong-geun a pas mal voyagé durant sa carrière de joueur. Il semble cependant heureux en Amérique du Nord et sera encore en LCS l'année prochaine. Il change cependant d'équipe, passant de FlyQuest à Evil Geniuses.

LoL : IgNar reste en LCS mais passe chez Evil Geniuses

Photo : InvenGlobal

IgNar a réalisé une grande année 2020 sur League of Legends avec FlyQuest. Vice-champion des LCS à deux reprises, il a également retrouvé les Worlds, 3 ans après sa dernière apparition sur la scène mondiale avec Misfits Gaming. Alors qu'il avait trouvé un environnement de travail idéal et un partenaire sur la même longueur d'onde que lui en botlane, il quitte cependant l'équipe en ce début de mercato et rejoint Evil Geniuses. Il faut dire que la version de FlyQuest 2021 ne ressemblera pas du tout au cru 2020. En plus d'IgNar, 3 autres joueurs ont déjà officialisé leur départ vers d'autres cieux.

EG peut se frotter les mains avec ce recrutement. Cette structure était ambitieuse pour la saison passée mais n'a pas réussi à se frayer une place dans le top 3 des LCS, malgré de nombreux joueurs de qualité dans son effectif. IgNar pourrait leur permettre de passer un cap. Ce support expérimenté qui a aussi évolué en Corée et en Europe a joué le rôle de détonateur dans toutes les équipes où il est passé. Réputé pour ses roams et ses capacités à créer des ouvertures pour ses coéquipiers, le futur ADC d'Evil Geniuses qui n'a pas encore été nommé devrait en tout cas être comblé.

Les Coréens importés sont également réputés pour aimer évoluer avec un de leur compatriote. EG devrait perdre Heo "Huni" Seung-hoon pendant ce mercato mais gagner Jung "Impact" Eon-yeong. Les derniers détails contractuels stagnent, mais quoi qu'il arrive, EG devrait avoir deux Coréens dans ses rangs l'année prochaine.

esport-lol
LoL : PowerOfEvil intronisé nouveau midlaner de TSM

TSM cherche des solutions à leur situation instable, et ils viennent d'annoncer le recrutement de Tristan "PowerOfEvil" Schrage pour remplacer Bjergsen.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?
20:00 Un bug sur LoL qui vous donne moins d'XP ? C'est bien réel, et Riot Games est déjà sur le coup !
20:30 Après plus de 12 ans d'attente, Riot Games aurait trouvé un nouveau mode permanent pour LoL !
14:30 EMEA Masters Spring : Gentle Mates se fait peur dans le Play-in
20:30 LoL - Patch 14.9 : Les skins du MSI 2024 sont là, et la communauté est déjà conquise
11:45 LoL : Du changement chez la Karmine Corp !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13