MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Immortals recrute Destiny et Raes, première botlane océanienne en LCS

LoL : Immortals recrute Destiny et Raes, première botlane océanienne en LCS
0

L'année prochaine, les Océaniens ne compteront plus comme des imports en LCS. Immortals a profité de l'occasion pour former une botlane 100 % made-in OPL.

LoL : Immortals recrute Destiny et Raes, première botlane océanienne en LCS

Photo : Riot Games

Les rumeurs ce sont donc avérées vraies... Immortals a décidé de faire son mercato en Océanie en recrutant une botlane exotique pour la prochaine saison de League of Legends. Quin "Raes" Korebrits (Nouvelle-Zéelande) et Mitchell "Destiny" Shaw (Australie) ont signé et l'équipe est maintenant au complet.

Les deux joueurs ont déjà joué ensemble pendant un an sous les couleurs de Chiefs Esports Club. Leur collaboration n'a cependant pas duré et ils ont tous les deux opté pour des choix de carrière différents. Destiny a tenté sa chance en Europe en devenant le premier Océanien à jouer en LEC. Chez Origen, il a connu un bon spring avant de perdre sa place et de disparaître des radar au summer. Raes est quant à lui resté fidèle à sa région. Il a continué à progresser, obtenant même sa place pour les Worlds de cette année. Il a séduit beaucoup de monde durant le Play-In et a sûrement tapé dans l'œil des dirigeants d'Immortals. Les deux compères sont de nouveau réunis et découvriront ensemble les LCS l'année prochaine.

Sans faire offense à la qualité des deux joueurs, c'est un pari assez risqué de la part d'Immortals. Ce transfert est aussi assez symptomatique du manque de talents régionaux en NA. Même si maintenant que l'OPL a disparu les océaniens ont obtenu le statut de résident, il semble assez fou qu'une région majeure ait autant besoin de piocher ailleurs pour constituer les équipes de sa première division.

esport-lol
LEC, LCS, LCK, LPL et LFL : Tous les transferts du Mercato 2021 !

Le coup d'envoi du mercato de League of Legends est sur le point d'être lancé ! Echanges, transferts, prolongements de contrat — retrouvez dans cet article dédié tous les changements de rosters apportés par l'offseason, ligue par ligue (LEC, LCS, LCK, LPL et LFL).

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

19:30 Le plus grand scandale de l'esport LoL ? 32 joueurs d'une même ligue ont été suspendus par Riot Games suite à des suspicions de matchfixing
20:30 "On dirait un jeu mobile bon marché", les joueurs de LoL critiquent vivement le changement apporté par Riot Games sur ces cosmétiques
17:00 LEC Spring Split : Le classement final de la saison régulière !
22:00 Ce joueur de LCK a été largement meilleur que Faker pendant la saison régulière sur LoL, au point d'éclipser les autres midlaners de la ligue !
18:00 "Je veux voir à quel point ils sont nazes", les nouveaux bots de LoL font encore n'importe quoi, et les joueurs s'en amusent
12:00 LEC Spring Split : La saison régulière a rendu son verdict !
16:00 Un développeur revient sur les difficultés liées à l'ajout de nouvelles mécaniques sur League of Legends !
12:30 LCK Spring Split : La saison régulière est terminée ! On connaît les 6 équipes qualifiées pour les playoffs !
12:00 LEC Spring Split : Une soirée qui relance complètement la course aux playoffs !
07:30 LEC Spring Split : BDS se réveille, MAD Lions inquiète toujours autant

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.6 : Enfin la fin de Senna ADC ?
Après 3 ans à être une énorme blague sur internet, Riot Games fait de ce skin une réalité sur LoL et la communauté en est ravie !
"On veut une tolérance zéro", les joueurs de LoL exigent des mesures radicales de la part de Riot Games contre ce fléau

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13