MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Elyoya, nouveau jungler de MAD Lions

LoL : Elyoya, nouveau jungler de MAD Lions
0

Tout droit venu de la ligue espagnole (LVP), Javier "Elyoya" Prades fera bientôt ses premiers pas sur la scène du LEC aux côtés de MAD Lions.

LoL : Elyoya, nouveau jungler de MAD Lions

Photo : MAD Lions

Difficile de juger l'année 2020 de MAD Lions sur League of Legends. Malgré le goût de gâchis qui reste en bouche, l'équipe a montré de belles choses. Elle n'a cependant pas réussi à concrétiser lors des moments importants de sa saison. Que ce soit les Playoffs, ou les Worlds, c'est toujours au pire moment que les lionceaux ont échoué à briller. Bien que l'effectif soit majoritairement le même, les dirigeants de l'organisation espagnole considèrent visiblement que le roster a besoin de sang neuf pour atteindre sonb plein potentiel. Ils ont ainsi décicer de recruter le jungler Javier "Elyoya" Prades, un rookie tout droit venu de la ligue espagnole et qui a officiellement débuté sa carrière en mars 2019.

Elyoya n'a pour le moment pas beaucoup de référence au plus haut niveau. On l'a bien vu lors des derniers European Masters avec Movistar Riders, mais il ne s'est pas particulièrement illustré. Il est certes champion en titre de la ligue espagnole mais, de là à considérer qu'il est prêt pour le LEC, il y a un monde.

Cela dit, les MAD Lions ont bien montré par le passé leur talent à répérer les jeunes talents — ce qui nous encourage à leur donner un minimum de crédit pour ce choix ambitieux, ou du moins le bénéfice du doute. Quoiqu'il en soit, il est pour l'instant difficile d'estimer le temps de jeu réel qui sera alloué à Elyoya. Après tout, MAD Lions possède toujours Zhiqiang "Shad0w" Zhao dans ses rangs — mais le contrat du jungler sino-italien s'est achevé le 15 novembre dernier

Est-il sur le départ ? Va-t-il devoir partager le poste avec le nouvel arrivant ? Ou bien se battre pour obtenir le statut de titulaire ?

La structure a promis d'en dire plus dans les prochains jours.

esport-lol
LEC, LCS, LCK, LPL et LFL : Tous les transferts du Mercato 2021 !

Le coup d'envoi du mercato de League of Legends est sur le point d'être lancé ! Echanges, transferts, prolongements de contrat — retrouvez dans cet article dédié tous les changements de rosters apportés par l'offseason, ligue par ligue (LEC, LCS, LCK, LPL et LFL).

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?
20:00 Un bug sur LoL qui vous donne moins d'XP ? C'est bien réel, et Riot Games est déjà sur le coup !
20:30 Après plus de 12 ans d'attente, Riot Games aurait trouvé un nouveau mode permanent pour LoL !
14:30 EMEA Masters Spring : Gentle Mates se fait peur dans le Play-in
20:30 LoL - Patch 14.9 : Les skins du MSI 2024 sont là, et la communauté est déjà conquise
11:45 LoL : Du changement chez la Karmine Corp !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13