MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Huni signe enfin chez TSM

LoL : Huni signe enfin chez TSM
0

TSM vient de conclure un transfert qui devrait faire couler beaucoup d'encre. Heo "Huni" Seung-hoon a enfin signé chez les champions en titre des LCS. Capable du meilleur comme du pire ces dernières années, ses performances seront très observées la saison prochaine.

LoL : Huni signe enfin chez TSM

Photo : Riot Games

Après le départ à la retraite des deux vétérans Søren "Bjergsen" Bjerg et Yiliang "Doublelift" Peng,  TSM était attendue au tournant par ses fans pendant ce mercato de la saison 11 de League of Legends. Pour le moment, ces derniers sont comblés puisque la TSM enchaîne le recrutement de gros noms. Après Tristan "PowerOfEvil" Schrage et Hu "SwordArt" Shuo-Chieh, c'est Huni qui rejoint l'embarcation. Cette dernière ne semble pas particulièrement équilibrée et n'apporte pas les meilleures garanties du monde. Mais tout le monde devra reconnaître qu'elle semble pleine de promesses. On a hâte de voir l'équipe dans ses œuvres l'année prochaine même si la nuance entre le rêve et le cauchemar promet d'être particulièrement fine.

On ne présente plus Huni qui a gagné le cœur des Européens depuis son passage chez Fnatic. Aussi connu pour sa bonne humeur que son style de jeu agressif, il a également plutôt réussi en Corée où il a glané un titre régional et un MSI. De manière assez contradictoire, il joue depuis de nombreuses années en Amérique du Nord mais n'a plus jamais connu le succès. Même s'il s'y plait énormément, il enchaîne des performances irrégulières et n'y a pas remporté un seul titre avec Immortals, Echo Fox ou encore Dignitas. Il faudra désormais voir si, en rejoignant TSM, il mettra fin à toutes ses années de disette. Toujours aussi populaire, la cote du Coréen a bien baissé depuis ses premiers succès et les interrogations sur son niveau de jeu sont toujours présentes avant chaque début de saison.

Pour TSM , c'est un transfert risqué. On a un peu de mal à comprendre pourquoi la structure n'a pas conservé Sergen "Broken Blade" Çelik ou tenté le coup avec Jeong "Impact" Eon-young, qui devrait ironiquement remplacé Huni chez Evil Geniuses. Mais sur League of Legends, les gagnants ont toujours raison. Attendons le début de saison avant de se montrer trop critique.

esport-lol
LoL : SwordArt chez TSM avec un contrat en or massif ?

Après plusieurs rebondissements, le Washington Post rapporte que Hu "SwordArt" Shuo-Chieh aurait enfin signé chez TSM. Le support taïwanais ne ferait pas le voyage en LCS pour rien et aurait obtenu un énorme contrat.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

20:30 "On dirait un jeu mobile bon marché", les joueurs de LoL critiquent vivement le changement apporté par Riot Games sur ces cosmétiques
17:00 LEC Spring Split : Le classement final de la saison régulière !
22:00 Ce joueur de LCK a été largement meilleur que Faker pendant la saison régulière sur LoL, au point d'éclipser les autres midlaners de la ligue !
18:00 "Je veux voir à quel point ils sont nazes", les nouveaux bots de LoL font encore n'importe quoi, et les joueurs s'en amusent
12:00 LEC Spring Split : La saison régulière a rendu son verdict !
16:00 Un développeur revient sur les difficultés liées à l'ajout de nouvelles mécaniques sur League of Legends !
12:30 LCK Spring Split : La saison régulière est terminée ! On connaît les 6 équipes qualifiées pour les playoffs !
12:00 LEC Spring Split : Une soirée qui relance complètement la course aux playoffs !
07:30 LEC Spring Split : BDS se réveille, MAD Lions inquiète toujours autant
12:30 LFL Spring Split : Gentle Mates surprend BK ROG, Vitality.Bee continue sur sa lancée

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.6 : Enfin la fin de Senna ADC ?
Après 3 ans à être une énorme blague sur internet, Riot Games fait de ce skin une réalité sur LoL et la communauté en est ravie !
"On veut une tolérance zéro", les joueurs de LoL exigent des mesures radicales de la part de Riot Games contre ce fléau

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13