MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : pas de LEC pour Orome qui jouera chez BTXL l'année prochaine

LoL : pas de LEC pour Orome qui jouera chez BTXL l'année prochaine
0

Andrei "Orome" Popa ne sera pas sans équipe pour 2021. Le toplaner roumain a signé chez BTXL, l'équipe académique d'EXCEL Esports. Il redescend d'un étage après une année passée en LEC.

LoL : pas de LEC pour Orome qui jouera chez BTXL l'année prochaine

Photo : MAD Lions

On ne sait pas trop s'il faut voir un verre d'eau à moitié plein ou à moitié vide pour Orome. L'ancien toplaner de MAD Lions a vécu une année 2020 pleine sur League of Legends. Après avoir joué les trublions en LEC, il a connu pour la première fois l'adrénaline des Worlds, même si l'expérience a tourné court. Il n'a cependant pas été conservé par la structure espagnole et il est sur le marché depuis le début du mercato. Alors que les jours passaient, on était sans nouvelle de lui et ses fans commençaient à s'inquiéter... Après de longues semaines d'attente, ils devraient dorénavant être rassurés. Orome a trouvé une nouvelle équipe, mais cette dernière n'est pas en LEC.

Orome a signé avec BTXL, l'équipe académique d'EXCEL Esports. Celle-ci évolue en ligue nationale NLC (fusion entre la ligue nordique et la ligue britannique) et a fini à la troisième place du dernier segment. C'est un petit retour en arrière pour le roumain, qui affrontait il y a quelques mois des joueurs comme Jeong "Impact" Eon-young ou Martin "Wunder" Nordahl Hansen. Si son niveau de jeu a été critiqué en fin d'année, la chute reste quand même rude. C'est assez étonnant de voir qu'un tel joueur n'a pas réussi à trouver d'équipe au plus haut niveau européen, mais à 22 ans il a encore le temps de revenir.

EXCEL Esports devrait commencer la saison en LEC avec le suédois Felix "Kryze" Hellström sur la toplane. Mais ce dernier devra faire attention. En cas de contre-performance, Orome sera prêt à lui voler sa place.

esport-lol
LoL : l'heure de la retraite pour Crown, champion du monde 2017

Lee "Crown" Min-ho n'a pas eu la carrière la plus linéaire sur League of Legends, mais il pourra se vanter d'avoir remporté le plus beau des titres. L'ancien champion du monde coréen a décidé de tirer sa révérence à 25. Bravo l'artiste !

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13