Sur BusinessWire, Activision a communiqué le revenu total qu'a généré la licence Call of Duty en 2020 : 3 milliards de dollars avec une communauté de 200 millions de joueurs que ce soit sur consoles, PC ou mobiles. L'engagement des fans, les transactions en jeu et les ventes des jeux sont le résultat de ce chiffre incroyable qu'Activision qualifie comme étant un record. Le nouveau système commercial qu'a mis en place Call of Duty est en partie responsable de cette hausse de 80% du chiffre d'affaires entre 2019 et 2020.
Activision a beaucoup d'espoir pour l'intégration de Warzone sur Call of Duty Black Ops Cold War promettant une expérience qui sera transformée avec un nouveau contenu gratuit pour l'intégralité des joueurs — soit plus de 85 millions de joueurs depuis mars 2020. Notez que la saison 1 de Black Ops Cold War est prévue pour le 10 décembre prochain et que Warzone sera intégré au nouvel opus de Call of Duty !
Pour ce qui est de Call of Duty Black Ops Cold War, Activision annonce qu'il se concentre sur des événements gratuits et sur une explosion de contenu pour ainsi plaire à l'intégralité de la communauté. Durant ce mois de novembre, l'entreprise américaine a vu un record dans le nombre de joueurs en ligne et sur les heures passées à jouer sur la licence.
À partir du 10 décembre, nous pouvons donc nous attendre à un sacré tournant pour Modern Warfare, Warzone et Black Ops Cold War !






