MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : l'équipe LFL Izi Dream confirme le départ d'Eilyph et Toaster

LoL : l'équipe LFL Izi Dream confirme le départ d'Eilyph et Toaster
0

Cédric "Eyliph" Robert et Augustas "Toaster" Ruplys ne seront pas chez Izi Dream l'année prochaine. L'équipe de LFL a confirmé leur départ. On ne sait pas encore où ces joueurs finiront à l'issue du mercato.

LoL : l'équipe LFL Izi Dream confirme le départ d'Eilyph et Toaster

Photo : Esports News UK

Le mercato ne s'est pas encore emballé en ligue française et beaucoup d'équipes n'ont pas encore annoncé leur équipe League of Legends pour 2021. Parmi elles, Izi Dream a officialisé le départ de deux de ses joueurs aujourd'hui : Eyliph et Toaster. Les deux n'ont participé qu'à un segment de LFL avec l'équipe, ponctué par la première qualification en playoffs de l'histoire de la structure. Avec eux, Izi Dream a bien progressé puisqu'à l'issue de son premier split, elle avait terminé avec une 8e et dernière place, sans avoir remporté le moindre match. Mais malgré ces résultats encourageants, Izi Dream devrait revoir l'intégralité de son effectif. Seul le midlaner Jonathan "Backlund" Bäcklund n'a pas officialisé son départ pour le moment.

Izi Dream a réussi a relever la tête après un premier split catastrophique — mais suite aux nombreux départs, difficile de savoir si l'équipe réussira à monter un effectif compétitif l'année prochaine. La compétition sera d'autant plus rude que la LFL passe de 8 à 10 membres avec les arrivées de la Karmine Corp et de Team BDS.

Concernant les joueurs, on ne se fait pas trop de soucis pour Toaster. Le Britannique a un pedigree qui devrait attirer plus d'une équipe. Après avoir parcouru de nombreuses équipes françaises (GamersOrigin, Vitality Bee et Izi Dream) il pourrait rester en France ou partir pour d'autres horizons. Depuis le début de sa carrière il a beaucoup crapahuté et a même joué en LCS EU sous les couleurs d'Origen où il a joué aux côtés de Paul "sOAZ" Boyer et Tristan "PowerOfEvil" Schrage. Le toplaner français Eyliph a moins de références et son avenir semble plus incertain... Mais le mercato a ses propres logiques et il faudra attendre pour en savoir plus sur le futur du joueur.

esport-lol
LEC, LCS, LCK, LPL et LFL : Tous les transferts du Mercato 2021 !

Le coup d'envoi du mercato de League of Legends est sur le point d'être lancé ! Echanges, transferts, prolongements de contrat — retrouvez dans cet article dédié tous les changements de rosters apportés par l'offseason, ligue par ligue (LEC, LCS, LCK, LPL et LFL).

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

20:15 LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
11:18 Le patch 14.8 de League of Legends débarque cette nuit !
20:30 "J'ai promis de ne pas pleurer", après 7 ans d'attente, ce joueur pro LoL remporte son premier trophée de la meilleure manière possible
16:30 LEC Spring Split : Le LEC a couronné son champion !
21:30 Une blague vieille d'un an devient réalité : ce célèbre meme arrive dans LoL !
19:45 LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL peut-elle défendre son titre de meilleure ligue nationale ?
21:00 "Ça va être broken pour le jeu pro", ce futur changement annoncé par Riot Games effraie la communauté LoL
18:00 "J'ai pleuré", une des actrices tease la fin de la saison 2 d'Arcane, la série dans l'univers de LoL, et on risque de ne pas s'en remettre
12:00 LEC Spring Split : L'hégémonie G2 peut-elle prendre fin ce weekend ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13