MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Des nouveaux visages chez Misfits Premier en LFL

LoL : Des nouveaux visages chez Misfits Premier en LFL
0

Misfits Gaming, en marge de l'annonce de son roster LEC, a également annoncé son équipe LFL. On y découvre pour la première fois des jeunes talents mais on y découvre aussi de vieilles connaissances.

LoL : Des nouveaux visages chez Misfits Premier en LFL

Photo : Riot Games

La LFL fait partie des meilleures ligues nationales européennes sur League of Legends. Elle attire aussi bien de jeunes talents prometteurs que des vétérans confirmés à la recherche d'un challenge sportivement intéressant. Misfits Premiers a annoncé son roster pour 2021 et il n'y aura que des nouveaux visages. Le mercato a été mouvementé pour l'équipe, plusieurs anciens joueurs comme Jean "Jezu" Massol ayant trouvé une place en LEC.

Misfits Premier

Poste

Nationalité

Lucjan "Shlatan" Ahmad

Daniel "Sertuss" Gamani

Paweł "Woolite" Pruski

Jakub "Jactroll" Skurzyński

Ce qui frappe avant tout, c'est l'absence de toplaner. Mais ne vous inquiétez pas, Misfits Premier ne prévoit pas de jouer la LFL en 4v5. Deux toplaners se battent pour la place de titulaire en LEC chez Misfits Gaming et le perdant de la compétition devrait être envoyé en équipe académique. Il faut donc ajouter théoriquement Tobiasz "Agresivoo" Ciba ou Shin "HiRit" Tae-min qui connaissent tous les deux très bien la ligue française.

Shlatan et Sertruss sont de très jeunes joueurs de 19 et 18 ans. Difficile d'évaluer leur niveau de jeu mais ils ont déjà été sacrés champion de ligue nationale (en Allemagne et en Pologne) et on les a déjà vu au European Masters. Ils sont prometteurs mais doivent encore faire leur preuve.

En revanche, on ne présente plus Woolite et Jactroll. Ces deux vieilles connaissances ont joué en LEC (et LCS EU) pour plusieurs équipes et la communauté a souvent entendu parler d'eux, pour le meilleur comme pour le pire. Woolite a pris quelques années et perdu quelques cheveux depuis son dernier passage au top niveau européen. Il a souvent été moqué par la communauté française, fans comme casters. L'ancien de Copenhaguen Wolves, Roccat ou Rogue aura sans doute à cœur de montrer à tous qu'il mérite plus de respect. Jactroll a lui connu le très haut niveau avec Team Vitality, participant aux Worlds en 2018. Mais il a connu une année 2020 cauchemardesque enchainant deux dixièmes places en LEC. Il aura lui aussi beaucoup à prouver dans ce roster qui pourrait en surprendre plus d'un.

esport-lol
LEC Summer Split 2021 : Misfits Gaming droit dans ses bottes

Les petits lapins ont décidé de rester fidèles durant ce mercato. Le 5 de départ devrait rester le même et les joueurs essayeront pour le Summer Split d'atteindre les playoffs. Ils n'étaient pas si loin que ça lors du Spring Split mais il faudra se montrer plus régulier.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13