MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : bluerzor reste en LFL et signe chez Team BDS

LoL : bluerzor reste en LFL et signe chez Team BDS
0

Team BDS a décidé de confier le poste de jungler au Hongrois Subicz "bluerzor" Dániel. Ce dernier était déjà en LFL l'année dernière du côté de GamersOrigin.

LoL : bluerzor reste en LFL et signe chez Team BDS

Photo : GameStar

On ne sait pas si Team BDS s'est donnée un challenge d'un recrutement par jour, mais en ce moment la structure basée en Suisse fait parler la poudre sur le mercato. Il y a quelques jours, l'équipe n'avait pas encore qu'un seul joueur dans sa line-up LFL 2021 — mais elle est désormais quasi-complète après le recrutement du jungler Subicz "bluerzor" Dániel. Le Hongrois va découvrir une troisième équipe de la scène française League of Legends et espère continuer à garnir son armoire à trophées.

Team BDS découvrira la divison 1 de la LFL en 2021. Après avoir remporté la Div 2 cette année, elle entre dans la cour des grands de la scène française. Avec Karmine Corp, la structure fera figure de challenger et aura fort à faire en affrontant les structures habituées comme MCES, Vitality.Bee ou LDLC OL. Pour autant, Team BDS n'entend pas se laisser marcher sur les pieds et a réussi à opérer un mercato ambitieux. La structure suisse a prospecté au niveau européen pour attirer des talents internationaux. Après les Polonais Marcin "iBo" Lebuda et Robert "Erdote" Nowak c'est le Hongrois blueerzor qui rejoint le navire.

Ce dernier connaît bien la scène française, puisqu'il a porté les couleurs de Vitality Academy et GamersOrigin. Avec cette dernière équipe, il a d'ailleurs remporté deux titres de champion de France en 2020. Il aura sûrement dans un coin de sa tête l'objectif de réaliser la passe de 3 avec Team BDS. Viser le titre pourrait cependant paraître un peu prématuré pour la première année en division 1 de la structure. En revanche, tabler sur une qualification pour les European Masters semble plus raisonnable.

esport-lol
LoL : sOAZ bientôt en LFL pour coacher LDLC OL ?

Si l'on en croit Paul Arrivé de L'EQUIPE, Paul "sOAZ" Boyer ferait route vers la LFL. La légende française de League of Legends y retrouverait son ancien compère Bora "YellOwStaR" Kim. Mais sOAZ ne viendrait pas pour jouer, mais pour coacher.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

20:30 Après plus de 12 ans d'attente, Riot Games aurait trouvé un nouveau mode permanent pour LoL !
14:30 EMEA Masters Spring : Gentle Mates se fait peur dans le Play-in
20:30 LoL - Patch 14.9 : Les skins du MSI 2024 sont là, et la communauté est déjà conquise
11:45 LoL : Du changement chez la Karmine Corp !
20:15 LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
11:18 Le patch 14.8 de League of Legends débarque cette nuit !
20:30 "J'ai promis de ne pas pleurer", après 7 ans d'attente, ce joueur pro LoL remporte son premier trophée de la meilleure manière possible
16:30 LEC Spring Split : Le LEC a couronné son champion !
21:30 Une blague vieille d'un an devient réalité : ce célèbre meme arrive dans LoL !
19:45 LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13