MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : l'équipe LPL Top Esports recrute un nouveau support

LoL : l'équipe LPL Top Esports recrute un nouveau support
0

Top Esports n'a sûrement pas fini la saison 2020 comme elle le souhaitait. Ce n'est donc pas étonnant de voir la structure chinoise ajuster son effectif pendant le mercato. Elle a décidé de recruter le jeune support Wang "Zhuo" Xu-Zhuo.

LoL : l'équipe LPL Top Esports recrute un nouveau support

Photo : Top Esports

Les équipes chinoises ont enfin décidé de lancer leur mercato ! Lors des derniers Worlds de League of Legends, Top Esports était présenté comme l'un des grands favoris. Pour autant, l'équipe n'a pas vraiment réussi à satisfaire les attentes de ses fans, se faisant éliminer en demi-finale par Suning. Les joueurs n'ont pas été épargnés par les critiques et c'est souvent la botlane qui a été pointée du doigt. Le support Liang "yuyanjia" Jia-Yua a été particulièrement discret et pourrait être poussé vers la sortie. Il aura dans tous les cas de la concurrence en 2021 puisque TES a décidé d'ajouter à son effectif le très jeune Zhuo.

Zhuo a 19 ans et n'a pas beaucoup de références. Il n'a jamais joué en LPL (division 1 chinoise) et n'a évolué pour le moment qu'en LDL (la division 2), qui sert plus ou moins de ligue académique pour développer des nouveaux talents. L'année dernière il était du côté de Team WE Academy et a fini à la première place du spring split. Il faudra maintenant voir s'il a le niveau pour jouer sur la grande scène. Il intègre une équipe ambitieuse, championne de Chine en titre, et il y aura beaucoup de pression. D'autant plus que le botlaner de l'équipe de TES n'est pas n'importe qui. Il s'agit de l'ancien champion du monde Yu "JackeyLove" Wen-Bo.

yuyanjia, le support de l'équipe en 2020 est encore sous contrat avec TES jusqu'à fin 2022. Il est pour le moment encore dans l'effectif et on pourrait bien observer une rotation entre les deux joueurs durant la saison.

esport-lol
LoL : la légende de la LPL Clearlove reprend du service en 2021 avec EDG

Ming "Clearlove" Kai est immortel ! À 27 ans, le jungler sort de sa retraite sportive et sera de nouveau sur les terrains de la LPL en 2021. On ne sait pas encore de quoi sera fait son temps de jeu, mais les fans d'EDG sont déjà en folie !

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

19:30 Le plus grand scandale de l'esport LoL ? 32 joueurs d'une même ligue ont été suspendus par Riot Games suite à des suspicions de matchfixing
20:30 "On dirait un jeu mobile bon marché", les joueurs de LoL critiquent vivement le changement apporté par Riot Games sur ces cosmétiques
17:00 LEC Spring Split : Le classement final de la saison régulière !
22:00 Ce joueur de LCK a été largement meilleur que Faker pendant la saison régulière sur LoL, au point d'éclipser les autres midlaners de la ligue !
18:00 "Je veux voir à quel point ils sont nazes", les nouveaux bots de LoL font encore n'importe quoi, et les joueurs s'en amusent
12:00 LEC Spring Split : La saison régulière a rendu son verdict !
16:00 Un développeur revient sur les difficultés liées à l'ajout de nouvelles mécaniques sur League of Legends !
12:30 LCK Spring Split : La saison régulière est terminée ! On connaît les 6 équipes qualifiées pour les playoffs !
12:00 LEC Spring Split : Une soirée qui relance complètement la course aux playoffs !
07:30 LEC Spring Split : BDS se réveille, MAD Lions inquiète toujours autant

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.6 : Enfin la fin de Senna ADC ?
Après 3 ans à être une énorme blague sur internet, Riot Games fait de ce skin une réalité sur LoL et la communauté en est ravie !
"On veut une tolérance zéro", les joueurs de LoL exigent des mesures radicales de la part de Riot Games contre ce fléau

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13