MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone /

Vers une nouvelle carte Warzone en mars prochain ?

Vers une nouvelle carte Warzone en mars prochain ?
0

Verdansk... Une carte où il fait bon vivre, entre les barbecues entre amis sur les toits des villes, l'urbex dans les bunkers ou encore les transports rapides dans les quatre coins de la carte. Mais la communauté veut du changement et des rumeurs planent toujours.

Vers une nouvelle carte Warzone en mars prochain ?

Verdansk n'a fait que de s'urbaniser de plus en plus au fils des mois, avec l'implantation d'une voie ferroviaire en état de marche, des stations de métro pour visiter tous les petits coins sympathiques de la zone ou encore l'implantation des tyroliennes pour rejoindre bien plus rapidement vos amis sur les toits pour faire griller quelques merguez en dessous du soleil qui tape sur la ville...

Blague à part, Verdansk a évolué, mais n'a toujours pas réellement changé comme le demande la communauté. Ce sont des ajouts qui apportent une petite touche de nouveauté, cependant "il faut qu’elle change" pour continuer à plaire. Tout comme Fortnite ou Apex Legends, c'est une pratique assez commune de reset une carte. Ceci engendre toujours de nouveaux joueurs ou ravive la flamme des joueurs étant lassé de ces mêmes petites maisons, ces mêmes parkings et toujours le même Superstore où le combat est toujours tendu.

Les cartes du mode Équipe d'assaut ont su attirer la curiosité des joueurs, avec des rumeurs disant qu'elles viendraient toutes d'une même carte, mais découpée pour en faire plusieurs petites. Ce qui pourrait constituer la future carte de Warzone si nous les mettons toutes ensemble. La date la plus vraisemblable pourrait être en mars 2021, soit la première bougie de Call of Duty Warzone. Ce n'est pas une mauvaise chose de faire peau neuve lors d'un anniversaire, car cela pourrait entraîner un événement, avec des récompenses supplémentaires à gagner. Et, pour Treyarch et Activison, cela constituerait un réel apport en nouveaux joueurs, curieux de voir ce qu'il se trame sur Verdansk.

L'intégration de Warzone sur Black Ops Cold War n'est peut-être pas finie, avec une nouvelle carte qui est très demandée par la communauté. Peut-être que les bombes trouvées dans les bunkers exploseront vraiment ?

playstation-5

Call of Duty Black Ops Cold War est en promotion sur le PS Store

À la suite d'un week-end gratuit pour les joueurs n'ayant pas Call of Duty Black Ops Cold War; il est maintenant disponible à prix réduit sur le Playstation Store jusqu'en janvier.

0

L'actu

En Continu

11:25 Les cadres supérieurs d'Activision Blizzard ciblés par une nouvelle enquête
19:00 Call Of Duty Warzone : Chowh1 remporte les World Series of Warzone Solo et empoche 100 000 dollars
12:30 Une toute nouvelle carte pour Warzone a été confirmée
18:28 Warzone génèrerait des millions de dollars par jour
12:39 Qu'est-ce que Vanguard pourrait apporter de bon à Warzone ?
09:00 Black Ops Cold War / Warzone : les dates de la saison 5 rechargée
08:00 Que réserve la saison 5 rechargée pour Warzone ?
06:00 Warzone / Black Ops Cold War : la date pour l'événement The Numbers
11:33 Raven Software continue sa lutte contre les tricheurs de Warzone
13:43 [Septembre] La méta de Warzone pour la saison 5

Articles

recommandés

[Septembre] La méta de Warzone pour la saison 5
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone
Black Ops Cold War Warzone : comment débloquer le Swiss K31 ?

Guides

à découvrir

Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone
Découvrez tous les plans d'armes de la saison 3 de Modern Warfare et Warzone