MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Evil Geniuses présente son roster pour la saison 2021 des LCS

LoL : Evil Geniuses présente son roster pour la saison 2021 des LCS
0

Evil Geniuses risque d'être la surprise des LCS en 2021. La structure a dévoilé son roster complet pour la saison à venir, près d'un mois et demi après le départ de trois de ses joueurs.

Du nouveau sur la scène League of Legends nord-américaine cette semaine : Evil Geniuses dévoile enfin son roster pour 2021.

Qui dit nouvelle saison, dit nouvelles ambitions, et si la structure n'a fini que cinquième lors du Summer Split des LCS cette année, échouant par ailleurs à se qualifier aux Worlds, le départ de trois de ses joueurs en novembre dernier a marqué un changement de ton.

Si l'on savait d'ores et déjà que Dennis 'Svenskeren' Johnsen, jungler depuis un an pour Evil Geniuses, et Daniele 'Jiizuke' di Mauro — le mid laner du roster — allaient rester, les postes de top laner, ADC et support restaient à pourvoir. C'est à présent chose faite, puisqu'EG a présenté ses nouveaux joueurs ce mardi.

Svenskeren et Jiizuke sont ainsi rejoints par Eon-yeong 'Impact' Jung au poste de top laner, Matthew 'Deftly' Chen comme nouvel ADC et Dong-geun 'IgNar' Lee en tant que support.

Un pari qui pourrait se révéler gagnant, car les équipes d'où proviennent Impact et IgNar semblaient avoir trouvé la bonne dynamique. En effet, Team Liquid et FlyQuest se sont toutes deux qualifiées pour les Worlds en 2020, avant de chuter en phase de poule, à un match près de la qualification pour les playoffs.

Par ailleurs, si l'expérience est une bonne chose, on notera aussi la volonté d'apporter du sang neuf à ce roster, avec le plus jeune mais néanmoins talentueux ADC Deftly, qui a montré des résultats très encourageants en ligue académique sous les couleurs d'EG avec notamment une belle 2e place aux spring split 2020 des LCS Academy.

Un roster expérimenté mais assez surprenant en somme, qui promet de belles choses pour la saison 2021 d'Evil Geniuses en LCS.

esport-lol
LoL : Clap de fin pour ROG Esport

La structure française ROG Esport, notamment connue pour son équipe League of Legends qui avait évolué en LFL en 2019, met un terme à son aventure. En 4 années d'existence, elle aura su marquer le paysage de l'esport à la française.

0
Chloé Hirsbrunner
Chloé

Apprentie journaliste passionnée de R6, CS:GO et autres FPS

L'actu

En Continu

20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13