MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Black Ops : Cold War /

Call of Duty League 2021 : le roster des Paris Legion

Call of Duty League 2021 : le roster des Paris Legion
0

Paris Legion est l'une des douze équipes présentes de la saison 2 de la Call of Duty League. Retrouvez la liste des joueurs, leur histoire ainsi que toutes les informations au sujet de la franchise française.

Call of Duty League 2021 : le roster des Paris Legion

Sous les couleurs du drapeau français, Paris Legion est la seule franchise francophone, mais beaucoup de débats se font sur celle-ci, car aucun joueur actif n’est français. Pour le moment, le seul joueur français ayant porté l'étendard des Paris Legion était Breszy. Cependant, il était mis au rôle de joueur remplaçant et n'a pas su montrer de quoi il était capable en 2019.

Composition de l'équipe actuelle

À la fin de la compétition, en septembre, l'intégralité du roster était vide. Les anciens joueurs Denz, Louqa, Shockz, Zed, Breszy et Phantomz ont tous été retirés de leur fonction de joueur pour les Paris Legion et se sont mis sous le statut de free agent. Le 31 décembre 2020, Paris Legion annonce enfin son roster et se place comme étant la dernière équipe ayant annoncé leur joueur.

  • AquA — joueur
  • Classic — joueur
  • Fire — joueur
  • Skrapz — joueur
  • DMTheory — coach

Si nous regardons le roster, nous pouvons voir des joueurs notables comme AquA, Classic ou encore Skrapz — mais cette fois-ci il ne sera pas accompagné de son frère, pour former le fameux duo de jumeaux... En effet Wuskin ne participe pas à la Call of Duty League de 2021.

Pour refaire le parcours des joueurs, AquA est l'ancien joueur des LA Guerrillas qui s'est placé 11e lors de la Call of Duty League de 2020. AquA a su faire preuve d'une belle combativité en 2015 et jusqu'en 2017, on espère qu'il sera en forme cette année pour la compétition.

Classic est lui un ancien joueur des Toronto Ultra qui s'est placé 6e lors de la Call of Duty League 2020. Son ancienne équipe était prometteuse et pas mal de fois ils ont réussis à faire des matchs époustouflants, mais la remonté des Dallas Empire leur à fait de l'ombre. En 2020, en plus d'avoir remporté la 6e place lors de la CDL, il a participé, avec différents joueurs, à des petites compétitions comme les Elgato Off-Season où il prit la 1re et seconde place sur Modern Warfare 2 et Ghost. Lors de sa participation aux Challengers de 2021, il se place à la 5e place.

Fire est le petit rookie fraîchement sorti des Challengers. Lors des finales, il faisait partie de l'équipequi trouva la troisième place. C'est un joueur à surveiller, car il est nouveau et semble avoir un bon potentiel du haut de ses 18 ans.

Skrapz a commencé sa carrière sur Call of Duty en 2016 et faisait partie des London Royale Raven lors de la Call of Duty League de 2020. Son ancienne équipe s'était hissée à la 4e place. Skrapz est un vétéran et se trouve être un bon joueur de la Call of Duty League. Lors de sa participation à la compétition Atlanta FaZe, il avait aussi trouvé la 4e place.

Paris Legion fait peau neuve, donc maintenant le sort de cette équipe est entre les mains des joueurs. À voir s'ils feront bien mieux que la saison dernière !

esport-cod
CDL 2021 : Paris Legion annonce enfin son roster pour la compétition mais fait débat

Paris Legion était la dernière équipe à ne pas avoir annoncé son roster. Des rumeurs affirmaient qu'ils ne feraient pas partie de la compétition, mais le début d'année 2021 annonce finalement les joueurs de cette franchise française.

0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

11:54 Activision ne souhaiterait plus proposer un Call of Duty par an
12:03 Quelle conséquence si Call of Duty devenait exclusif à Microsoft ?
15:43 Quel avenir pour Call of Duty avec le rachat d'Activision ?
09:46 Activision Blizzard : Des promotions hivernales sur la Boutique Battle.net jusqu'au 3 janvier !
12:07 Black Ops Cold War : Patch Notes du 6 décembre avec la progression synchronisée
06:00 Le Black Friday s'invite sur la Boutique Battle.net en cette fin d'année 2021 !
17:21 Black Ops Cold War : Patch Notes de la mise à jour du 2 novembre
14:18 Activision Blizzard annonce des mesures en matière de progrès et d'inclusivité
11:25 Les cadres supérieurs d'Activision Blizzard ciblés par une nouvelle enquête
09:00 Black Ops Cold War / Warzone : les dates de la saison 5 rechargée

Articles

recommandés

Black Ops Cold War, Firebase Z : comment résoudre le secret ?
Soluce, Black Ops Cold War : construire le RAI K-84 de FirebaseZ ?
Black Ops Cold War, Firebase Z : comment activer la musique secrète ?

Guides

à découvrir

Les meilleures armes de Call of Duty Black Ops Cold War
Black Ops Cold War, Contagion : comment résoudre le secret ?
Guide Zombie Black Ops Cold War débloquer l'arme spéciale D.C.D