MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Santorin bloqué au Danemark par des problèmes de visa

LoL : Santorin bloqué au Danemark par des problèmes de visa
0

Team Liquid commence 2021 avec une mauvaise nouvelle. Le nouveau jungle de l'équipe, Lucas "Santorin" Tao Kilmer Larsen, ne jouera pas la première semaine des LCS. Son visa n'est pas encore arrivé et il sera remplacé temporairement par Jonathan "Armao" Armao.

LoL : Santorin bloqué au Danemark par des problèmes de visa

Photo : LoL Esport

Santorin a beau jouer en LCS depuis des années et disposer du statut de résident NA, il n'est pas au-dessus des règles qui gouvernent les états et leurs frontières. Hélas, on devra prendre notre mal en patience avant de voir le jungler briller aux côtés de Team Liquid, car son visa n'est pas encore arrivé.

La situation est d'autant plus pénible pour l'organisation américaine et le joueur danois qu'elle rappelle évidemment les déboires entourant l'arrivée de Mads "Broxah" Brock-Pedersen l'année dernière. On espère de tout coeur que l'organisation ne revivra pas la même mésaventure, car elle avait durablement handicapé l'équipe.

Dans l'attente de Santorin, qui manquera au minimum la première semaine de compétition, Team Liquid a fait appel au jungler de son équipe académique, Jonathan "Armao" Armao (anciennement connu sous le nom de Grig).

Une absence qui s'explique par une procédure administrative.

C'est assez étonnant de voir Santorin bloqué à cause de problèmes de visa. Cette année encore il y a énormément de joueurs européens en Amérique du Nord et, pour le moment, c'est visiblement le seul qui ait rencontré des soucis. C'est pourtant un habitué des procédures, puisque Team Liquid est la 7e équipe pour laquelle il joue depuis son arrivée en NA. Evidemment, le contexte sanitaire lié à la pandémie actuel explique sans doute pourquoi les délais des procédures administratives sont si longs.

Pas de panique cependant pour les autre européens de l'équipe. Barney "Alphari" Morris est bien arrivé et Nicolaj "Jensen" Jensen est toujours là. Ils seront au rendez-vous dès le début des LCS.

esport-lol
LFL 2021 : le pathing-god loulex signe son grand retour chez GameWard

Jean-Victor "loulex" Burgevin est bel et bien de retour ! Après une longue pause compétitive liée à des problèmes de santé, il retrouvera la Faille cette année sous la bannière de l'équipe boulonnaise.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13