Tout savoir sur la saison 1
Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
0

Activison et Treyarch viennent d'annoncer la totalité du contenu que l'on pourra attendre pour la suite de la saison 1 de Call of Duty Black Ops Cold War. Cette année semble être la plus grosse pour la licence Black Ops d'après l'éditeur.

Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone

Activision vient de publier sur son blog l'intégralité du contenu qui est attendu pour toute la seconde moitié de la saison 1 de Call of Duty Black Ops Cold War. Des événements inattendus dans la saison 1 surgissent et Treyarch affirme que cette année sera la plus grosse pour toute la licence Black Ops. Attention, le mode Ligue fera aussi son apparition prochainement !

Le contenu de la saison 1 Reloaded

Wakizashi (disponible maintenant)

Arme de défense personnelle et épée compagnon du katana du samouraï, cette lame forgée traditionnellement utilise deux types d'acier dans sa construction et est légère, résistante à la force et durable à l'usure.

Comparé au couteau standard, le Wakizashi offre une portée légèrement meilleure en échange de la vitesse, ce qui ouvre de nouvelles stratégies pour ceux qui jurent d'apporter des couteaux à une fusillade.

Call of Duty Black Ops : Cold War

L'opératrice Zeyna rejoint le combat le 21 janvier

L'OTAN gagne un autre opérateur badass pour ses rangs, comme Zeyna Ossou, vue pour la dernière fois aux côtés de Bulldozer et Russel Adler au centre commercial The Pines pour abattre Stitch, qui sera disponible pour un déploiement la semaine prochaine.

Call of Duty Black Ops : Cold War

Nouvelle carte — Sanatorium (disponible maintenant)

Dix escouades de quatre se dirigeront vers les plaines de l'Oural pour se battre pour des objectifs et des véhicules sur terre, sur mer et dans les airs.

Ici, dans l'Oural, se trouve une retraite sanitaire expérimentale soviétique - au centre d'une enquête clandestine menée par les forces de l'OTAN en septembre 1984. De basses collines boisées fournissent un abri aux escouades pour obtenir des reconnaissances sur le principal «hôtel» de forme circulaire en béton, Béhémoth architectural brutaliste flanqué de structures au bord du lac et d'un grand quai en bois.

Avec des liens vers des tests secrets au sein du Sanatorium d'État U-23, des notes trouvées dans le parc de ce vaste complexe indiquent un essai de conditionnement connu sous le nom de Projet Golova.

Nouvelle carte — Express (6v6) (4 février)

De retour de Call of Duty: Black Ops II, Express arrive le 4 février dans Black Ops Cold War en tant que favori multijoueur 6v6, connu affectueusement comme la gare de haute technologie qui a accueilli de nombreux moments à couper le souffle dans l'histoire compétitive de Call of Duty .

Express est une carte à peu près en forme de U avec deux voies ferrées en boucle autour du hall principal du centre de transport. Les joueurs peuvent s'attendre à de nombreux combats rapprochés dans la salle, mais doivent noter que son plafond de verre le rend vulnérable aux Scorestreaks ennemis.

Des combats à longue distance peuvent avoir lieu sur les voies ferrées, en particulier lorsque vous regardez depuis les ponts aériens de chaque côté de la carte. Ces zones sont également d'excellents endroits pour regarder l'un des trains à grande vitesse boulonner près de la gare sur l'une des voies, où il n'hésitera pas à éliminer tout opérateur qui ne se soucie pas de l'écart.

Call of Duty Black Ops : Cold War

Dropkick (disponible maintenant)

Ce jeu effréné de patate chaude nucléaire met en scène deux équipes qui se disputent chacune le contrôle d'une mallette extrêmement importante. Le tour commence avec chaque équipe se précipitant vers l'emplacement de la mallette nucléaire et essayant de la récupérer. Quiconque saisit la mallette est automatiquement équipé d'un pistolet puissant, mais c'est idéalement au reste de l'équipe de garder le porte-documents en sécurité. L'équipe avec le cas a accès aux codes de lancement, ainsi qu'à un score toujours croissant pour son équipe.

Si vous mourez pendant que votre équipe contrôle la mallette, vous ne réapparaîtrez pas tant que votre transporteur n'aura pas été éliminé et que la mallette n'aura pas été abandonnée. Si votre équipe ne porte pas la valise, elle doit être rincée et récupérée avant qu'il ne soit trop tard. Une fois qu'une équipe atteint la limite de score en contrôlant et en possédant la mallette, les ordres d'exécuter une frappe nucléaire sont confirmés et la manche est gagnée… de manière explosive ! La première équipe à 200 points gagne.

Call of Duty Black Ops : Cold War

Snipers Only Moshpit (durant la saison)

Préparez-vous, tireurs d'élite. Plus tard dans la saison 1, Treyarch apportera le nouveau mode Snipers Only Moshpit à Black Ops Cold War , où deux équipes de six se lanceront dans Team Deathmatch et Domination avec toutes les armes restreintes à l'exception des fusils de sniper. L'équipement létal et tactique, ainsi que les armes Scorestreak (comme la War Machine), seront également limités pour une expérience uniquement réservée aux tireurs d'élite.

Call of Duty Black Ops : Cold War

Mode Endurance (durant la saison)

Suite à la variante tactique Duos de cette saison, le plus grand mode de jeu de Black Ops Cold War est sur le point de porter l'expérience à 10 équipes à un tout autre niveau.

Dans la prochaine variante Endurance, 10 équipes de quatre se rendront dans Alpine, Ruka et Sanatorium pour collecter de l'uranium et armer des bombes tout au long du match. Cependant, après l'explosion d'une bombe, une nouvelle sera désormais en ligne pour prendre sa place, garantissant qu'il y aura toujours cinq bombes disponibles au lieu d'un ensemble initial de cinq qui sera réduit à une seule bombe. Cela introduit une nouvelle couche de stratégie et d'action non-stop sur ces champs de bataille déjà intenses à 40 joueurs.

Call of Duty Black Ops : Cold War

Nouveau mode: Cranked (Disponible maintenant)

Aujourd'hui, «Die Maschine» obtient son tout nouveau mode à durée limitée - à la fois au propre et au figuré.

Dans Cranked, vous devrez garder un œil sur le compte à rebours et l'autre sur votre meurtre de zombies : passez trop de temps sans retrait de morts-vivants et vous exploserez ! Il n'y a pas de temps à perdre car votre survie dépend de démolitions frénétiques et pleines de terreur où le seul répit est la mise sous tension Cranked Timer, accordant une brève pause avant que le carnage ne se poursuive.

Call of Duty Black Ops : Cold War

Nouvelles cartes d'assaut (exclusivité PlayStation *): Raid (en direct maintenant) et Express (4 février)

Les membres PlayStation de Requiem feront face à un nouveau défi sur la légendaire carte multijoueur Raid, à partir d'aujourd'hui. Et le 4 février, Express rejoindra également la liste des cartes lors de ses débuts en Onslaught.

Optez pour l'or en suivant le Dark Aether Orb, qui se déplacera vers différentes zones du manoir chic de Raid à Los Angeles à mesure que la horde de zombies deviendra plus effrayante. Gagnez des classements Bronze, Argent et Or en détruisant suffisamment d'élites, et vous débloquerez des récompenses exclusives. Vous pourriez même découvrir de nouvelles informations sur l'Éther noir en cours de votre route...

Nouvelle carte des zombies: Firebase Z (4 février)

Le site de «Projekt Endstation» détruit après avoir enquêté sur l'anomalie de l'Éther noir en Pologne, l'équipe d'intervention Requiem dirigée par Grigori Weaver se tourne désormais vers le dernier site d'épidémie, nommé «Firebase Z».

Call of Duty Black Ops : Cold War

Plus en magasin

Parallèlement à l'introduction de Zeyna et d'un skin cramoisi sur le thème des Zombies pour Bulldozer, le magasin Black Ops Cold War et Warzone recevra de nouveaux lots thématiques pour commémorer les vacances de février.

Black Ops Cold War : date de sortie Firebase Z et quelques détails

Treyarch vient de nous dévoiler le nom ainsi que la date de sortie de la prochaine carte zombie de Black Ops : Cold War, avec quelques détails supplémentaires concernant la suite sur l'histoire du mode zombie.

0

L'actu

En Continu

11:25 Les cadres supérieurs d'Activision Blizzard ciblés par une nouvelle enquête
09:00 Black Ops Cold War / Warzone : les dates de la saison 5 rechargée
07:00 Que réserve la saison 5 rechargée pour Black Ops Cold War ?
06:00 Warzone / Black Ops Cold War : la date pour l'événement The Numbers
10:29 La saison 5 Black Ops Cold War est gratuite cette semaine, comment y jouer ?
16:30 Un potentiel teasing de la carte zombie de Call of Duty Vanguard ?
14:58 Comment débloquer le Marshal sur Warzone et Black Ops Cold War ?
18:15 Le teaser et la fuite des dates du prochain Call of Duty de 2021
17:30 Comment débloquer le MG82 sur Warzone et Black Ops Cold War ?
16:57 Comment débloquer le C58 sur Warzone et Black Ops Cold War ?

Articles

recommandés

Black Ops Cold War, Firebase Z : comment résoudre le secret ?
Soluce, Black Ops Cold War : construire le RAI K-84 de FirebaseZ ?
Black Ops Cold War, Firebase Z : comment activer la musique secrète ?

Guides

à découvrir

Les meilleures armes de Call of Duty Black Ops Cold War
Guide Zombie Black Ops Cold War débloquer l'arme spéciale D.C.D
Black Ops Cold War Zombie : meilleure classe et amélioration FirebaseZ