MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Black Ops : Cold War /

CDL 2021 : ZooMaa quitte la compétition de cette année

CDL 2021 : ZooMaa quitte la compétition de cette année
0

C'est dans un TwitLonger que ZooMaa fait l'annonce qu'il quittait la Call of Duty League 2021. Ces blessures du passé refont surface et il a pris la lourde décision de se retirer de son rôle de joueur principal.

CDL 2021 : ZooMaa quitte la compétition de cette année

MVP de la phase en lors des Pro League de 2018, ZooMaa est un vétéran dans la compétition. Après une bonne année auprès des New York Subliners pour la Call of Duty League, il a prit la décision de prendre sa retraire via un TwitLonger. ZooMaa était blessé au poignet et au pouce, mais après une intervention chirurgicale et un combat contre cette douleur, il a su passer outre ce problème. Cependant, sa blessure revient de plus belle et pour ne pas handicaper son équipe, il a prit choisi de prendre sa retraite.

Jouer à travers la faiblesse et la douleur dans ma main n'est plus possible. Je n'aime pas concourir quand je ne peux pas être le ZooMaa que tout le monde connaît et aime et a le sentiment que ce n'est pas juste pour moi ou pour mon équipe de recommencer tout cela, ce qui pourrait causer plus de dégâts à ma main.
ZooMaa

Il explique que cette blessure rend pour lui difficile la compétition et qu'il est compliqué pour lui de concourir au plus haut niveau contre certains des meilleurs joueurs du monde. Cette blessure est un vrai handicape et malgré son amour pour la compétition, il prend la sage et lourde décision de laisser une place vacante au sein de son équipe afin de ne pas être un fardeau.

Dans son TwitLonger, il prend bien le temps de remercier chaque personne, que ce soit sa famille, sa franchise, ses coéquipiers du passé ou du présent. On sent qu'il part avec le coeur lourd, mais il est remarquable de voir qu'il a une certaine lucidité pour se dire qu'il ne peut pas être un poids pour son équipe.

J'aime tellement CoD et l'esport en général et je continuerai à montrer mon amour et mon soutien à la scène. Je ne suis pas sûr de ce que l'avenir nous réserve et j'explorerai toutes les options car j'aime trop ce jeu pour m'en éloigner complètement. Je le regarde comme une porte qui se ferme et une autre s'ouvre.
ZooMaa

On ne sait pas encore s'il prend réellement sa retraite, car comme il le dit "Je ne suis pas sûr de ce que l'avenir nous réserve et j'explorerai toutes les options. De ce fait, il pourrait très bien faire son retour après un bon moment en convalescence ou encore revenir en tant que coach, comme a pu le faire Rambo avec les Dallas Empire.

Actuellement, la compétition commence ce week-end et l'équipe des New York Subliners n'a toujours pas annoncé de nouveau joueur. ZooMaa laisse une place vacante, mais surtout un grand vide dans cette Call of Duty League.

esport-cod
Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?

Par le biais d'une vidéo, Activision annonce enfin le début de la Call of Duty League de 2021. Au rendez-vous, une compétition en ligne en 4v4 où 12 équipes vont lutter pour le titre de champion du monde de Call of Duty.

0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

11:54 Activision ne souhaiterait plus proposer un Call of Duty par an
12:03 Quelle conséquence si Call of Duty devenait exclusif à Microsoft ?
15:43 Quel avenir pour Call of Duty avec le rachat d'Activision ?
09:46 Activision Blizzard : Des promotions hivernales sur la Boutique Battle.net jusqu'au 3 janvier !
12:07 Black Ops Cold War : Patch Notes du 6 décembre avec la progression synchronisée
06:00 Le Black Friday s'invite sur la Boutique Battle.net en cette fin d'année 2021 !
17:21 Black Ops Cold War : Patch Notes de la mise à jour du 2 novembre
14:18 Activision Blizzard annonce des mesures en matière de progrès et d'inclusivité
11:25 Les cadres supérieurs d'Activision Blizzard ciblés par une nouvelle enquête
09:00 Black Ops Cold War / Warzone : les dates de la saison 5 rechargée

Articles

recommandés

Black Ops Cold War, Firebase Z : comment résoudre le secret ?
Soluce, Black Ops Cold War : construire le RAI K-84 de FirebaseZ ?
Black Ops Cold War, Firebase Z : comment activer la musique secrète ?

Guides

à découvrir

Les meilleures armes de Call of Duty Black Ops Cold War
Black Ops Cold War, Contagion : comment résoudre le secret ?
Guide Zombie Black Ops Cold War débloquer l'arme spéciale D.C.D