MGG / Actualités jeux vidéo / Hitman 3 /

Hitman 3 devrait accueillir un DLC

Hitman 3 devrait accueillir un DLC
0

Alors que son simulateur d'assassin a connu un succès incontestable, IO Interactive annonce ne pas délaisser celui-ci et travailler sur un DLC malgré le projet 007 en cours.

Hitman 3 devrait accueillir un DLC

Alors que le 20 janvier 2021 sortait sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch (Cloud Version) et Stadia l'excellent Hitman 3, venant clôturer la trilogie initiée en 2016 par IO Interactive, le studio danois annonçait non seulement que le titre était en tête des ventes au Royaume-Uni, mais aussi qu'il représentait le meilleur démarrage de la franchise au niveau des ventes dématérialisées. Et en à peine une semaine, celui-ci était déjà rentable.

En tant que développeurs et éditeurs, nous sommes immensément fiers de pouvoir dire que Hitman 3 est déjà rentable. Nous avons récupéré le coût total du projet en moins d'une semaine. Cela nous place dans une situation vraiment favorable et nous permet d'avancer avec confiance dans nos projets ambitieux pour l'avenir.
Hakan Abrak, PDG d'IO Interactive (Source)

On sait que Project 007, la prochaine IP du studio mettant en scène le célèbre espion britannique et qui pourrait bien faire aussi l'objet d'une trilogie, constitue désormais le but à atteindre pour les équipes de développement, et que l'acquisition d'un nouveau studio en Suède devrait permettre de doubler les effectifs à cette fin. Mais cela ne constitue toutefois pas leur seule préoccupation, puisque la saga World of Assassination n'a pas encore dit son dernier mot.

En effet, un prochain DLC est envisagé pour le tueur au crâne rasé. Il ne s'agirait toutefois pas cette fois-ci d'apporter de nouvelles destinations, mais de nouveaux angles d'approche pour accomplir nos missions sur l'ensemble des cartes de la trilogie déjà existantes. Actuellement, mais cela peut changer, le studio mise donc sur encore plus de rejouabilité plutôt que sur du nouveau contenu à proprement parler.

Nous allons certainement faire du DLC, mais nous n'avons pas défini ce que c'est. Je pense que pour l'instant, nous ne cherchons pas de nouvelles cartes comme la banque et l'île. Nous cherchons davantage à utiliser les emplacements existants et à les réinventer, à les déformer. Et cette fois-ci, nous pouvons utiliser toute la trilogie.
Forest Swartout Large, producteur exécutif sur Hitman III (Source)

En tout cas, si Projet 007 est encore loin de voir le jour, le DLC de Hitman 3 n'est pas non plus pour tout de suite. Mais une chose est sûre, IO Interactive a largement de quoi s'occuper.

top-jeux

Test de Ys IX Monstrum Nox sur PS4 : Vos nuits leur appartiennent

Après un Lacrimosa of Dana de grande qualité, Falcom remet le couvert avec Monstrum Nox, neuvième épisode de la grande saga d'Adol Christin inspirée par la légende d'Ys.

L'Epic Games Store recense 160 millions d'utilisateurs PC en 2020

Epic Games a publié certains chiffres sur sa boutique de jeux en ligne en 2020, et les résultats donnent le tournis. Que ce soit en nombre d'utilisateurs ou en millions de dollars dépensés, l'Epic Games Store a le vent en poupe pour aborder cette nouvelle année.

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

12:34 Hitman 3 : la saison de l'orgueil est lancée
15:15 Hitman 3: la politicienne vous attend à Hawke's Bay jusqu'au 3 mai
08:02 Soluce Hitman 3: Seven Deadly Sins - Greed, Partie 3
10:54 Hitman 3 : nous avons testé l'avarice de l'agent 47
21:15 Hitman 3: les emplacements de Hitman 2 bientôt importables
11:55 Hitman 3 devrait accueillir un DLC
14:00 Test de Hitman 3 : la fin du voyage ?
17:43 Hitman 3 dégaine son trailer de lancement
12:34 Hitman 3 : non, il ne faudra pas payer une deuxième fois les épisodes précédents sur PC
21:22 Hitman 3 : la version Switch sortira en même temps que sur les autres supports

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Calendrier des sorties de jeux