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Mise à jour du 4 février de Black Ops Cold War et son mode zombie

Mise à jour du 4 février de Black Ops Cold War et son mode zombie
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Le patch note de la mise à jour du 4 février est disponible. Cette mise à jour de contenu apporte beaucoup de noueautés, mais aussi un certain panel de nouveautés en jeu.

Mise à jour du 4 février de Black Ops Cold War et son mode zombie

Cette mise à jour gratuite de Call of Duty Black Ops Cold War apporte un nouveau contenu au multijoueur et aux zombies, ainsi que de nouveaux modes et listes de lecture en vedette, des améliorations du gameplay, de la stabilité et des corrections de bugs, de l'équilibrage d'armes dans les deux modes, et bien plus encore. 

Global

  • Résolution d'un problème qui entraînait un chat vocal saccadé dans certaines circonstances.

Multijoueur

Les cartes

  • Nouveau ! Express — Express maintenant disponible en rotation de carte dans les modes Core et Hardcore. Liste de lecture Express 24/7 maintenant disponible.
  • Résolution d'un problème de distribution inégale des cartes dans les listes de lecture de vote sans carte.

Les modes

Endurance

  • Nouveau mode de jeu avec un grand nombre de joueurs disponible sur Sanatorium, Ruka et Alpine.
  • Après l'explosion d'une bombe, une nouvelle est mise en ligne pour prendre sa place, donc cinq bombes sont toujours disponibles
  • La limite de score a doublé de 500 à 1000.

Caméléon

  • Ajout de nouvelles cartes à la rotation de Caméléon : Express, Raid, Crossroad Strike, Armada Strike.

Escarmouche

  • Ajout de Nuketown '84 à la rotation de la carte Escarmouche.
  • Escarmouche 2v2 et 3v3 maintenant disponible dans les parties personnalisées.

Point stratégique

  • Mise à jour de l'événement de score Point stratégique "Capturé" pour augmenter le score plus un joueur contrôle le Hardpoint. Ce modificateur de score sera réinitialisé en quittant le Hardpoint.
  • Événement de score Point stratégique sécurisé réduit de 50 à 25 points.

Dropkick

  • Réduction du nombre de joueurs en retard pouvant rejoindre un match en cours.

Contrôle

  • Ajout de points d'apparition de défenseur supplémentaires et mise à jour de la logique pour le point de capture B sur Raid.

Mode personnalisé CDL

  • Augmentation du nombre de joueurs pour ajouter deux spectateurs.

Mise à jour de la playlist

  • Express 24/7
  • Endurance FTDB (40 joueurs)
  • Plans d'armes Escarmouche (y compris Nuketown '84)
  • Caméléon (4 cartes ajoutées à la rotation)
  • Tireurs d'élite 3v3 uniquement
  • Face à face (3v3)
  • Nuketown 24/7

Armes

Lanceurs

  • Augmentation des dégâts minimums pour les deux armes

Accessoires

  • Correction d'un problème où les joueurs à l'intérieur de la fumée d'une grenade fumigène obtenaient une aide à la visée contre des joueurs à l'extérieur de la fumée.
  • Diminution de la précision du tir de la hanche lors de l'amorçage d'une grenade pendant le sprint.

Musique dans les véhicules

  • Lecteur de musique

    La musique originale de Treyarch déverrouillée via War Tracks peut désormais être lue dans le lecteur de musique de la caserne, y compris «Pentagon», «Rooftops», «115» et «Damned».

Mode Zombie

Les cartes

  • Nouvelle carte "Firebase Z" maintenant disponible via les listes de lecture "Sans fin" et "20 manches" pour tous les joueurs.
  • Les joueurs peuvent désormais compléter la collection complète Omega Intel dans «Die Maschine».
  • Correction d'un problème sur "Die Maschine" qui plaçait rarement les joueurs en dehors de la carte lors de la téléportation depuis le Dark Aether.
  • Express maintenant disponible dans Assaut sur PlayStation.

Les avantages

  • Soda Pierre Tombale maintenant disponible dans "Firebase Z" et via Der Wunderfizz dans "Die Maschine".
  • Résolution d'un problème qui empêchait Régénération rapide de réduire le temps de régénération à pleine santé.

Scorestreak de soutien

  • Frappe de Napalm est désormais disponible en tant que support dans Zombies.
  • L'artillerie est désormais disponible comme support dans les zombies.
  • Le Self-Revive ne tombera désormais que si un joueur du jeu peut l'équiper.
  • Limite du nombre maximum d'auto-ressuscités pouvant être attribués dans un jeu au nombre total de joueurs dans le jeu.
  • Résolution d'un problème qui permettait de dupliquer la tourelle sentinelle.

Armes

Fusils d'assaut

  • Augmentation des dégâts des coups critiques sur tous les fusils d'assaut.
  • Augmentation du stock de munitions maximum sur tous les fusils d'assaut.

Mitraillettes

  • Augmentation des dégâts des coups critiques sur tous les SMG.
  • Augmentation du stock maximal de munitions sur tous les SMG.

Fusils de chasse

  • Augmentation des dégâts de base sur le fusil à pompe Balayeuse.
  • Augmentation de la portée du fusil de chasse Balayeuse.

Plan d'armes

  • Résolution d'un problème qui empêchait les pièces jointes d'apparaître sur le plan d'arme «Western Justice».

Armures

  • L'armure de niveau 1 remplacera désormais le premier éclat d'armure d'une partie lorsqu'aucun joueur n'a d'armure.

Mods

  • Réduction du temps de recharge de Cryogénisation de 3 secondes à 1 seconde pour en faire une méthode plus fiable de ralentissement des ennemis.

Dead Ops Arcade 3

  • Nouvelle playlist privée disponible pour les joueurs Solo.
  • Permet aux joueurs de commencer à leur point de contrôle d'arène le plus élevé atteint en mode Solo. Aucune statistique ou défi n'est enregistré, mais les succès peuvent être accomplis, y compris "Retrouver Fidolina".

Gameplay

  • Ajout d'un nouvel objet à ramasser : Potion de bouclier divin - Accorde au joueur un buff de Bouclier divin qui permet au joueur d'absorber des dégâts (expiration de 30 min).
  • Ajout de nouveaux emplacements d'apparition clés : Ajouté à la route du tunnel routier élevé.
  • Ajout d'un bouclier de dégâts de 1,5 seconde sur le joueur à la première personne lorsque des dommages se produisent.
  • A fait un léger ajustement à la progression du multiplicateur.
  • Le don de vie automatique commence désormais automatiquement après la manche 64. Le joueur avec le plus de vies à revendre fera désormais un don à ses coéquipiers abattus avec un temps de recharge de 120 secondes.
  • Correction d'un problème où le bouclier du joueur était actif même si l'effet n'était pas visible.
  • Résolution d'un problème qui empêchait l'attribution de vies supplémentaires aux seuils de score attendus.
  • Diverses corrections de bogues de gameplay liées à la disparition de Fated Chicken, aux liaisons de contrôle à la sortie des véhicules, aux morts indésirables associées aux pièges, aux poteaux électriques invisibles, aux tourelles de missiles tuant des joueurs, etc.

Ennemis et IA amie

  • Portée de mêlée de l'araignée considérablement réduite.
  • Suppression du boss squelette du frai de l'arène.
  • Suppression des démons du frai de l'arène.
  • Réduction de la distance de mêlée de Megaton.
  • Réduction du taux d'apparition de l'arène Megaton après le Round 64.
  • Réduction de la santé du Megaton dans l'arène.
  • L'arme Megaton Orb n'est plus une tuerie à un coup dans l'arène.
  • Après le Round 64, le comportement de sélection des cibles ennemies est désormais entièrement pondéré vers la proximité.
  • Augmentation de la santé de la horde de squelettes alliés, de la quantité d'ennemis, de la durée et des dégâts des armes.
  • Correction d'un problème où les dégâts de mêlée causés par un gardien squelette ami n'étaient pas enregistrés contre les ennemis.
  • Correction d'un problème où les zombies pouvaient accélérer sous l'effet de ralentissement de l'horloge.
  • Correction d'un problème où les dégâts explosifs contre les ennemis d'araignée / boulette de viande ne s'enregistraient pas correctement.
  • Correction d'un problème où les ennemis de l'araignée n'apparaissaient pas sur le radar.
  • Correction d'un problème qui permettait à l'ennemi Gladiator "Marauder" de tuer le joueur au corps à corps alors qu'il ne faisait pas face à la bonne direction.
  • Correction d'un problème où le Margwa ne lâchait pas de butin lorsqu'il était tué.

Destins

  • Les joueurs condamnés au Bouclier divin gagnent désormais 37,5% de points de vie supplémentaires plus rapidement que les joueurs standard tous les 125 000 points.
  • Les utilisateurs fatigués du Bouclier divin réapparaissent désormais avec un bonus de vitalité temporaire.
  • Les joueurs condamnés au Bouclier divin réapparaissent désormais avec le buff Bouclier divin.
  • Après le round 64, lorsqu'un joueur condamné au Bouclier divin récupère une bombe nucléaire, tous les joueurs se verront désormais accorder une arme nucléaire.
  • Les poulets des joueurs du destin de l'amitié durent maintenant 25% plus longtemps.
  • Le Golden Chicken associé à Friendship Fate produit désormais périodiquement des œufs dans l'arène.
  • Après le Round 64, le Golden Chicken associé à Friendship Fate aura désormais des armes améliorées en permanence.
  • Résolution d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs de collecter un destin dans la salle du destin lorsque la salle expirait (c'est-à-dire saisir un rocher du destin moins de 4 secondes avant l'expiration de la salle).

Visuels

  • Ajout de l'éclairage dans la salle du destin au-dessus des socles cinq et six de Fate Rock.
  • Résolution d'un problème lié à divers effets de particules ayant des problèmes de visibilité.
  • Résolution d'un problème qui pouvait empêcher le skin du personnage sélectionné par le joueur de s'afficher correctement.

Armes

  • Correction d'un problème avec le pick-up du fusil de chasse qui pouvait le faire commencer à tirer lentement avant d'accélérer.

Stabilité

  • Ajout de divers correctifs de crash.

Général

  • Ajout de divers correctifs d'exploit.
  • Ajout d'un nouveau mode de caméra : Très élevé.
  • Résolution d'un problème où le joueur ne pouvait pas utiliser la lampe de poche à la première personne.
  • Résolution d'un problème de collision dans l'arène du temple de l'eau.
  • Résolution d'un problème en mode écran partagé où les joueurs entraient dans The Wild en mode fenêtre partagée.

Assaut (PS4 / PS5)

  • Liste de lecture Assaut Express maintenant disponible sur PlayStation.
  • Espacement des apparitions spéciales d'ennemis.
  • Ajout d'ennemis supplémentaires au mode de "Firebase Z".

Stabilité

  • Ajout de divers correctifs de crash.

Général

  • Le chef de groupe n'est plus obligé d'installer Dead Ops Arcade 3 pour que son groupe se joigne aux autres modes de jeu Zombies.
  • Résolution d'un problème qui empêchait les zombies de maintenir un affaiblissement de ralentissement pour toujours s'il se terminait pendant qu'ils étaient en train de se réinstaller.

PC

Stabilité

  • Ajout de divers correctifs de crash.
  • Correction d'un crash qui pouvait survenir lors du visionnage d'une rediffusion dans Théâtre.
  • Correction d'un crash qui pouvait empêcher le jeu de démarrer dans certaines conditions sous Windows 7.

Général

  • Résolution d'un problème pouvant entraîner la perte de la fonctionnalité du clavier / souris lors de l'ouverture et de la fermeture du menu de capture Windows + G.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués dans le menu de pause dans certaines circonstances pendant une partie.
Treyarch annonce la date de sortie du mode Ligue sur Black Ops Cold War

Lors de la mise à jour du 4 février, il ne faut pas s'attendre à voir dans nos menus le mode Ligue sur Call of Duty Black Ops Cold War. Il faudra attendre quelques jours après pour enfin profiter du mode classé.

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Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

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