MGG / Actualités jeux vidéo / Fortnite /

Fortnite : Un nerf du Mandalorien au prochain patch ?

Fortnite : Un nerf du Mandalorien au prochain patch ?
0

Le Mandalorien est l'un des nombreux PNJ introduits lors de la saison 5 de Fortnite. Tout droit sorti de l'univers Star Wars, ce chasseur de prime ne vous fera pas de cadeau en jeu, c'est le moins que l'on puisse dire...

Fortnite : Un nerf du Mandalorien au prochain patch ?

Mise à jour du 06/02

Cela n'aura pas pris trop de temps, ni même le déploiement d'un gros patch, à Epic Games pour écouter la communauté et résoudre le problème : "Nous avons entendu vos commentaires et avons ajusté la précision de Mando dans le mode à durée limitée Contrat de Mando".

Tout droit sorti de l'univers Star Wars, le Mandalorien fait incontestablement partie des figures emblématiques du passe de combat de la saison 5 de Fortnite.

Au centre de la thématique des chasseurs de prime, il fait déjà l'objet de plusieurs quêtes avant d'avoir tout récemment eu droit à son propre mode de jeu temporaire appelé Contrat de Mando.

Aujourd'hui, c'est pour une tout autre raison qu'il fait parler de lui. Un joueur a récemment posté une vidéo sur Reddit dans laquelle il se fait tuer par le Mandalorien avant même d'avoir pu toucher le sol. C'est dans le nouveau mode de jeu de Mando que le joueur a connu cette mésaventure.

Alors qu'il est courant de se faire sniper par des ennemis ayant atterri plus tôt, le fait qu'il s'agisse ici d'un PNJ est beaucoup plus problématique. Cela implique qu'une IA puisse vous ruiner votre partie avant même qu'elle ait commencé.

S'il a réussi à faire autant de dégâts, c'est grâce à son arme. En effet, bien qu'il ne soit pas particulièrement difficile à battre de près, il a clairement l'avantage à distance grâce à son fusil de sniper à visée thermique de rareté mythique.

Vous pouvez d'ailleurs récupérer cette arme ainsi qu'un jetpack en éliminant Mando. Encore faut-il avoir le temps de le faire...

Ce n'est pas la première fois qu'un joueur remonte ce problème. En janvier dernier, un autre utilisateur du site communautaire américain avait posté le même type de vidéo avant d'ajouter qu'il ne jouerait plus au jeu lors de la saison 5 avant que cela ne soit corrigé.

Une des solutions envisagées serait d'introduire une sorte d'invulnérabilité en planant au début d'un match. Ainsi, ni le Mandalorien ni les joueurs ne pourront vous descendre avant même que vous ayez eu la chance de poser un pied sur l'île du battle royale.

Cet ajout rendrait les débuts de parties beaucoup plus justes pour tout le monde. On imagine qu'Epic Games travaille sur une correction pour un prochain patch.

Une semaine seulement pour tenter d'obtenir le parapluie exclusif du Contrat de Mando sur Fortnite !

Un nouveau mode temporaire a rejoint le menu principal depuis la màj 15.30 et pour une durée d'une semaine ! Dans le contrat de Mando, vous devenez un chasseur de prime à toute épreuve. Votre premier top 1 vous y fera gagner un planeur exclusif.

0
Clémence LEMOAL
Idril  - Rédactrice en cheffe adjointe

La Anton Ego du jeu vidéo.

L'actu

En Continu

16:30 L'une des plus grandes stars de la chanson arrive sur Fortnite pour un concert qui s'annonce déjà exceptionnel !
19:30 L'une des fonctionnalités très attendue sur LEGO Fortnite pourrait arriver dans une prochaine mise à jour
08:00 Ce jeu ultra populaire était considéré comme "mort" alors qu'ils possèdent plus de joueurs que GTA 5, FIFA et Call of Duty réunis !
16:30 Cette série iconique bientôt dans Fortnite ? On a enfin la réponse grâce à son showrunner
19:30 "Est-ce que je suis stupide ?" Certains joueurs regrettent d'avoir investi trop d'argent dans Fortnite
16:45 Cette fois, c'est la bonne ? Fortnite s'apprête à lancer un crossover avec le plus cultissime des mangas !
17:00 "J'attendais ça depuis longtemps", les joueurs de Fortnite fourmillent d'idées depuis l'annonce d'une énorme collaboration avec Disney
11:45 Voici pourquoi Disney vient de dépenser 1,5 milliard de dollars dans Fortnite
16:30 "Ça a l'air incroyable", Palworld débarque sur Fortnite grâce à ce créateur ultra ingénieux
08:00 "Ce jeu a complètement perdu mon respect", l'un de plus gros streamers au monde pousse un coup de gueule contre Fortnite après avoir découvert son skin dans le jeu

Articles

recommandés

Bien débuter sur LEGO Fortnite
Inviter un PNJ à vivre dans n'importe quel village dans un monde de survie
Fortnite Creative 2.0 : avec le code map Reboot Royale, le Chapitre 1 est enfin jouable !

Guides

à découvrir

Tout le nouvel arsenal du Chapitre 3
Comment obtenir les puces du défi décryptage
Danser dans différents lieux interdits