MGG / Actualités jeux vidéo /

Nintendo Direct : la sortie de Ninja Gaiden Master Collection sur Switch

Nintendo Direct : la sortie de Ninja Gaiden Master Collection sur Switch
0

Lors du Nintendo Switch, les amoureux de "beat them all" pourront retenter leurs forces sur le jeu d'action de Tecmo qui se fait une belle place sur Nintendo Switch et sur toutes les plateformes de jeux cet été avec le Ninja Gaiden Master Collection.

Le jeu d'action Ninja Gaiden fait son grand retour avec plusieurs remastered — qui constitue le Ninja Gaiden Master Collection — le 10 juin 2021 sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC via Steam. Le pack est composé de Ninja Gaiden Sigma, Ninja Gaiden Sigma 2 et Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge.

  • Ninja Gaiden Sigma — Dans un style beat'em all avec un niveau de difficulté qui a su terrifier beaucoup de joueurs, vous pourrez incarner Ryu Hayabusa, un ninja qui a une grande soif de vengeance et de rage après la destruction de son village d'enfance Kureha.
  • Ninja Gaiden Sigma 2 — toujours avec autant de haine et d'une violence un poil plus brut que le précédent opus, vous devrez lutter contre des démons libérés par un clan de ninjas maléfiques. 3 personnages seront jouables dans ce chapitre du mythique Ninja Gaiden et de nouveaux combos seront au rendez-vous.
  • Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge — Et enfin, Ryu Hayabusa viendra poser les pieds à Londres pour faire couler le sang. Vos ennemis seront des terroristes qui tentent de semer la terreur sur l'Angleterre.

Ninja Gaiden a toujours reçu des éloges pour son gameplay qui est assez dynamique comme un Devil May Cry, mais qui demande surtout beaucoup de rigueur. Le jeu est très exigeant à l'image d'un Dark Soul, car les ennemis ne vous feront absolument pas de cadeaux. Il ne faudra pas avoir peur de retourner sur les précédents checkpoint.

Monster Hunter Rise : Trailer Rampage plein de nouveaux monstres & zones

Capcom a profité du Nintendo Direct pour montrer une tonne de contenu inédit pour son Monster Hunter sur Switch. Au programme, une zone volcanique, un désert, Diablo, Rajang, Volvidon, Rakna-Kadaki, Basarios, Almudron, la vague de monstres de la calamité et le retour du système de monstres Apex.

0

L'actu

En Continu

13:13 Halloween démarre pour de bon avec le patch 18.21
13:00 Fin de cycle sur le PBE 11.21
12:11 Plus de 20 millions de copies de Monster Hunter World vendues
11:41 L'Action des Worlds 2021 : MAD Carzzy envoie son équipe en quart !
11:30 Valve contrôle la compatibilité des jeux avec le Steam Deck
11:29 WoW : La Sanssaint est de retour pour un Halloween des plus terrrrrrrriffiants !
11:07 Les 16 nouveaux habitants d'Animal Crossing New Horizons
10:54 Les derniers cosmétiques de Halloween ont été dataminés à travers le patch 18.21
10:50 Team Spirit validée par Vladimir Putin après sa victoire du TI
10:23 L'événement de Halloween pour Pokémon Unite se dessine

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Calendrier des sorties de jeux