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Black Ops Cold War : mise à jour de la saison 2

Black Ops Cold War : mise à jour de la saison 2
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Call of Duty Black Ops Cold War se dote d'une grosse mise à jour pour la saison 2 le 25 décembre. Le patch note, les changements, les nouveautés, les corrections de bugs et les équilibrages sont à retrouver en avance dans cet article.

Black Ops Cold War : mise à jour de la saison 2

Découvrez le premier patch note de la saison 2 de Call of Duty Black Ops Cold War. Les modes de jeux, les changements sur le mode Ligue, les changements sur la carte, les correctifs généraux sont à retrouver ici.

Attention, le patch note est donné en avance, la saison 2 n'est toujours pas disponible pour autant. La mise à jour sera lancée à partir du 06h du matin le 25 février.

Taille de la mise à jour sur Cold War

  • PlayStation 5 : 18,0 Go
  • PlayStation 4 : 10,5 Go
  • Xbox One Series X / Xbox One Series S : 26,5 Go
  • Xbox One : 15,3 Go
  • PC : 13,7 Go

Tailles de mise à jour de Warzone

  • PlayStation 5 : 17,0 Go
  • PlayStation 4 : 17,0 Go
  • Xbox One Series X / Xbox One Series S : 17,9 Go
  • Xbox One : 17,9 Go
  • PC : 16,9 Go ( Warzone uniquement) / 20,8 Go ( Warzone et Modern Warfare )

Mises à jour des cartes et améliorations

  • Cartel — plusieurs ajustement de couverture et réduction des haies pour donner bien plus de visibilité.
  • Crossroad Strike — réduction des zones de visibilité involontaire et un déplacement de la zone P4 vers les caisses sur le lac gelé pour une meilleur déroulement du jeu.
  • Moscou — Réduction de l'espace inutilisé pour resserrer les espaces de jeu.
  • Satellite — Correction de certaines zones qui permettaient d'abuser de certaines lécunes de couvertures.
  • Raid — Les joueurs peuvent désormais monter sur la camionette à l'intérieur de la zone du garage. Le rayon de la zone P1 en Point Stratégique a été réduite.
  • Express — Correction devant le train.
  • Miami — la nouvelle carte Strike sera en réalité une refonte complète de la carte.
Call of Duty Black Ops : Cold War
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Mise à jour sur le mode Ligue

  • Réduction des séries de scores avec comme unique choix l'artillerie et les missiles de croisière.
  • Score remis à zéro en cas de décès.
  • Réduction du coût de l'Artillerie de 3 000 à 1 600.
  • Réduction du coût des Missiles de croisière de 3 500 à 2 000.
  • Correction de divers bugs sur la création de la classe.
  • Correction des camos Zombie qui n'était pas disponibles dans la personnalisation.
  • Plus de mise à jour à venir pour le mode Ligue...

Mode Zombie

  • Ajout des niveaux de compétence IV et V dans toutes les compétences pour les classes d'armes, les améliorations de terrain, les avantages et les modules de munitions, pour un total de 56 nouveaux niveaux à débloquer.
  • Ajout d'une nouvelle amélioration de combat : Frenzied Guard qui attirera immédiatement tous les ennemis vers vous pendant une durée limitée.
  • Ajout d'un nouveau mod de munitions : Shatter Blast qui inflige des dégâts explosifs à vos balles, parfait pour éliminer les zombies lourds bien blindés.
  • Ajout des nouvelles armes dès le lancement : Mini-gun, FARA 83 et LC10.
  • Ajout du mode temporaire Outbreak — disponible du 25 février au 11 mars.
  • Ajout de 20 défis de saison pour recevoir des cartes de visites et de l'XP.
  • Ajout de la carte Apocalypse pour le mode Assaut — exclusif aux joueurs PlayStation.
  • Lancement du premier mode la première personne pour Dead Ops Arcade.
  • Mise en place d'une série de nouvelles améliorations de gameplay et de corrections de bugs dans Dead Ops Arcade 3
Call of Duty Black Ops : Cold War

Global

Evénement Outbreak du 25 février au 11 mars

  • Terminez de nouveaux défis de morts-vivants dans Outbreak et Warzone pour débloquer de toutes nouvelles récompenses.
  • Disponible pour une durée limitée: du 25 février au 11 mars.

Armes

  • FARA 83 — Nouveau fusil d'assaut disponible à débloquer dans le Battle Pass de la saison 2.
  • LC10 — Nouveau SMG disponible à débloquer dans le Battle Pass de la saison 2.
  • Machette — Nouvelle arme de mêlée disponible via un défi en jeu ou un pack Store.
  • Groza — Débloquez le défi disponible pour le fusil d'assaut Groza.
  • Mac-10 — Défi de déverrouillage disponible pour le Mac-10 SMG.

Passe de combat

  • Nouveau Battle Pass à 100 niveaux disponible dans la saison deux.
  • Ajout de descriptions déroulantes des pièces jointes sur les aperçus d'armes dans le Battle Pass.

Opérateurs

  • Naga — Nouvel opérateur disponible à débloquer dans le Battle Pass de la saison 2.

Véhicules

  • Sedan — Nouveau véhicule disponible dans la saison 2 pour les modes Outbreak et multi-équipes.
  • Camion léger — Nouveau véhicule disponible dans la saison 2 pour les modes Outbreak et multi-équipes.

Lobby

  • Mise à jour du thème et des animations du lobby principal pour la saison deux.
  • Ajout d'un nouveau mode d'économiseur d'écran lorsque le lecteur est inactif sur l'écran du menu principal.
  • Correction d'un problème où les armes équipées des membres du parti ne seraient pas montrées dans le hall principal.

Record de combat

  • Ajout de Shot Tracker à l'écran des armes multijoueurs de Record de Combat. Pour chaque arme, cela affiche la répartition des coups sur les différentes parties du corps ainsi que les multiplicateurs de dégâts attribués à certaines de ces parties du corps.
  • Correction d'un problème où les médailles gagnées n'étaient plus affichées.

Rapport après action

  • Implémentation d'une transition plus douce entre la mise à niveau de l'animation et l'affichage des récompenses de niveau actuel.
  • Le rapport Après action n'affiche désormais que les récompenses du dernier niveau lors de la progression de plusieurs rangs à la fois.

Niveaux de prestige

  • Quatre nouveaux niveaux de prestige ajoutés dans la saison deux (Prestige 8-11).

Boutique Prestige

  • De nouvelles récompenses Prestige héritées peuvent être débloquées à partir de Prestige 8.

Lecteur de musique

  • Pistes originales de Treyarch de Black Ops II maintenant disponibles dans le lecteur de musique, une fois débloquées via War Tracks dans le Battle Pass: "Thème principal", "Adrenaline", "Damned 100ae" et "Shadows".
  • "Lost" (chanson Easter Egg de "Firebase Z") maintenant disponible dans le lecteur de musique une fois déverrouillé dans le jeu après le lancement de la saison deux.

Nouvelles fonctionnalités

  • Casier de packs — Accédez à tous les lots de votre magasin dans le nouveau casier de lots dans le menu Armes dans n'importe quel mode et dans la boutique.
  • Équipement rapide — Équipez certains objets directement depuis le Battle Pass, l'aperçu de l'offre groupée et le casier groupé en appuyant simplement sur un bouton.

Multijoueur

Les modes multijoueur

  • Gun Game — Disponible en multijoueur au début de la saison deux.
  • Escarmouche — Ajout de nouveaux plans aux chargements dans les plans de combat au cours de la saison deux.
  • Recherche et Destruction — Correction d'un problème où les deux équipes pouvaient obtenir des points si les derniers joueurs échangeaient des victoires dans Recherche & Destruction.
  • UI — Réduction de l'opacité des waypoints pendant l'ADS et lors de la recherche d'objectifs Point stratégique, Contrôle et Recherche & Destruction.

Scorestreaks

  • Machine de guerre — Maintenant disponible en multijoueur pour 2200 points.
  • Patrouille aérienne — Coût réduit de 2700 à 2400.
  • Hélicoptère d'attaque — Coût réduit de 5000 à 4500.
  • Escorte VTOL — Coût réduit de 7000 à 6500.
  • Avion de contre-espionnage — Augmentation du coût de 1200 à 1400.Temps de recharge augmenté de 60 à 90 secondes.
  • Largage de ravitaillement — Correction d'un problème où le marqueur Largage de ravitaillement pouvait rester bloqué si le joueur ignorait la Killcam alors qu'elle était encore visible.
  • Missile de croisière — Correction d'un problème où le missile de croisière pouvait se verrouiller de manière incohérente dans les matchs multi-équipes.
  • Avion espion — Correction d'un problème où un joueur qui était auparavant caché par le brouilleur pouvait rester caché des avions espions ennemis.
  • HARPE — Correction d'un problème où un joueur qui était auparavant caché par le brouilleur pouvait rester caché des HARP ennemis

Accessoire

  • Grenade fumigène — La vision du joueur est maintenant dégradée à l'intérieur d'un nuage de grenade fumigène.

Amélioration de terrain

  • System trophy— Réduction des dégâts qu'un system trophy infligera à un joueur. Les dégâts maximum qu'un système de trophées infligera sera désormais de 10.
  • Mine à gaz — Les joueurs ne peuvent plus apparaître dans un nuage actif d'une mine de gaz activée.

Mouvement

  • Résolution d'un problème où, si un joueur sprintait pour annuler son rechargement à l'instant précédant le réapprovisionnement des munitions, l'arme pouvait tirer instantanément lorsque le rechargement était annulé.
  • Petite réduction de la hauteur de saut et pénalité de ralentissement après l'atterrissage d'un saut.

Défis

  • Augmentation de la portée du défi de camouflage d'arme Point Blank.

Tableau de bord

  • Correction d'un problème où le tableau de bord affichait parfois des informations inversées pour l'équipe adverse.

Parties personnalisées

  • Résolution d'un problème où les bots ne capturaient pas la zone du côté A dans Domination sur Nuketown '84 dans les parties personnalisées.

Menu principal

  • Ajout de l'option «Sélectionner / désélectionner tout» dans le menu Lecture rapide.

Théâtre

  • Résolution du problème suivant : l'effet post-match Dropkick nuke pouvait rester bloqué lors du rembobinage dans le théâtre.

Mode Ligue

Scorestreaks

  • Le score obtenu sera désormais réinitialisé à 0 en cas de décès.
  • Les joueurs n'ont désormais accès qu'aux Scorestreaks d'artillerie et de missiles de croisière par défaut.
  • Coût d'artillerie réduit de 3000 à 1600.
  • Coût des missiles de croisière réduit de 3500 à 2000.

Créer une classe

  • Résolution d'un problème empêchant les joueurs de sélectionner leurs camouflages Zombies déverrouillés dans les chargements d'armes personnalisés.
  • Résolution de divers problèmes avec les chargements Lobby et Créer une classe ne s'affichant pas correctement.

Rapport après action

  • Résolution d'un problème qui empêchait l'affichage des récompenses du rapport après action après un match de ligue.

Mode Zombie

Outbreak

  • Outbreak disponible dans le mode Zombies au début de la deuxième saison.
  • Continuez l'histoire de l'Éther noir avec votre équipe d'agents Requiem dans cette nouvelle expérience à grande échelle, avec de nouveaux objectifs d'équipe, des récompenses pour les joueurs, des informations en jeu, de nouveaux ennemis mortels et des zones d'infiltration variées dans les montagnes de l'Oural.
  • Lance avec trois régions à explorer : Ruka, Alpine et Golova (Outbreak exclusif au lancement), et d'autres suivront.

Niveaux de compétence

  • Ajout de nouveaux niveaux IV et V pour chaque compétence.
  • De nouveaux cristaux d'éther raffinés et sans défaut peuvent désormais être gagnés pour améliorer les compétences aux niveaux IV / V.
  • Ajout de nouvelles catégories de compétences d'armes: lanceurs et spéciaux.

Mises à niveau sur le terrain

  • Garde frénétique — Amélioration du champ de garde frénétique disponible dans les zombies au début de la saison deux.
  • Niveau de base: forcez tous les ennemis de la zone à vous cibler pendant 10 secondes. L'armure subit tous les dégâts pendant ce temps.

Mods de munitions

  • Explosion éclatante — Le mod Shatter Blast est disponible dans Zombies au début de la saison deux.
  • Capacité de niveau de base : les balles infligent des dégâts explosifs. Chaque balle a une chance d'exploser, infligeant des dégâts explosifs supplémentaires et détruisant toute armure touchée (25 secondes de recharge).

Soutien

  • L'arme de support Mini-gun est désormais disponible dans les zombies.
  • Correction d'un problème où VO ne jouait pas lors de l'activation de Frappe de Napalm, Missiles de croisières ou Frappe Artillerie.
  • Ajustements visuels apportés aux marqueurs de placement pour Frappe Artillerie et Frappe de Napalm.

Intel

  • Nouvel Intel en jeu disponible dans Outbreak et Assaut.
  • Tous les sous-titres sont désormais visibles dans les journaux audio et les transmissions radio des Zombies.

Firebase Z

  • Stabilité — Correction de plantages liés aux quêtes Massacreur, Imitateurs, Intel et secondaires.
  • Gameplay — Arrêt de divers exploits autour du village et de la base de feu où les zombies étaient incapables d'attaquer le joueur.
    Fermé divers exploits où les joueurs ont pu atteindre des endroits involontaires.
    Correction d'un problème où les zombies restaient coincés dans le frai au village.
    Correction d'un problème où une notification n'était pas donnée lors de l'achat de la porte à Open Lot.
    Résolution du problème suivant : l'invite à récupérer l'œil de Dimitri persistait après avoir interagi avec lui.
    Résolution d'un problème où la barre de santé de l'Orda n'apparaissait pas dans le Chopper Gunner.
    Nettoyer les collisions et ajuster les traversées de zombies dans Scorched Defense.
    Correction d'un problème où un joueur spectateur ne voyait pas le nombre de dégâts.
  • Ronds d'assaut — Correction d'un problème où le point faible de l'Orda était toujours vulnérable pendant les rounds d'assaut.
  • L'arme spéciale — Réduction du délai d'incendie lors du passage au mode d'incendie alternatif.
    Résolution d'un problème où l'attaque secondaire ne se déclenche pas en frappant directement Massacreur.
  • Quête principale — Correction d'un problème où le boss n'était pas correctement mis à l'échelle avec une difficulté ronde.
    Résolution d'un problème qui empêchait d'attraper un Imitateur en tant que joueur solo avec le piège à essence.
  • Quête secondaire — Augmentation du délai d'expiration du coffre de récompense après avoir terminé une quête secondaire.
    Correction d'un problème où la bombe de singe améliorée ne tuait pas le nombre approprié d'ennemis.
  • Classements — Correction d'un problème où les attaques critiques et d'élite n'étaient pas correctement suivies dans les classements.

Die Maschine

  • Gameplay — Correction d'un problème où le joueur pouvait être téléporté hors de la carte lorsqu'il sortait du Ether Noir.

Dead Ops Arcade 3

  • Stabilité — Résolution de divers problèmes de stabilité.
  • Gameplay — Fermeture de divers exploits.
    Correction d'un événement inhabituel où le Margwa serait supprimé lors de la création de donjon dynamique.
    Correction du sort du calice / bouclier qui n'était pas inclus dans les récompenses potentielles du destin de donjon.
    Résolution d'un problème où le spam du bouton Utiliser pouvait accidentellement activer un objet qui se trouvait à une certaine distance (et éventuellement entraîner l'utilisation involontaire d'une clé).
    Correction d'un problème avec l'apparition d'un trop grand nombre de boss supplémentaires à partir du round 125.
    Correction d'un problème où le magasin de guerre de la salle bonus supprimait des véhicules lorsque le joueur quittait la zone bonus.
    Résolution d'un problème où plus d'un joueur donnerait une vie à un joueur abattu.
    Les gemmes cessent désormais de se répandre une fois que le joueur réapparaît. Cela permettra aux joueurs de conserver davantage leur multiplicateur, ainsi que d'améliorer le destin du calice divin, qui permet aux joueurs de réapparaître plus rapidement.
  • Ennemis — Réduction de 17% de la distance de balayage de Margwa.
  • Événements — La salle de justice devrait désormais toujours apparaître une fois la manche 65 terminée. Temps ajouté aux événements ROJ en fonction du nombre de joueurs. Quatre joueurs ont toujours le même temps.
  • Destins — Fortune Fate ajoute désormais 80% au lieu de 40% aux délais d'attente.
    Ajout d'une séquence de déclaration de destin au mode de démarrage avancé, permettant aux joueurs de choisir un destin avec lequel jouer.
  • Zones bonus — Les morts de joueurs ne sont plus comptabilisées dans les zones bonus de Slideways.
    En fonction du niveau avancé dans le mode de démarrage avancé, le joueur obtiendra des vies supplémentaires, des bombes, des boosts pour commencer.
  • Classements — Réinitialisation des classements Solo, Duo, Trios et Quads pour permettre un nouveau départ à tous les joueurs avec le nouveau réglage du gameplay de la saison 2 et les correctifs d'exploitation mis en œuvre. Le classement de carrière restera inchangé.

Avantages

  • Soda Pierre tombale — Correction d'un problème où la distance à la pierre tombale du joueur n'était parfois pas correctement mise à jour.

Défis

  • Outbreak — Ajout de nouveaux défis Outbreak, dont un nouveau défi Zombies Dark Ops pour Outbreak.
  • Défis quotidiens — Les attaques de mêlée contribueront désormais correctement à divers défis quotidiens.
  • Correction d'un problème où les éliminations avec des armes Pack-a-Punched ne contribuaient pas aux défis quotidiens.

Record de combat

  • Ajout de Frenzied Guard à l'onglet Améliorations du champ Zombies.
  • Ajout du RAI K-84 au dossier de combat des zombies.
  • Correction d'un problème où la médaille Cache-cache pour le Linceul d'éther dans les zombies n'était pas suivie.

Armurier

  • Gunsmith in Zombies sera désormais par défaut dans l'onglet camos Zombies dans le lobby Zombies.

Personnalisation

  • Ajout du menu de personnalisation des véhicules dans le hall des zombies.

Assaut (PS4 / PS5)

  • Apocalypse — Carte Apocalypse Onslaught disponible sur PlayStation au début de la saison 2.
  • Express — Correction d'un problème où les Manglers n'attaquaient pas les joueurs lorsqu'ils se trouvaient dans certaines zones.

PC

Stabilité

  • Ajout de divers correctifs de crash.
  • Correction d'un crash rare lors de l'utilisation de superpositions de logiciels tiers lors de la lecture en plein écran et de la réduction / restauration de la fenêtre.

Général

  • Amélioration de la messagerie lors de la tentative de chargement d'un mode de jeu désinstallé.
  • Le Gesture Slot 4 est désormais utilisable et peut être déclenché avec Numlock.
La saison 2 de Black Ops Cold War et Warzone se lancera aux aurores !

L'heure de lancement et le poids de la saison 2 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone ont été annoncés. Il faudra se réveiller très tôt pour lancer les mises à jour !

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Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

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