MGG / Actualités jeux vidéo /

Hood - Outlaws and Legends : le Ranger se dévoile en vidéo

Hood - Outlaws and Legends : le Ranger se dévoile en vidéo
0

En vue de la sortie prochaine du titre, une présentation détaillée des différents éléments de gameplay est planifiée. Nous commençons aujourd'hui avec le Ranger.

Andrew Williams, le directeur du jeu, ambitionne de nous présenter, au cours des prochains mois, les différents aspects du futur titre multijoueur médiéval du studio Sumo Newcastle.

Hood: Outlaws and Legends, qui sera édité par Focus Home Interactive, verra deux équipes de 4 joueurs s'opposer pour dérober les richesses étatiques protégées par un régiment de gardes lourdement armés.

Qui dit 4 joueurs, dit 4 classes différentes parmi lesquelles se trouve le Ranger auquel nous nous intéressons aujourd’hui, en attendant la présentation prochaine du Chasseur (Hunter), du Bagarreur (Brawler) et du Mystique (Mystic).

Le Ranger représente la version du studio du célèbre Robin des Bois. Roi de la furtivité et de l'infiltration, celui-ci est un sniper hors pair capable d'éliminer à distance tous ses ennemis avant que ceux-ci ne se rendent compte de sa présence et ne donnent l'alerte.

Grâce à son arc long, il peut couvrir ses équipiers en plaçant par exemple un headshot dans les moments critiques. Il peut aussi dégager des cordes d'escalade pour permettre à chacun de contourner les gardes en grimpant par-dessus les murs à l'abri de leurs regards.

Il dispose également d'une compétence spéciale (scout) lui permettant d'analyser son environnement et de tagger ses cibles plus longtemps.

Millenium

Bien que spécialisé dans les attaques à distance, il possède tout de même des aptitudes au corps-à-corps où il peut utiliser son arc comme arme de mêlée, notamment pour parer les coups. Il est toutefois suffisamment agile pour pouvoir éviter ceux-ci.

Il peut aussi utiliser son équipement spécial de flash qui lui permet d'éblouir les ennemis afin de profiter d'un temps de répit pour s'évader ou pour exécuter ceux-ci plus sereinement.

Enfin, lorsqu'il faut faire parler la poudre, il peut mettre à profit ses flèches incendiaires qui explosent en engendrant une large zone de dégâts.

Pour terminer, Andrew Williams rappelle que des avantages pourront être débloqués et équipés sur chacun de nos hors-la-loi, avec pour conséquences de changer radicalement leur gameplay. Mais cela sera l'objet d'une prochaine présentation de sa part.

Hood: Outlaws and Legends sortira le 10 mai 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series au prix de 29,99€. Et en pré-commandant celui-ci, vous pourrez jouer au jeu en accès anticipé dès le 7 mai.

Prédiction TOTW 23 - Lionel Messi à l'honneur sur FIFA 21 ?

Chaque semaine, 23 joueurs ayant marqué la planète football sont sélectionnés pour faire partie de la "Team of the week". Retrouvez nos prédictions des joueurs qui pourraient se voir attribuer une carte noire spéciale en figurant dans la vingt-troisième TOTW (TOTW 23) de FIFA 21.

PS4 Tournaments Academy : devenez le roi du parquet sur NBA 2K21 avec la First Team !

Le dispositif PS4 Tournaments Academy est de retour en ce début d’année 2021 dans un format 100% digital. Objectif : vous aider à devenir meilleur en compétition grâce aux conseils de joueurs et joueuses expérimentés !

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

22:09 Worlds LoL 2021 : reprise vendredi avec un duel Chovy vs Faker
20:34 Patch note 11.21 : Teemo sous stéroïdes
20:17 Solution DCE pour obtenir Inaki Williams Record Breaker moins cher sur FIFA 22
19:35 WoW : Les ventes de boosts de Mike Ybarra, l'un des directeurs de Blizzard, font débat
19:29 Des nouveaux skins inspirés de la série Arcane arrivent sur le PBE
18:40 Presaison 2022 : Une nouvelle rune pour la saison 12
17:24 FF14 Vous pouvez obtenir le sifflet du Kamuy de l'ouest avec l'event de la Collection MogMog
17:08 FF14 Comment farm les Mémoquartz traditionnels inhabituels rapidement
17:00 Présaison 2022 : Ces nouvelles primes qui vous permettront de rattraper votre retard
17:00 Présaison 2022 : Toutes les infos sur les deux nouveaux dragons

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Calendrier des sorties de jeux