MGG / Actualités jeux vidéo / Ratchet & Clank /

Ratchet et Clank gratuit pour les joueurs PS4 & PS5

Ratchet et Clank gratuit pour les joueurs PS4 & PS5
0

Avec le Play At Home, les utilisateurs Sony peuvent profiter du reboot de Ratchet et Clank de 2016, mais cette offre est à durée limitée.

Ratchet et Clank gratuit pour les joueurs PS4 & PS5

Afin de remercier la communauté PlayStation, Jim Ryan, le PDG de PlayStation, a pris la décision d'offrir Ratchet et Clank. Par ailleurs, les remerciements ne s'arrêtent pas là, car un abonnement Wakanim — la plateforme de VOD diffusant des séries d'animation japonaise — sera disponible à partir du 25 mars. L'année dernière, c'était le titre Uncharted : The Nathan Drake Collection and Journey qui était offert.

Avec comme but d'aider les joueurs à rester socialement éloigné à cause du Covid-19, Jim Ryan a décidé d'offrir une sélection gratuite de grands jeux et diverses offres de divertissement pour soutenir les joueurs durant cette période de pandémie. Ce qui signifie que le PDG de PlayStation ne souhaite pas s'arrête là, car, Ratchet et Clank n'est que le début de cette campagne de Play At Home et d'autres jeux pourraient bien faire leurs apparitions. Bien plus d'informations seront disponibles dans les semaines à venir pour nous proposer de nouvelles offres.

Ratchet et Clank est donc disponible maintenant sur PS4 et PS5 jusqu'au 31 mars à 20h. Restez à l'affût, car d'autres titres risquent d'être gratuits pour ce mois de mars.

Pokémon GO Community Day de mars 2021 avec Passerouge

Ce mois-ci sur Pokémon GO, vous pourrez profiter d'un Community Day à l'effigie de Passerouge. Dates, attaque spéciale, shiny... Découvrez toutes les informations dans cet article.

0

L'actu

En Continu

09:35 Ratchet & Clank 2016 : Un patch PS5 pour le 60fps en avril
13:24 Ratchet et Clank gratuit pour les joueurs PS4 & PS5
14:23 Ratchet & Clank : Trailer

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?