MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

WoW Hotfix : Correctif du 09 mars (Château Nathria, Classes, PvP)

WoW Hotfix : Correctif du 09 mars (Château Nathria, Classes, PvP)
0

Le correctif du 09 mars de World of Warcraft : Shadowlands corrige certains bugs créés par le déploiement du Patch 9.0.5.

Ce mardi 09 mars 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.

Classes

Démoniste

Affliction

  • Extase maléfique ne dépensera plus d'éclat d'âme si aucune cible ne se trouve à portée du démoniste au moment où l'incantation du sort prend fin.

Druide

Équilibre

  • Fureur d'Elune (Talent) infligera désormais des dégâts même si le druide se trouve être en forme de félin ou d'ours.

Paladin

Intermédiaires

  • Les sorts additionnels déclenchés par Clarté retentissante (Kyrian) disposent désormais d'un plus long délai entre chacun d'entre eux. De plus, l'effet de zone des Jugements infligés par Glas divin n'inflige plus des dégâts réduits de 25% en PvP, et le Jugement déclenché par Clarté retentissante n'inflige plus des dégâts réduits de 33% en PvP.

Voleur

Assassinat

  • Résolution d'un problème qui empêchait au bonus conféré par Envenimer de garder 30% de sa durée restante lorsqu'il était réappliqué.

Donjons et raids

Château Nathria

  • Avec la fermeture du Panthéon de l'Alliance, le Mode Mythique de Château Nathria est désormais accessible en interserveur pour tous les joueurs à compter de cette réinitialisation hebdomadaire dans chaque région.

Le Conseil du sang

  • Effets de Fureur du castellan réduits de 15% en Mode Héroïque et Mythique.
  • Points de vie des Vétérans garde-de-pierre réduits de 10% en Mode Mythique.
  • Dégâts infligés par les Vétérans garde-de-pierre réduits de 10% dans tous les modes de difficulté.
  • Les Vétérans garde-de-pierre incantent désormais moins souvent leur Lame touchée par le vice dans tous les modes de difficulté.
  • Dégâts infligés par Fièvre dansante réduits de 10%.
  • Points de vie des Fous dansants réduits de 10% en Mode Mythique.
  • Dégâts infligés par Pointes à âmes réduits de 5% dans tous les modes de difficulté.

Théâtre de la Souffrance

  • Le bonus de Congrégation Élu des Nécro-seigneurs dure désormais 6 minutes (au lieu de 5 minutes).

Des adversaires remontés

  • Xira la Sournoise a été désactivée en Mode Mythique et a été supprimée du Codex de l'aventurier.

Clés de donjons mythiques

  • Après ce changement, si vous terminez une clé de donjon mythique avant la fin du temps imparti durant une semaine donnée, alors la Grande chambre forte de la semaine suivante contiendra une clé du même niveau.
  • Par exemple, si votre plus haute clé terminée avant la fin du temps imparti durant la première semaine est de niveau +15, alors vous obtiendrez une clé +15 depuis la Grande chambre forte durant la deuxième semaine. Si vous tentez cette +15 durant la deuxième semaine et que vous ne la terminez pas avant la fin du temps imparti et que vous ne réussissez pas à terminer une clé +15 avant la fin du temps imparti durant la deuxième semaine, alors vous obtiendrez une clé de niveau +14 dans votre Grande chambre forte de la troisième semaine.

Objets et récompenses

  • L'équipement acquis depuis les clés de donjons mythiques peut désormais être amélioré à l'aide de Points de vaillance, une nouvelle monnaie pouvant être obtenue en terminant des donjons en Mode Mythique + ou les Appels de votre Congrégation. Le montant maximum de Points de vaillance pouvant être obtenus est de 5 000 durant la première semaine et augmentera de 750 chaque semaine. L'équipement obtenu avant le Patch 9.0.5 ne peut pas être amélioré de cette façon.

Objets légendaires

Prêtre

Ombre

  • Psaume de délivrance confère désormais de l'insanité si Mot de l'ombre : Mort tue la cible.

Voleur

Assassinat

  • Résolution d'un problème qui permettait à l'Armure de la cible de réduire les dégâts infligés par l'effet de Saignement de Lame-du-destin.

PvP

Champs de bataille

  • Le Rivage bouillonnant a été temporairement retiré de la rotation des champs de bataille cotés tant que nous enquêtons à propos d'un problème en lien avec les zones de départ de ce champ de bataille.
  • Les joueurs en-dessous du niveau maximum gagnent désormais 30% d'Honneur en moins en champ de bataille. Cela ne devrait pas affecter le montant d'expérience obtenu depuis les champs de bataille.
  • Le système de classement a été ajusté afin d'augmenter les gains de cote en 2c2 afin d'être en adéquation avec les autres brackets. Les effets de ce changement seront graduels pendant le reste de la saison mais persisteront au lancement de la prochaine.

Guerrier

Armes

  • Exploiteur (Légendaire) confère désormais un bonus de 25% aux dégâts infligés par la prochaine Frappe mortelle tant que le joueur se trouve en combat contre d'autres joueurs (au lieu de 50%). Pour les Guerriers Venthyrs se servant de Blâme, ce bonus est de 18% (au lieu de 36%) tant qu'ils se trouvent en combat contre d'autres joueurs.

Tourment, la tour des Damnés

Mage

  • Tourments persistants (Venthyr) augmente les dégâts infligés par Miroirs du tourment de 50% (au lieu de 10%).
WoW : De nouveaux nerfs conséquents de trois boss de Château Nathria prévus pour ce mercredi 03 mars

Le correctif du 02 mars de World of Warcraft : Shadowlands corrige certains bugs créés par le déploiement du Mode Mythique de Château Nathria et d'autres plus antérieurs.

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

17:24 Ce changement colossal pour les raids de cette version de WoW arrivera avec la prochaine grosse mise à jour, mais cela ne plaît pas aux joueurs !
10:50 Cette race de WoW aurait du sortir beaucoup plus tôt, et cette vérité change tout à propos de l'une des théories les plus discutables du jeu
18:30 Ce fan de WoW découvre une fonctionnalité qui pourrait faciliter la vie des joueurs dans The War Within
19:58 Une nouvelle arme légendaire sur WoW ? Il est possible que Blizzard prépare une surprise aux joueurs
15:35 La sueur de nos fronts WoW : Comment réussir cette quête de Sylvarden ?
14:29 Trophée macabre WoW : Comment en trouver et à quoi servent-ils ?
12:11 Gazon maudit WoW : Comment réussir cette quête des Contreforts de Hautebrande ?
13:22 Les talents héroïques de The War Within apportent du bon dans WoW mais renforcent un problème colossal présent depuis plusieurs années
14:23 WoW Mists of Pandaria : Un peu de patience, guide du Scénario
16:59 Ces changements très attendus dans WoW auront lieu dans The War Within mais posent déjà de gros soucis à certains joueurs

Articles

recommandés

Comptoir WoW juin 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir l'Affichage canon à eau extrême ?
WoW : Tout savoir sur la Phase 3 de la Saison de la Découverte, ses nouvelles runes et son nouveau raid
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch

Guides

à découvrir

WoW Cataclysm : Donjon d'Ombrecroc, Guide des boss du donjon en Mode Normal et Héroïque
Parrainage WoW : Tout savoir sur le programme de Parrainage dans Dragonflight
WoW Mists of Pandaria : Un peu de patience, guide du Scénario