MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LFL Spring Split 2021 : Le récap avant le début des Playoffs

LFL Spring Split 2021 : Le récap avant le début des Playoffs
0

Alors que les Playoffs du Spring Split de la LFL débutent ce soir, petit récap de la huitième et dernière semaine de la saison régulière en compagnie de Jean "Trayton" Medzadourian.

La bataille de cette LFL a été acharnée pendant huit semaines mais nous connaissons enfin les 5 équipes de la Ligue Française de League of Legends qualifiées pour les Playoffs du Spring Split.

La dernière semaine — la fameuse Super Week — a pourtant réservé quelques surprises. Izi Dream a probablement signé sa meilleure semaine de la saison avec deux victoires au compteur, face à la Karmine Corp mardi et enfin face à GamersOrigin jeudi. Le coaching intensif mais surtout musclé de Joel y est-il pour quelque chose ? Probablement. Certes, l'équipe n'atteint pas les Playoffs, mais elle finit sa saison sur une bonne note.

La déception, on la retrouve du côté de MCES. Pourtant bonne dernière du classement, l'équipe a presque réussi à arracher une game grâce à un backdoor audacieux face à l'un des favoris, Misfits Premier. Il doit leur rester un petit goût d'amertume en bouche pour leur fin de saison mais l'équipe parvient tout de même à marquer les esprits lors de ce match.

Enfin, l'ultime Tie Break nous a donné le premier du classement. Et c'est la Karmine Corp, pour sa première année en LFL, qui occupe le haut du classement au nez et à la barde de Misfits Premier. Le tout en 21 petites minutes face à des lapins totalement désabusés.

Les Playoffs démarrent ce soir !

Une chose est sûre : les Playoffs débutent dès ce soir et on espère avoir du bô jeu, des stomps, des revanches et une avalanche de memes sur Twitter.

Du côté de la Super Fantasy League, le format change pour les phases finales. Vous devrez sélectionner trois joueurs d'une même équipe et deux joueurs de l'équipe adverse et les points seront calculés en faisant la moyenne de toutes les games du Bo5.

RDV ce soir à 18 heures pour le premier round des Playoffs, GameWard affronte Vitality.Bee ! Et pour les pronostics de Laure Valée sur la SuperFantasy League dans ces débuts de Playoffs, c'est par ici !

lfl-lol
LoL : L'équipe type Fantasy League du Spring Split de la LFL

La saison régulière du spring 2021 de la LFL a rendu son verdict et on connaît désormais les qualifiés pour les playoffs. Alors que les joueurs de Fantasy League ont essayé de récolter un max de point, c'est l'heure du bilan. Sur qui fallait-il miser pour viser le haut du leaderboard ?

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

14:00 LoL : Le cas de Yuumi révèle t-il un autre gros défaut de League of Legends ?
11:00 LoL : Un Rioter s'exprime sur le futur de Yuumi et comment le studio imagine la championne.
09:01 Avant Caitlyn Supp... les autres picks bizarres de la saison 13
07:30 Le clin d'œil sympa de Skyyart à la Karmine Corp
17:00 Solary vs KC, un Classico LFL déjà vital pour la dynamique
15:30 LoL : Davantages de détails ont été donnés sur le hack de données et la rançon demandée à Riot Games
13:00 LoL : Et si le prochain champion était déjà dans le jeu ? Cet artiste transforme les Raptors !
08:46 Une légende américaine prend sa retraite à 30 ans, son corps dit stop
07:30 Yuumi est-elle morte depuis le dernier patch ?
19:50 LoL — Patch notes 13.1b : Un petit coup de pouce pour les ADC

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 12.23 : Refonte de Zeri et ajustement dans la jungle
Les pires match-up de League of Legends : Vladimir contre Anivia
On note l'année des teams LEC, Misfits ou le plafond de verre

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ashe ADC en S13
Guide pour Teemo Top en S13