MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

WoW Hotfix : Correctif du 23 mars (Château Nathria, Classes, PvP)

WoW Hotfix : Correctif du 23 mars (Château Nathria, Classes, PvP)
0

Le correctif du 23 mars de World of Warcraft : Shadowlands corrige certains bugs créés par le déploiement du Patch 9.0.5, mais fait également office d'équilibrage de certains boss de Château Nathria ainsi que certaines spécialisations jugées trop faibles jusqu'à présent.

Ce mardi 23 mars 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.

Classes

  • Aura de concentration de réduit plus anormalement la durée de Carapace anti-magie.

Chasseur

Maîtrise des bêtes

  • [Avec le redémarrage hebdomadaire des royaumes] Enchaînement bestial permet désormais à votre familier de toucher toutes les autres cibles à proximité pour 90% de ses dégâts normaux (au lieu de 75%).

Précision

  • [Avec le redémarrage hebdomadaire des royaumes] Dégâts infligés par Visée augmentés de 5%, et Tirs piégés permet désormais à Visée et Tir rapide de ricocher sur les cibles proches pour 55% de ses dégâts normaux (au lieu de 50%).

Démoniste

Démonologie

  • [Avec le redémarrage hebdomadaire des royaumes] Dégâts infligés par tous les sorts et familiers augmentés de 3%.

Moine

Marche-vent

  • [Avec le redémarrage hebdomadaire des royaumes] Dégâts infligés par Coup tournoyant de la grue augmentés de 15% (au lieu de 10%) par cible unique que vous avez touché durant les 20 dernières secondes (au lieu de 15 secondes) avec Paume du tigre, Frappe du voile noir ou Coup de pied du soleil levant.
  • [Avec le redémarrage hebdomadaire des royaumes] Résolution d'un problème à cause duquel Coup tournoyant de la grue ne bénéficiait de Maîtrise : Frappes combo.
  • [Avec le redémarrage hebdomadaire des royaumes] Poings de fureur inflige désormais 70% de ses dégâts normaux aux cibles secondaires (au lieu de 50%).

Congrégations

Kyrians

  • Résolution d'un bug qui empêchait Renoncement au passé (Lien d'âme de Pelagos) de réduire l'efficacité des dégâts magiques subis.

Donjons et raids

Château Nathria

Fangepoing

  • [Avec le redémarrage hebdomadaire des royaumes] Le temps de trajet des projectiles créés par Débris fracturés est désormais de 2,5 secondes (au lieu de 1,5 seconde) en Mode Mythique.
  • [Avec le redémarrage hebdomadaire des royaumes] La localisation des impacts de Débris fracturés devrait désormais être plus visible en Mode Mythique.
  • [Avec le redémarrage hebdomadaire des royaumes] Portée de Piétinement destructeur réduite à 16 mètres (au lieu de 20 mètres) dans tous les modes de difficulté.
  • [Avec le redémarrage hebdomadaire des royaumes] La portée maximum autorisée avant que le Lien de chaîne ne se brise est désormais de 14 mètres (au lieu de 12 mètres) dans tous les modes de difficulté.

Généraux de la Légion de pierre

  • [Avec le redémarrage hebdomadaire des royaumes] La durée de canalisation de Carcan de pierre instable a été portée à 5 secondes (au lieu de 4 secondes).
  • [Avec le redémarrage hebdomadaire des royaumes] Dégâts infligés par Explosion pernicieuse réduits de 15% en Mode Mythique.
  • [Avec le redémarrage hebdomadaire des royaumes] Dégâts infligés par Lacération pernicieuse réduits d'environ 10% en Mode Mythique.
  • Durée des Orbes d'anima portée à 20 secondes (au lieu de 15 secondes) en Mode Héroïque et Mythique.
  • Durée d'Imprégnation d'anima volatil et Infection d'anima volatil portée à 20 secondes (au lieu de 16 secondes).
  • Portée d'Explosion d'anima volatil réduite à 40 mètres (au lieu de 45 mètres).
  • Effigie âme-souillée se cumule désormais jusqu'à 80% de réduction de soins (au lieu de 160%).
  • Puissance du vent créé par Effigie pierrevent réduite de 20%.

Clés de donjons mythiques

  • Les ennemis sous l'effet d'un contrôle mental et jetés du rebord d'une instance ne contribuent plus aux Forces ennemies requises afin d'accomplir ladite instance.

Profondeurs Sanguines

  • Résolution d'un problème à cause duquel une Tique affamée était coincée dans le sol dans la salle de Kryxis le Vorace.
  • Résolution d'un problème à cause duquel Z'rali pouvait être coincée en l'air si le joueur portant son essence mourrait en l'air.

Objets et récompenses

  • La monture Ancien vagabond ne laisse plus tomber ses glands après que le joueur l'ait renvoyée.
  • Résolution d'un problème qui empêchait Danse de Chi Ji (Trait d'azérite) de conférer le montant approprié de dégâts supplémentaires à Coup tournoyant de la grue.

PvP

Chevalier de la mort

  • L'effet de Chaînes de glace sera à nouveau supprimé de la cible lorsque des sorts telle que la Bénédiction de liberté seront utilisés.

Paladin

Sacré

  • Bénédiction de sacrifice s'affiche désormais correctement sur les interfaces de raid lorsque le Paladin a sélectionné Sacrifice ultime (Talent PvP).
WoW : Davantage de résolutions de problèmes en lien avec les potions d'invisibilité ce jeudi

Le correctif du 18 mars de World of Warcraft : Shadowlands corrige certains bugs créés par le déploiement du Patch 9.0.5.

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

17:24 Ce changement colossal pour les raids de cette version de WoW arrivera avec la prochaine grosse mise à jour, mais cela ne plaît pas aux joueurs !
10:50 Cette race de WoW aurait du sortir beaucoup plus tôt, et cette vérité change tout à propos de l'une des théories les plus discutables du jeu
18:30 Ce fan de WoW découvre une fonctionnalité qui pourrait faciliter la vie des joueurs dans The War Within
19:58 Une nouvelle arme légendaire sur WoW ? Il est possible que Blizzard prépare une surprise aux joueurs
15:35 La sueur de nos fronts WoW : Comment réussir cette quête de Sylvarden ?
14:29 Trophée macabre WoW : Comment en trouver et à quoi servent-ils ?
12:11 Gazon maudit WoW : Comment réussir cette quête des Contreforts de Hautebrande ?
13:22 Les talents héroïques de The War Within apportent du bon dans WoW mais renforcent un problème colossal présent depuis plusieurs années
14:23 WoW Mists of Pandaria : Un peu de patience, guide du Scénario
16:59 Ces changements très attendus dans WoW auront lieu dans The War Within mais posent déjà de gros soucis à certains joueurs

Articles

recommandés

Comptoir WoW juin 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir l'Affichage canon à eau extrême ?
WoW : Tout savoir sur la Phase 3 de la Saison de la Découverte, ses nouvelles runes et son nouveau raid
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch

Guides

à découvrir

WoW Cataclysm : Donjon d'Ombrecroc, Guide des boss du donjon en Mode Normal et Héroïque
Parrainage WoW : Tout savoir sur le programme de Parrainage dans Dragonflight
WoW Mists of Pandaria : Un peu de patience, guide du Scénario