MGG / Actualités jeux vidéo / New World / New World : tous nos guides et astuces pour bien débuter /

New World : Interview d'Aristoutou, le flair des expéditions

Tous nos guides sur New World
New World : Interview d'Aristoutou, le flair des expéditions
0

Au début du mois, le compte Twitter de New World avait été pris d'assaut par Aristoutou, un chien à la recherche de son humain. Entre plusieurs siestes, on a pu lui poser quelques questions, sur son histoire, les expéditions et son maître.

New World : Interview d'Aristoutou, le flair des expéditions

Il a été compliqué de trouver Aristoutou après sa petite mésaventure dans l'expédition de la fouille d'Amrine sur New World, car il a un certain flair pour se cacher dans des grottes confortables afin de faire la sieste. Mais après une bonne traque — et surtout grâce à nos talents de chasseur, on a pu le trouver, tranquillement en train de piquer un petit roupillon.

Il était si fatigué qu'on a dû installer un bivouac, car entre chaque réponse, il se rendormait ou était un peu sur ses gardes à l'arrivée d'un flétri. Mais l'effort en valait la peine ! Aristoutou nous a donné des informations très intéressantes sur les expéditions, son maître et sur l'Impératrice Zhou de Nerécaille !

On peut voir que tu es très intelligent. Nous t'avons aidé sur Twitter à trouver le bon chemin dans le donjon, mais viendras-tu nous aider durant nos batailles ?

Je suis un toutou loyal et je vais continuer à résider dans la fouille d'Amrine pendant que je digère la perte de mon maître, donc je ne pourrai pas vous rejoindre au combat. J'espère que vous pouvez comprendre. Cependant, j'invite tous les aventuriers à donner à leur vieil ami Aristoutou des câlins et des caresses !

Je ne dirai pas non plus non à des friandises — peut-être de délicieuses cuisses de dindons ?

On sait que tu aimes plus que tout faire la sieste, mais te joindras-tu à nous à la fin du donjon, pour que nous puissions vivre ensemble une folle aventure ?

Ces os ne sont plus ce qu'ils étaient... Il y a beaucoup de dangers que nous pourrions affronter ensemble sur cette terre, mais il est préférable laisser le vieux chien que je suis se reposer.

Peux-tu nous en dire plus sur ton humain ? Nous pensons l'avoir rencontré lors d'une de nos aventures.

Maître Simon est connu dans tout Aeternum comme étant un archéologue très accompli. Il apprécie la renommée que ses réalisations lui ont apportée. Peut-être un peu trop...

Ce projet de fouilles dans les profondeurs du territoire de Gré-du-Vent était très important pour Maître Simon, car il aurait pu posséder une technologie ancienne pour aider à combattre la corruption qui sévit sur Aeternum.

Maître Simon avait été averti par son équipage des dangers s'il bricolait ou perturbait les pouvoirs d'Amrine à plusieurs reprises... mais comme un chien avec un os, il n'a jamais écouté et a pris de nombreux risques mortels !

Aristoutou et son maître Simon - New World
Aristoutou et son maître Simon

As-tu déjà rencontré l'Impératrice Zhou par hasard ? On sait qu'elle n'est pas aussi savoureuse que les Anciens, mais sur un malentendu, tu as probablement quelques informations sur elle ?

Je ne mettrais pas les pattes sur Nerécaille si j'étais vous... L'Impératrice n'est pas quelqu'un avec qui il faut plaisanter. On dit qu'elle construit une nouvelle flotte dans l'espoir de récupérer son trône... et la Corruption lui a donné des pouvoirs au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer.

Avons-nous besoin d'un équipement de haut niveau pour vaincre les ennemis du donjon ? Ou peut-on se contenter d'un attirail moyen ?

J'ai vu des aventuriers avec des choses incroyables sur eux entrer et sortir de l'expédition d'Amrine, et j'ai aussi vu des aventuriers avec des choses pas si incroyables. Ceux qui ont des choses étonnantes sortent généralement plus vite... Assurez-vous simplement d'avoir le bon niveau pour entrer dans l'Expédition et amenez une équipe solide avec vous.

Avez-vous vu des endroits comme cette Expédition lors de vos voyages avec votre humain ? En tant que voyageur, cette information pourrait nous être très utile pour ne pas mettre nos pattes n'importe où !

Oh, il y a beaucoup d'autres donjons à explorer pour les Aventuriers qui sont prêts à se lancer des défis au fur et à mesure de leur progression. Les récompenses en valent à elles seules la peine. Je vous encourage toujours à suivre le site web et les réseaux sociaux que l'équipe New World gère pour avoir plus d'informations sur les futures expéditions ajoutées au jeu.

... Après ces paroles, une zone d'altération s'est développée près de notre bivouac, signe qu'il était grand temps de partir. Nos chemins se sont séparés avec Aristoutou. On pense qu'il est retourné à la fouille d'Amrine, pour honorer la mémoire de son maître.

Nous, par contre, on continue notre aventure et on souhaite découvrir l'intégralité des mystères dont Aeternum regorge !

Les quêtes de New World prennent vie !

Durant l'avant-première, on pouvait remarquer que le monde qui nous entourait était presque sans vie... Mais, les développeurs ont ardemment travaillé sur les quêtes et les PNJ pour donner un peu plus de caractère au MMO.

0

L'actu

En Continu

13:58 La fusion des serveurs de New World commence sérieusement
12:48 Une nouvelle façon de stocker est demandée sur New World
16:20 L'Expertise sur New World se voit être remaniée dans le bon sens
11:40 Des permabans quelque peu abusifs se produisent sur New World
16:47 Le MMO New World perd-il toujours plus de joueurs ?
14:45 Quels sont les prochaines modifications d'armes sur New World ?
17:42 Un boycott sur New World semble se préparer
16:32 New World : Quand ouvrent les serveurs PTR pour la màj de décembre ?
15:39 L'artisanat de New World va subir une amélioration
14:45 Noël s'invite prochainement sur New World avec le Festival de la convergence hivernale

Articles

recommandés

Test New World : Le renouveau du MMO tant attendu ?
Les configurations recommandées pour New World
Des montures vont-elles être ajoutées sur New World ?

Guides

à découvrir

New World, métiers : le leveling de l'Ingénierie
New World, métiers : le leveling de la Fabrication d'armures après la 1.1
New World, métiers : le leveling des Arts Obscurs après la 1.1