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Black Ops Cold War Warzone : màj 1.14 des armes, saison 2 Rechargée

Black Ops Cold War Warzone : màj 1.14 des armes, saison 2 Rechargée
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Le patch note de la saison 2 Rechargée de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone vient d'être publié. La taille de la mise à jour a aussi été divulguée, mais attention, la mise à jour n'est pas disponible actuellement.

Black Ops Cold War Warzone : màj 1.14 des armes, saison 2 Rechargée

La mise à jour des armes de la saison 2 Rechargée de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone vient d'être publiée par Treyarch. La mise à jour est déjà disponible pour les joueurs PS4, mais les autres membres de la communauté devront attendre demain matin pour pouvoir lancer le téléchargement.

Attention, le patch note ainsi que le contenu de la saison 2 Rechargée n'est toujours pas disponible sur Black Ops Cold War ou Warzone, il faudra attendre le déploiement demain matin, soit le 30 mars.

Les tailles de la mise à jour de la saison 2 Rechargée

Warzone

  • PS5 : 52.0 Go
  • PS4 : 52.0 Go
  • Xbox Series X|S : 57.8 Go
  • Xbox One : 57.8 Go
  • PC Warzone : 52.4 Go (WZ)
  • PC Modern Warfare + Warzone : 133.6 Go (WZ + MW)

Black Ops Cold War

  • PS5 : 12.2 Go
  • PS4 : 7.4 Go
  • Xbox Series X|S : 14.18 Go
  • Xbox One : 9.13 Go
  • PC : 8.1 Go

A venir durant la saison 2 Rechargée...

  • Customisation Plan d'Armes
  • Tournoi Confrontation (2v2 / 3v3)
  • Nouvelle arme — Fusil de précision : ZRG 20 mm

Armes

Fusil d'assaut

Krig 6

  • Visibilité améliorée lors du tir avec ADS.
  • Passage au réglage complet sur la précision de l'arme, le mouvement de l'arme et la clarté visuelle tout en tirant avec n'importe quel accessoire optique.
  • Correction des cas où l'arme semblait "flotter" lorsqu'elle tirait pendant une période prolongée.

FFAR 1

  • Augmentation de la vitesse des balles de 12,8%.

Groza

  • Augmentation de la portée maximale des dégâts de 40%.
  • Pièces jointes — Passage sur les réglages complets des accessoires de canon et de bouche qui affectent le recul des fusils d'assaut.

Mitraillettes

Milano 821

  • Augmentation des dégâts à mi-portée de 10%.
  • Augmentation de la portée des dégâts à mi-portée de 33%.
  • Augmentation de la vitesse de sprint de 14,2%.
  • Augmentation de la vitesse de propagation de 11%.
  • Vitesse ADS légèrement augmentée.

KSP 45

  • Augmentation de la vitesse des balles de 32,5%.
  • Réduction du délai de rafale de 20%.

AK-74u

  • Précision réduite avec tir prolongé.
  • Vitesse initiale réduite de 23,4%.

LC10

  • Réduction de la portée maximale des dégâts de 41%.
  • Dégâts à moyenne portée légèrement réduits.

MAC-10

  • Modèle de balle modifié pour ajouter des trajectoires légèrement plus horizontales.
  • Pièces jointes — Passage sur les réglages complets des accessoires de canon et de bouche qui affectent le recul des SMG.

Mitrailleuses

Stoner 63

  • Réduction de la portée maximale des dégâts de 25%.

Fusils de sniper

  • Effet scintillant désactivé sur les fusils de précision avec Iron Sights équipé.

Pistolets

1911

  • Augmentation de la vitesse ADS de 11%.

Magnum

  • Précision légèrement diminuée du tir de la hanche.
  • Akimbo : les trajectoires des balles sont désormais plus variées lorsque vous tirez simultanément avec les deux armes.

Lanceurs

RPG-7

  • Rayon d'explosion légèrement augmenté.
  • Augmentation considérable de la longueur de la trajectoire de vol rectiligne de la fusée.

Général

  • Les roquettes infligent désormais plus de dégâts aux ennemis avec Bouclier Balistique en Hardcore. Nécessite toujours un coup direct pour une mise à mort à 1 coup.

Pièces jointes

  • V-Choke d'infanterie — Mise à jour de la description des pièces jointes pour clarifier les avantages et les inconvénients.

Progression des armes

  • Les joueurs peuvent désormais gagner de l'EXP d'arme et de la progression du défi en utilisant n'importe quelle arme, même s'ils ne la possèdent pas (par exemple, en utilisant l'arme d'un autre joueur ramassée au sol que le joueur ne possède pas actuellement).

Mouvement

  • Vitesse légèrement réduite de changement de posture de position debout, accroupie et couchée. Des ajustements supplémentaires à venir pour remédier à la disparité persistante entre les points de vue à la 1ère personne et à la 3ème personne.

Record de combat

  • Ajout de la section Véhicules.
  • Résolution d'un problème de suivi incorrect de la statistique "Tué par".

Multijoueur

Nouvelles cartes

  • Miami Strike 6v6 ajoutée
  • Manoir 2v2, 3v3 ajoutée
  • Golova multi-équipe ajoutée

Cartes

  • Apocalypse — Résolution d'un problème qui permettait aux joueurs de capturer le Point 3 en Point Stratégique en dehors de la limite prévue.
  • The Pines — Zone B ajustée pour permettre la capture contre le comptoir de pizza en Contrôle.
  • Raid — distance ajustée des apparitions de P1 à chaque côté de la carte pour réduire les chances d'apparition à côté ou derrière l'équipe ennemie en Point Stratégique.
  • Garnison — ajustement sur le point A en contrôle et suppression des apparitions trop proches en P2 et P5 en Point Stratégique.
  • Miami — Collision de balle réduite sur le fourgon de patrouille de Miami.

Modes

Point stratégique multi-équipe

  • Nouveau mode multijoueur ajouté à Multi-équipe.
  • 10 escouades de quatre se battent pour plusieurs Point Stratégique à la fois. Chaque ensemble de points stratégique dure 120 secondes avant de passer aux emplacements suivants.
  • Les équipes gagneront 1 point par seconde pour tous les coéquipiers à l'intérieur d'un Hardpoint.
  • La première équipe à atteindre 1 000 points remporte le match.

Caméléon (Prop Hunt)

  • Miami Strike et Satellite ajoutés à la rotation de la carte.
  • Rotation des accessoires actualisée pour plusieurs cartes existantes.
  • Résolution d'un problème où la caméra de l'accessoire Best Play pouvait apparaître sous terre.

Contrôle

  • Nouvelles options de jeu personnalisées ajoutées — Temps par segment : durée ajoutée à la limite de temps du tour actuel lorsqu'un segment de zone est capturé.
  • Règles sur les heures supplémentaires : détermine si la défense sur les heures supplémentaires est donnée à l'équipe avec le plus de victimes ou le plus de segments de zone capturés lors des tours précédents.

Confrontation

  • Ajout de médailles spécifiques au mode Confrontation.
  • Battle Chatter est désormais désactivé dans les variantes Confronte et Escarmouche.

Escorte VIP

  • Correction d'un problème où le joueur pouvait entendre des lignes Voix-Off incorrectes au début d'un tour en tant que VIP.

Multi-équipe

  • Résolution d'un problème où les coéquipiers pouvaient apparaître les uns sur les autres après la réapparition d'une équipe.

Général

  • Les points rouges ennemis seront désormais priorisés au-dessus des icônes d'objectifs sur la mini-carte.

Défis

Général

  • Les défis avenuglé / étouridie sont désormais plus faciles à relever.

Brouilleur

  • Correction des incohérences avec la statistique de combat des aides à la couverture de la grenade fumigène.
  • Correction de problèmes avec le défi "Fog of War" et la médaille "Sight Unseen" qui ne suivaient pas correctement avec le joker Danger Proche équipé.
  • Mise à jour de la description du défi pour plus de clarté.

Général

Gestes

  • Les gestes peuvent désormais être utilisés avant le début du tour.

Social

  • Message mis à jour lorsqu'un joueur est expulsé de la partie.

Tourelles

  • Résolution du problème suivant : les joueurs sur les tourelles montées pourraient être immunisés contre les véhicules Dirt Bike.

Audio

  • Correction d'un problème où la Voix-Off disait "Aucune cible détruite" si l'hélicoptère d'attaque était détruit avec un missile de croisière.

Mode Ligue

Hors-la-loi (Joker)

  • Hors-la-loi en League Play ne permettra plus à aucune arme d'être placée dans l'un ou l'autre des emplacements d'arme. Les joueurs ne pourront utiliser qu'une arme principale et une arme secondaire.
  • Hors-la-loi ne permettra désormais aux joueurs d'équiper que plusieurs avantages de la même catégorie d'avantages.

Avarice (Joker)

  • Avarice est maintenant complètement limité.

Suspensions de match

  • Les joueurs qui quittent les matchs actifs ou sont expulsés pour un tir ami se verront désormais imposer une suspension de matchmaking pendant un certain temps.
  • Les pénalités augmenteront si le joueur continue de quitter les matchs ou est systématiquement expulsé pour un tir ami.

UI

  • Support de placement étendu pour inclure le Top 25 et le Top 50.
  • Mise à jour de la représentation des gemmes dans l'écran de progression de rang.
  • Mise à jour de l'écran complet de l'événement d'échelle avec une nouvelle animation de célébration de gemmes.
  • Emplacement ajouté en haut de l'échelle de jeu de la ligue pour présenter les gemmes de placement actuelles.

Mode Zombie

Contagion

Nouvelle zone

  • Ajout de la région du sanatorium (nuit) à l'épidémie.

Nouvel objectif

  • Objectif sécurisé ajouté à Contagion

Véhicule neuf

  • Véhicule Dirt Bike ajouté à Contagion.

Nouveau Intel

  • De nouveaux journaux audio et transmissions radio ont été ajoutés pour que les joueurs puissent les découvrir dans les montagnes de l'Oural.

Stabilité

  • Ajout de correctifs pour divers plantages liés aux objectifs, aux défis, au RAI-K 84 et à la mise à niveau du champ Souffle de Glace.

Gameplay

  • Résolution de divers problèmes où les joueurs pouvaient tomber hors de la carte sur Alpine.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient rester coincés dans un planteur sur Golova.
  • Correction d'un problème où le coffre d'or pouvait pousser des véhicules sous la carte.
  • Résolution du problème suivant : les tueries avec des véhicules ne comptait pas toujours pour la relique du dragon.
  • Les joueurs subiront désormais des dégâts des propulseurs de fusée Dragon Relic lorsqu'ils décolleront.

Objectif — Résister

  • Réduction de la durée de l'objectif Holdout de 30 secondes.
  • Ajout d'un cache de munitions à l'espace d'objectif de retenue dans Alpine.

Objectif — Défendre

  • La console Défendre subit désormais plus de dégâts des Chien de l'enfer.
  • Résolution du problème suivant : ramasser la tête du spécimen à plat ventre pouvait empêcher le joueur de la déposer pendant l'objectif de défense.

Objectif — Récupérer

  • Résolution d'un problème où la barre de progression pour le dépôt de la cartouche pouvait se rompre pendant l'objectif de récupération.

Objectif — Escorter

  • Les ennemis ne disparaîtront plus lorsque la charge se téléportera.

Ennemis

  • Résolution de divers problèmes de cheminement des zombies à Ruka, Alpine et Golova.
  • Correction d'un problème où les Massacreurs pouvaient toujours utiliser leurs canons à bras et les Soldats rouges pouvaient toujours utiliser leurs jet packs après avoir été détruits par les mines d'énergie.
  • Correction d'un problème où les dégâts de la tempête n'étaient pas atténués par l'armure.
  • Correction d'un problème où les zombies ignoraient les joueurs lorsqu'un autre joueur déployait un Singe à cimballe et quittait le match.

Mises à niveau sur le terrain

  • Résolution d'un problème où les mises à niveau de champ pouvaient être réinitialisées après le changement de classe et la déformation vers une autre région.
  • Résolution d'un problème où les frais de mise à niveau sur le terrain n'étaient pas réinitialisés lors du changement de classe.

Défis

  • Résolution d'un problème où les élites n'étaient pas comptabilisées dans le défi des éliminations d'épidémies.

Essais

  • Correction d'un problème où les défis des essais se reproduisaient plus tôt que prévu.

Pack-a-Punch

  • Résolution d'un problème qui empêchait les joueurs de relancer les pièces jointes sur certaines armes après les avoir améliorées sur la machine Pack-a-Punch.
  • Arrêt d'un exploit qui permettait la duplication du Ray Gun ou du RAI-K 84 à l'aide de la machine Pack-a-Punch.

Équipement

  • Correction d'un problème où les joueurs avec une pile complète d'équipement avaient la possibilité de récupérer ce même équipement et de déposer leur pile.

Support

  • Les armes de soutien qui utilisent des munitions ne seront plus rechargées lorsqu'elles se déforment dans une autre région.

FirebaseZ

  • Résolution d'un problème qui empêchait les joueurs multiplateformes de se charger dans un match privé.
  • Arrêt d'un exploit dans le village où les zombies étaient incapables d'attaquer le joueur.
  • Arrêt d'un exploit qui permettait aux joueurs de quitter la carte dans Rocky Defense.
  • Arrêt d'un exploit qui permettait d'accéder au téléporteur avant d'acheter la première porte

Die Maschine

  • Résolution d'un problème où l'onde de choc DIE pouvait être obtenue par la porte jusqu'à son emplacement.

Stabilité

  • Ajout de divers correctifs de crash liés aux quêtes secondaires.

Dead Ops Arcade 3

Progression

  • Les joueurs gagnent désormais de l'EXP et la progression du Battle Pass dans tous les modes Dead Ops Arcade (sous réserve de réglages supplémentaires)

Cartes bonus

  • Nouvelle carte bonus Silverback Slideways ajoutée à la rotation.

Gameplay

  • Augmentation des taux d'apparition des clés et ajout d'emplacements clés supplémentaires.
  • Réglage du nombre de coups qu'un joueur peut absorber dans The Wild avant de mourir.
  • Récompenses de don de vie à l'écoute.
  • Ajout de correctifs pour divers ramassages de type bouclier qui ne créditent pas correctement leur propriétaire avec des éliminations.
  • Correction d'un problème où la rotation des poulets pouvait potentiellement tuer le joueur avec des lames de scie.
  • Résolution d'un problème qui empêchait parfois les joueurs de quitter le donjon mortel lors de la collecte de l'échelle.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient être laissés pour compte lorsque le donjon était déclenché.
  • Correction d'un problème où le Flogger Trap pouvait causer la mort involontaire de joueurs.
  • Ajout de divers correctifs d'exploit.

Ennemis

  • Les ennemis de niveau Boss / Underboss tueront désormais en un seul coup, que le joueur soit ou non à la première personne.
  • Réduction de la portée des dégâts explosifs des boulettes de viande lorsqu'elles meurent.
  • Résolution d'un problème pouvant entraîner l'apparition d'ennemis invisibles.
  • Correction d'un problème où l'araignée pouvait lancer le véhicule du joueur hors de la carte.

Visuels

  • Résolution d'un problème où les corps pouvaient disparaître dans certains modes graphiques.
  • Correction d'un problème où certains effets de particules ne jouaient pas sur les ennemis.
  • Résolution d'un problème où les effets spéciaux de particules pouvaient rester à l'écran au lieu d'être nettoyés.

Contrôles

  • Résolution d'un problème où la sélection du paramètre de contrôleur Flip Bumper pouvait créer un conflit lors du passage du mode à la première personne au mode classique.

Stabilité

  • Ajout de divers correctifs de crash.

Général

  • Les joueurs peuvent désormais quitter immédiatement le match après la migration d'un hôte dans Dead Ops Arcade 3.
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Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

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