MGG / Actualités jeux vidéo / Burning Crusade : Classic / Tous nos guides Burning Crusade Classic /

BC Classic : Notes des développeurs à propos de la Beta (Accès, Armes, TCG...)

Tous nos guides Burning Crusade Classic
BC Classic : Notes des développeurs à propos de la Beta (Accès, Armes, TCG...)
0

Après une phase de test du premier palier de raids de Burning Crusade Classic rondement menée, les développeurs ont choisi d'éclaircir certains points à bien des sujets : de l'accès aux raids et donjons aux patrons en passant par les récompenses TCG du jeu d'origine, ils vous disent tout !

BC Classic : Notes des développeurs à propos de la Beta (Accès, Armes, TCG...)

Alors que la première phase de tests du premier palier de Burning Crusade Classic vient de s'achever, les développeurs de WoW ont choisi de répondre à certaines des interrogations les plus récurrentes des joueurs concernant plusieurs sujets aussi intéressants que controversés jusqu'à présent.

Accès aux raids

  • Les accès fonctionneront de la même manière qu'ils fonctionnaient lorsqu'ils ont été déployés à l'origine dans The Burning Crusade.
  • Les suites de quêtes originelles seront requises pour entrer dans chaque instance, et l'achat des clés permettant l'accès au Mode Héroïque de chacune d'elles nécessitera le niveau de réputation Révéré(e) auprès de la faction associée.
  • Les prérequis pour l'accès aux raids et donjons seront assouplis à mesure que l'extension évolue phase après phase.

- Karazhan nécessite par exemple d'obtenir un accès pour entrer dans le raid, mais cela ne sera plus le cas dans une phase ultérieure. Cependant, les groupes devraient toujours avoir besoin de La clé du maître pour ouvrir la porte donnant sur le portail d'entrée du raid.
- Les clés des donjons ne nécessiteront que d'être Honoré(e) auprès de la faction associée dans une phase ultérieure.

  • Durant l'entièreté de Burning Crusade Classic, les développeurs ont pour objectif de permettre aux joueurs de travailler à l'obtention des accès pour les raids à venir avant l'ouverture de ceux-ci.

- Par exemple, les joueurs devraient pouvoir être crédités pour avoir tué Al'ar à L'oeil pour la quête d'accès au Temple noir avant même que le Temple noir n'ouvre officiellement ses portes.

Burning Crusade : Classic

Donjons et raids

  • Les valeurs originelles des points de vie et de dégâts des créatures seront utilisées. Cela sera ajusté, au même titre que certaines mécaniques, au cours de phases ultérieures. L'état originel des raids perdurera tant qu'il s'agit du palier en cours, et le déploiement des phases ultérieures apportera des ajustements à ceux-ci de la même façon que c'était le cas avec le déploiement des patchs de The Burning Crusade.

- Certaines exceptions pourront être considérées par les développeurs, ils écouteront les retours des joueurs après chaque phase de test des raids sur les royaumes de test.

  • Les bonus acquis depuis les créatures et quêtes de l'Outreterre seront supprimés à l'entrée des joueurs dans n'importe quelle instance.

- Cela ne s'applique pas aux bonus mondiaux acquis dans les Royaumes de l'Est et en Kalimdor. Ces auras ne pourront pas être obtenus pas les joueurs de niveau supérieur à 63.

  • Le Rituel d'invocation des Démonistes ne fonctionnera pas dans les instances et à Raz-de-néant.
Burning Crusade : Classic

Objets

  • Les Insignes de justice ne pourront pas être obtenus dans les raids avant une phase ultérieure, mais les quêtes journalières offrant des Insignes de justice en récompense seront disponibles dès les premières phases.
  • Les Néants primordiaux, Vortex du Néant et les objets obtenus sur le cadavre du Marche-funeste et du Seigneur funeste Kazzak seront initialement Liés quand ramassés, comme ce fût le cas à l'origine dans The Burning Crusade. Cela sera modifié avec le déploiement d'une phase ultérieure.
  • Les Néants primordiaux et Vortex du Néant seront disponibles auprès de l'intendant des Insignes de justice au cours d'une phase ultérieure.
  • Les intendants des factions de l'Outreterre vendront initialement uniquement les objets qu'ils proposaient dans la version originelle du jeu, et les objets qu'ils proposeront seront mis à jour avec le déploiement de phases ultérieures.

- Exemples : Le dessin du Diamant brûleciel de rapidité obtenu auprès du Consortium, les Munitions mystérieuses (flèches et balles) de Karazhan, l'équipement PvP de chaque faction...

  • Les enchantements d'anneau et les gemmes dédiées aux Joailliers disposent désormais d'un prérequis obligeant le joueur à disposer du métier pour pouvoir bénéficier des bonus qu'ils confèrent.
  • Les armes qui ont été changées de l'état de "Main droite" à celui d'"À une main" plus tardivement dans The Burning Crusade seront restaurées dans leur version originale dans Burning Crusade Classic, avant d'être mises à jour lors de phases ultérieures.
  • Les lunettes épiques dédiées aux Ingénieurs deviendront accessibles auprès des Maîtres des Ingénieurs à partir du palier de Tier 5 (Phase 2).
  • Haris Pilton, Zephyr et les quêtes journalières de Cuisine et de Pêche seront disponibles au lancement de la Phase 1 puisqu'ils n'impactent pas directement et largement la puissance des joueurs.
  • Landro Tirauloin n'offrira pas de codes de rédemptions du jeu de cartes collectionner de WoW (TCG).

BC Classic : Une mise à jour a été déployée sur la Beta, incluant une partie du contenu de niveau 70

Une seconde mise à jour majeure a été déployée sur les royaumes de la Beta de Burning Crusade Classic. Elle permet aux joueurs d'atteindre le niveau 70 en plus d'accéder aux premières fonctionnalités du niveau maximum : l'Oeil du cyclone, les donjons en Mode Héroïque et les Escarmouches !

0
Laerezh
Laerezh

Chef des portails WoW Shadowlands, WoW Classic, Burning Crusade Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

11:00 PréPatch WoW WotLK : Que faire pendant l'Invasion du Fléau ?
06:30 WoW WotLK : Le Sésame et bien d'autres récompenses débarquent avec l'Heroic et Epic Edition !
16:00 WoW : Le Dark Portal Pass et l'édition Deluxe de BC Classic tireront bientôt leur révérence !
18:00 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
09:00 WoW : 20 ans après, il débarque sur la toute première Alpha communautaire du jeu !
17:30 WoW WotLK : Le PréPatch donne mystérieusement signe de vie...
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
16:30 WoW : Le jour où Blizzard a ruiné le meilleur serveur du monde
19:42 WoW WotLK : Wrath of the Lich King Classic s'offre enfin une date de sortie !
08:30 WoW WotLK Classic : Grande nouvelle, le contenu tant attendu approche largement !

Articles

recommandés

BC Classic : Le guide ultime de la montée en niveaux en Outreterre
BC Classic : Le guide complet des 5 Phases de contenu

Guides

à découvrir

PréPatch WoW WotLK : Que faire pendant l'Invasion du Fléau ?
BC Classic : Guide du Chasseur Maîtrise des bêtes de la Phase 3
BC Classic : Guide du Chaman Amélioration de la Phase 3