Tous nos guides sur New World
New World se dote de nouveautés pour son PvP
0

Dans un communiqué, New World apporte des nouveautés pour la facette PvP du MMO. Points de contrôle, des récompenses et d'autres activités ont été annoncées.

New World se dote de nouveautés pour son PvP

New World ne cesse de changer depuis son report. Après une déferlante de contenu pour le PvE, les joueurs PvP commençaient à avoir un peu d'inquiétude pour la vision PvP du jeu. Pourtant, le PvP était l'un des points les plus importants lorsque le jeu était encore considéré comme un survival.

Mais, au lieu d'avoir qu'une seule activité PvP, les joueurs vont maintenant se doter d'une meilleure expérience si l'on en croit ce que les développeurs de New World nous disent. Et, les anciens de Dark Age of Camelot pourront se frotter les mains face à ces nouveautés.

Ajout de points de contrôles pour les factions

Aeternum était une terre que les joueurs pouvaient emprunter à leur guise pour chasser, faire des quêtes, de la récolte et bien d'autres sans aucune animosité en PvP. Mais, les développeurs ont souhaité ajouter des points de contrôles pour les factions afin de donner une vision bien plus large pour le PvP.

Pour ceux qui se souviennent, les Forteresses étaient des zones très peu utilisées... Mise à part celle de Falaise-du-Roy, car des nœuds d'herbe y poussaient avec abondance. Les développeurs ont donc décidé de rendre enfin utile ces Forteresses qui sont fantômes lorsque nous ne sommes pas en train de faire des guerres des territoires.

Les Forteresses sont maintenant des points de contrôle qui demandent aux joueurs d'être mis sous l'étendard JcJ pour pouvoir y rentrer. Maintenant, un réel objectif se joue sur ces forteresses, car, ils ne donnent pas de récompenses immédiates, mais confèrent aux membres de la faction une augmentation de 5 % en termes de gain d’expérience et une autre de 20 % en gain d’influence dans ce territoire. C'est un ajout qui ajoute un peu plus de piment à ceux qui détiennent une ville.

Incitations au contrôle de territoire

Si vous avez déjà détenu une ville sur New World, vous savez que si vous ne faites pas de quêtes PvP, vous ne pourrez pas garder votre territoire bien longtemps. Les développeurs souhaitent apporter une vision encore plus intéressante sur le système de conservation des territoires et de la conquête de celle-ci. 

Et maintenant, sachez que la chasse aux villes va devenir une activité olympique au sein d'Aeternum, car les joueurs pourront enfin profiter d'espaces de rangement dans ses colonies, d’une charrette de ressources dans chaque ville qui fournit de petites quantités de matériaux de fabrication aux membres de la faction, ainsi que des avantages qui existaient déjà liés au transfert rapide, aux volumes exploités, à la chance, etc.

De nouveaux modes de jeux ont été ajoutés comme Déferlante qui invite 40 joueurs à se coordonner et organiser leur temps pour exploiter des ressources, construire leurs avant-postes, capturer des objectifs et vaincre les joueurs adverses. C'est une activité qui pourra plaire pour les joueurs PvE ou PvP. 

New World

Cependant, pour participer à cette activité PvP, il faudra une longue préparation que New World détaille à la perfection : 

" Chaque équipe démarre dans sa propre forteresse, de part et d'autre de la carte. Trois avant-postes se trouveront entre les deux forteresses : Luna, Sol, et Astra. Chaque avant-poste peut être pris par des joueurs se tenant à l’intérieur de son point de capture. Vous gagnez des points en conservant des avant-postes et en tuant les joueurs ennemis. Les avant-postes vous confèrent 1 point toutes les 3 secondes, et vous gagnez un point également à chaque fois que vous tuez un joueur ennemi. La première équipe à 1 000 points l’emporte ! Même si les règles sont plutôt simples, différents éléments entrent en ligne de compte à chaque match en mode Déferlante, et il y a donc différentes techniques pour gagner. "

New World est sur la bonne voie pour satisfaire l'intégralité des joueurs et même si le studio annule le prochain Seigneur des Anneaux, il est toujours rassurant de voir des nouveautés comme celle-ci. Les développeurs attendent d'avoir des retours de la communauté alpha-testeuses pour améliorer ou équilibrer un peu ces modes, mais pour la bêta, ces nouveautés devront être fin prête.

N'oubliez pas que la bêta fermée est disponible à partir du 20 juillet et le jeu sortira officiellement le 31 août si un autre report ne se profile pas.

New World : comment participer à l'alpha 3 ?

Les serveurs européens sont enfin ouverts, mais seulement quelques joueurs pourront profiter de l'alpha du MMO d'Amazon Games New World. Dans ce guide, on vous explique comment participer à l'alpha.

0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

17:00 New World : Très attendue des joueurs, une nouvelle région arrive sur le MMO d'Amazon !
10:00 Xenoblade Chronicles 3, Stray, Saints Row... Voici les 10 jeux qu'on attend le plus pour cet été !
17:00 Après Lost Ark, un nouveau projet de jeu dans la ligne de mire d'Amazon Games !
20:31 New World : Deux récompenses gratuites à obtenir via Prime Gaming !
16:45 New World : Détail de la mise à jour d'avril, les joueurs satisfaits
17:00 New World : Un nouveau souffle pour le MMO d'Amazon ?
18:40 New World : Malgré un week-end gratuit, le mmo d'Amazon reste au point mort
17:16 New World : une période d'essai gratuite sur Steam en approche
12:25 New World : comme un hic avec la mise à jour de mars ?
08:00 New World : une mise à jour décisive pour le MMO ?

Articles

recommandés

New World : comment percer l'un des secrets de Nerécailles ?
Comment obtenir des gypses sur New World ?
New World : comment fabriquer tous les trophées ?

Guides

à découvrir

Comment bien jouer le bâton de vie sur New World ? Notre build et nos conseils !
Comment bien jouer la hachette sur New World ? Notre build et nos conseils !
Comment bien jouer la hache double sur New World ? Notre build et nos conseils !