MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : objectif playoffs pour la Karmine Corp aux European Masters

LoL : objectif playoffs pour la Karmine Corp aux European Masters
0

Demain, on sait déjà où sera Kameto à 16h30 : il sera derrière son écran à supporter comme un fou furieux son équipe dans les European Masters. La Karmine Corp est idéalement placée dans la poule D et il est l'heure de confirmer tout le bien qu'on pense d'elle.

LoL : objectif playoffs pour la Karmine Corp aux European Masters

Photo : Karmine Corp

Et un, et deux et trois zéro ! La Karmine Corp a magnifiquement bien négocié ses grands débuts aux European Masters de League of Legends. Pour son premier tournoi européen de son histoire, la structure n'est pas du tout intimidée, il faut dire que ce n'est pas le genre de la maison. L'équipe grille les étapes et tous les voyants sont au vert. L'année dernière, elle était encore en Div 2 de la LFL mais dans quelques jours elle pourrait bien être au sommet de l'Europe. Attention cependant à ne pas se relâcher. Il faut encore assurer sa qualification pour les playoffs. Cela ne devrait pas poser trop de difficultés à Adam "Adam" Maanane et au reste de la bande puisque l'équipe est actuellement en 3-0 et première de son groupe.

Un rythme de folie

La Karmine Corp est en grande forme et reste sur une impressionnante série de 9 victoires d'affilée entre la fin de la LFL (ligue française) et les European Masters (EUM). Tout le monde les connaît mais personne n'arrive à trouver la formule pour les arrêter. Avant même le début du tournoi, nous avions placé la structure française parmi les grands favoris à la victoire finale et après ses trois premiers matchs, on a bien envie de doubler notre mise de départ tellement elle a été convaincante. BT Excel, Cream Real Betis et Schalke 04 Evolution se sont littéralement faits KC la bouche. Même Ilias "Nuclearint" Bizriken, l'ancien frérot qui débutera très bientôt en LEC n'a rien pu faire.

Le LEC, Adam doit sûrement y penser dans un coin de sa tête. Avec un énorme KDA de 13,33; la pépite française commence à se forger une solide réputation. Martin "Rekkles" Larsson avait avoué en interview d'après-match qu'il suivait les résultats du toplaner et on est prêt à parier que beaucoup de structures le regardent avec attention. Mais pour le moment, le meilleur crocodile de France garde la tête sur les épaules et continue à prendre son pied avec la Karmine Corp. Il a faim de trophées mais aussi et surtout faim de solo kills !

L'équipe dégage un sentiment de fluidité qui fait plaisir à voir.

Assurer la qualification et s'ouvrir le tableau

Avec 3 victoires pour 0 défaite, il faudrait un tsunami ou en tremblement de terre pour priver la Karmine Corp de playoffs. L'équipe a son destin en main et ne devrait avoir aucun soucis pour se qualifier... Il suffit de finir 1er ou 2e de son groupe alors que les autres équipes sont actuellement toutes dans une triangulaire en 1-2.

Les Français feraient cependant bien d'assurer la première place tout comme l'ont fait les joueurs de Misfits Premier avant eux. Cela garantirait d'une part l'absence d'un duel fratricide entre les deux derniers représentants de la LFL et d'autre part permettrait d'éviter BIG, un autre gros poisson. La structure allemande où évoluent les Français Enzo "SALUT A TOUS" Gonzalez et Karim "Karimkt" Aubineau a fait forte impression dans le groupe A (6-0) et pourrait être un obstacle de taille.

esport-lol
European Masters Spring 2021 : La Karmine Corp sacrée championne d'Europe !

Le rêve est devenu réalité ! La Karmine Corp a réussi son pari et ajoute à son titre de champion de France un titre de champion d'Europe aux European Masters. Avec le soutien indéfectible de ses ultras, les joueurs se sont transcendés dans un match tendu du début à la fin.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13