MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : objectif playoffs pour la Karmine Corp aux European Masters

LoL : objectif playoffs pour la Karmine Corp aux European Masters
0

Demain, on sait déjà où sera Kameto à 16h30 : il sera derrière son écran à supporter comme un fou furieux son équipe dans les European Masters. La Karmine Corp est idéalement placée dans la poule D et il est l'heure de confirmer tout le bien qu'on pense d'elle.

LoL : objectif playoffs pour la Karmine Corp aux European Masters

Photo : Karmine Corp

Et un, et deux et trois zéro ! La Karmine Corp a magnifiquement bien négocié ses grands débuts aux European Masters de League of Legends. Pour son premier tournoi européen de son histoire, la structure n'est pas du tout intimidée, il faut dire que ce n'est pas le genre de la maison. L'équipe grille les étapes et tous les voyants sont au vert. L'année dernière, elle était encore en Div 2 de la LFL mais dans quelques jours elle pourrait bien être au sommet de l'Europe. Attention cependant à ne pas se relâcher. Il faut encore assurer sa qualification pour les playoffs. Cela ne devrait pas poser trop de difficultés à Adam "Adam" Maanane et au reste de la bande puisque l'équipe est actuellement en 3-0 et première de son groupe.

Un rythme de folie

La Karmine Corp est en grande forme et reste sur une impressionnante série de 9 victoires d'affilée entre la fin de la LFL (ligue française) et les European Masters (EUM). Tout le monde les connaît mais personne n'arrive à trouver la formule pour les arrêter. Avant même le début du tournoi, nous avions placé la structure française parmi les grands favoris à la victoire finale et après ses trois premiers matchs, on a bien envie de doubler notre mise de départ tellement elle a été convaincante. BT Excel, Cream Real Betis et Schalke 04 Evolution se sont littéralement faits KC la bouche. Même Ilias "Nuclearint" Bizriken, l'ancien frérot qui débutera très bientôt en LEC n'a rien pu faire.

Le LEC, Adam doit sûrement y penser dans un coin de sa tête. Avec un énorme KDA de 13,33; la pépite française commence à se forger une solide réputation. Martin "Rekkles" Larsson avait avoué en interview d'après-match qu'il suivait les résultats du toplaner et on est prêt à parier que beaucoup de structures le regardent avec attention. Mais pour le moment, le meilleur crocodile de France garde la tête sur les épaules et continue à prendre son pied avec la Karmine Corp. Il a faim de trophées mais aussi et surtout faim de solo kills !

L'équipe dégage un sentiment de fluidité qui fait plaisir à voir.

Assurer la qualification et s'ouvrir le tableau

Avec 3 victoires pour 0 défaite, il faudrait un tsunami ou en tremblement de terre pour priver la Karmine Corp de playoffs. L'équipe a son destin en main et ne devrait avoir aucun soucis pour se qualifier... Il suffit de finir 1er ou 2e de son groupe alors que les autres équipes sont actuellement toutes dans une triangulaire en 1-2.

Les Français feraient cependant bien d'assurer la première place tout comme l'ont fait les joueurs de Misfits Premier avant eux. Cela garantirait d'une part l'absence d'un duel fratricide entre les deux derniers représentants de la LFL et d'autre part permettrait d'éviter BIG, un autre gros poisson. La structure allemande où évoluent les Français Enzo "SALUT A TOUS" Gonzalez et Karim "Karimkt" Aubineau a fait forte impression dans le groupe A (6-0) et pourrait être un obstacle de taille.

esport-lol

European Masters Spring 2021 : La Karmine Corp sacrée championne d'Europe !

Le rêve est devenu réalité ! La Karmine Corp a réussi son pari et ajoute à son titre de champion de France un titre de champion d'Europe aux European Masters. Avec le soutien indéfectible de ses ultras, les joueurs se sont transcendés dans un match tendu du début à la fin.

0

L'actu

En Continu

10:00 Suite et fin du drama Upset vs Adam ? Fnatic calme enfin le jeu
08:30 Avengers Assemble ! Le roster de la Karmine Corp est au complet
13:29 Les JL bientôt en Div 2 de la LFL avec de gros joueurs Français ?
08:30 Nemesis de retour chez les Pros ? Il a refusé une offre en NA
18:15 Un champion du monde de DWG KIA change d'équipe !
15:20 Un légende coréenne de retour sur LoL après son service militaire !
13:50 Le drama Fnatic : que retenir de la réponse d'Upset à Adam ?
12:43 Yoppa, ex-joueur pour Vitality.Bee en LFL, est décédé du COVID-19
11:45 Bjergsen annonce sa nouvelle équipe en LCS et veut détruire TSM
10:55 La Karmine officialise le support de KC Rekkles !

Articles

recommandés

Patch note 11.23 : Le patch de la présaison !
Roster tracket du LEC : fuite des talents européen en NA...
BDS présente son premier joueur LFL pour 2022

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Ahri Mid en S11
Guide pour Ashe ADC en S11