Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Merry et Pippin jouent à League of Legends

Merry et Pippin jouent à League of Legends
0

Durant le confinement, Dominic Monaghan et Billy Boyd, aka Meriadoc Brandebouc et Peregrin Touque du Seigneur des Anneaux, ont découvert League of Legends. Hommes d'une autre époque, ils ont encore du mal à comprendre la toxicité...

Merry et Pippin jouent à League of Legends

Merry et Pippin sont indéniablement des super-stars pour tous les fans du Seigneur des Anneaux — au point qu'on a tendance à oublier que, derrière les personnages, deux acteurs ont consacré plusieurs années de leur vie à donner corps à cette saga fantastique réalisée par Peter Jackson. De cette aventure, Dominic Monaghan et Billy Boyd ont bien sûr conservé de forts souvenirs, mais surtout un lien d'amitié qui les unit encore aujourd'hui.

Dans le 2e épisode de leur podcast appelé The Friendship Onion, les deux acteurs révèlent qu'ils se sont essayés à League of Legends durant le confinement — au point d'y devenir presque accros.

"Hey Bill, j'ai découvert un jeu..."

Comme la quasi totalité de la planète, Billy et Dominic ont dû se confiner dans leur maison au cours des derniers mois. Or, si le second pouvait compter sur la présence de sa femme et de ses enfants, le premier s'est rapidement confronté à l'ennui de la solitude. "J'ai passé tout août chez moi," raconte l'interprète de Pippin," et je me souviens de t'avoir dit : Hé Bill, je joue à ce jeu en ligne gratuit, et ca veut dire que, si on joue ensemble, on pourrait avoir cette petite interaction. Le jeu s'appelle League of Legends, c'est un MOBA."

Très vite les deux acolytes se sont confrontés au fléau n°1 de la Faille, j'ai nommé la toxicité. "Parfois, quand je joue avec des personnes autres que vous ou nos amis, les membres de mon équipe me disent que je suis 'trash', plaisante Dominic. "Il y a quelque chose qui s'appelle le flame dans League of Legends, lorsque vous insultez et criez après les gens. Billy et moi avons participé à des matchs où ils nous ont dit que nous sommes les pires joueurs d'un tel champion qu'ils aient jamais vu. " , raconte alors Monaghan avant de rire.

Et Boyd de conclure : " Quelqu'un m'a dit l'autre jour de ne plus jouer. Je veux juste parler aux gens et passer un bon moment, c'est juste un jeu ."

Face a cette réflexion on ne peut s'empêcher de sourire car, après tout, League of Legends est juste un jeu. Pour d'autre, cela dit, c'est bien plus — et, au final, c'est peut-être ça la racine de la toxicité.

Contenu original par MGG Espagne.

esport-lol

Bwipo officiellement nommé jungler chez Fnatic

On le savait depuis longtemps mais c'est désormais officiel. Après avoir recruté Adam, Fnatic fait glisser Bwipo dans la jungle et se sépare de Selfmade. Le roster pour le Summer Split semble désormais verrouillé une bonne fois pour toute.

0

L'actu

En Continu

11:45 Serait-ce le meilleur creepblock de tous les temps ?
11:06 Les Worlds de T1 menacés par un cas de Covid-19
10:45 Bientôt un nouveau launcher pour tous les jeux Riot !
09:20 Un nouveau toplaner de LEC sur le marché !
08:30 Quels objectifs aux Worlds pour le retour des Unicorns of Love en Europe ?
19:00 Veigar Astronaute, un skin pay to win ?
18:00 Amumu is sus, le skin Among Us que l'on aimerait voir sur League of Legends
17:09 L'instant karma le plus jouissif de l'histoire de League
16:17 Le seul et unique pentakill compétitif de Faker
13:24 G2 Esports aurait trouvé son futur toplaner pour 2022

Articles

recommandés

Notes de patch 11.18 : Les premiers équilibrages pour les Worlds 2021
Le seul et unique pentakill compétitif de Faker
Bientôt une version "plus habillée" pour Caitlyn ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Ahri Mid en S11
Guide pour Ashe ADC en S11