MGG / Actualités jeux vidéo / Burning Crusade : Classic / Tous nos guides Burning Crusade Classic /

BC Classic : Streams Twitch à suivre, Cruella, Lapi, Lylittzz...

Tous nos guides Burning Crusade Classic
BC Classic : Streams Twitch à suivre, Cruella, Lapi, Lylittzz...
0

Bloqué(e) dans la file d'attente des serveurs de Burning Crusade Classic ? Hésitant(e) sur votre volonté à y jouer et à la recherche d'un aperçu du jeu ? Nous vous proposons une poignée de streams plus ou moins célèbres que nous apprécions et que nous souhaitons vous partager.

BC Classic : Streams Twitch à suivre, Cruella, Lapi, Lylittzz...

Burning Crusade Classic est enfin sorti depuis le 02 juin 2021 à 00h00, mais les ralentissements et autres files d'attente handicapent au mois un petit peu la progression de nombreux joueurs.

Si tel est le cas pour vous, nous en sommes navrés et vous proposons certaines des chaînes Twitch les plus reconnues afin de vous divertir en attendant de pouvoir accéder aux serveurs de jeu. Bien sûr, les chaînes citées ci-après sont loin d'être les seules sur Burning Crusade Classic et nous vous conseillons vivement de faire preuve de curiosité, il y a bien des perles sur Twitch qui ne demandent qu'à être découvertes !

Asmongold

Anglophone - Guerrier Humain

Incontournable parmi les streamers US de World of Warcraft, l'homme le plus parodié du Twitch Game de WoW est présent sur Burning Crusade Classic à l'adresse suivante :

Buurst

Francophone - Humain Paladin

De retour après une longue pause de World of Warcraft, Buurst propose à ses spectateurs des streams rythmés sur fond d'humour. Tout en détente, mais pas trop quand même puisqu'il est désormais chef de sa guilde, Ascension :

Cogis

Francophone - Humaine Voleuse

De retour après une pause plutôt conséquente (lui aussi), Cogis s'est préparé pour Burning Crusade Classic et vous propose un énième point de vue de "tryharder" avec sa guilde, Mindless :

Cruelladk

Francophone - Orque Chasseresse

Inutile de la présenter : ex-joueuse de From Scratch et Impact désormais sous la bannière de Method, Cruella est de retour sur Burning Crusade Classic pour en découdre avec le PvE de la première extension du jeu. Du tryhard, encore du tryhard !

Hydramist

Anglophone - Mort-vivant Prêtre

Véritable monument du PvP de World of Warcraft, celui que l'on connait sous le nom de "Hydra" est de retour sur Burning Crusade Classic avec la ferme intention d'en découdre avec tous les joueurs d'ici et d'ailleurs en arène !

Lapi

Francophone - Mort-vivant Démoniste

La renommée de Lapi n'est plus à prouver parmi les joueurs de WoW, et à l'occasion de Burning Crusade Classic il vous propose son point de vue personnel sur cette première extension de Classic, une première puisqu'il s'était associé à Method et ZeratoR pour la sortie de WoW Classic deux ans plus tôt !

Lylittzz

Francophone - Naine Prêtresse

Le roi du "hardcore" francophone sera bel et bien présent sur Burning Crusade Classic, et il compte bien vous divertir par le biais de ses streams qualitatifs et variés comme il le fait depuis un moment déjà ! Une seule adresse :

Mamoky

Francophone - Draeneï Paladine

Celui dont la "passion" est l'étendard est bien sûr présent sur Burning Crusade Classic, proposant à ses spectateurs une version tout en douceur de la progression en jeu et du contenu de niveau maximum. Pour un stream calme, c'est par ici :

Rinlaw

Francophone - Humaine Guerrière

L'une des petites nouvelles du "stream game" francophone vous propose une immersion dans l'univers du "tryhard" par le biais de sa guilde, Tribe, dans une ambiance décontractée et tout à fait agréable :

Zoltan

Francophone - Humain Paladin

On ne présente plus le Z. Très connu sur WoW, Zoltan est bien entendu présent sur Burning Crusade Classic avec sa guilde Maze Classic :

Rendez-vous en Outreterre : Burning Crusade Classic a ouvert ses portes depuis minuit !

La Phase 1 de Burning Crusade Classic a été déployée en jeu le mercredi 02 juin 2021 sur les royaumes européens. Elle inclut de nombreuses nouveautés, notamment la possibilité d'atteindre le niveau 70, les trois premiers raids de l'extension mais aussi le "nouveau" continent : l'Outreterre !

0
Laerezh
Laerezh

Chef des portails WoW Shadowlands, WoW Classic, Burning Crusade Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

17:30 WoW WotLK : Le PréPatch donne mystérieusement signe de vie...
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
16:30 WoW : Le jour où Blizzard a ruiné le meilleur serveur du monde
19:42 WoW WotLK : Wrath of the Lich King Classic s'offre enfin une date de sortie !
08:30 WoW WotLK Classic : Grande nouvelle, le contenu tant attendu approche largement !
18:30 WoW WotLK : Les pires ratés que vous n'avez pas hâte de revivre !
08:30 WoW WotLK Classic : La date de sortie de l'extension révélée par erreur ?
07:30 WoW WotLK : Quelle monture pour l'Édition Deluxe de Wrath of the Lich King Classic ?
09:07 WoW : D'incroyables récompenses promotionnelles sont très temporairement disponibles !
06:00 BlizzCon : La conférence de l'éditeur de WoW et Diablo bientôt de retour ?

Articles

recommandés

BC Classic : Le guide ultime de la montée en niveaux en Outreterre
BC Classic : Le guide complet des 5 Phases de contenu

Guides

à découvrir

BC Classic : Guide du Chasseur Maîtrise des bêtes de la Phase 3
BC Classic : Guide du Chaman Amélioration de la Phase 3
BC Classic : Guide du Démoniste Destruction de la Phase 3