MGG / Actualités jeux vidéo /

Marvel XCOM et un spin-off Borderlands annoncés pour l'E3 2021 ?

Marvel XCOM et un spin-off Borderlands annoncés pour l'E3 2021 ?
0

Plusieurs jours avant l'E3, des bruits de couloir commencent à se faire entendre. Aujourd'hui, il semblerait que le studio 2K va annoncer Marvel XCOM ainsi qu'un spin-off pour Borderlands le week-end prochain, selon les dernières fuites.

Marvel XCOM et un spin-off Borderlands annoncés pour l'E3 2021 ?

Sur Reddit, il est possible de trouver une petite liste avec les prétendues annonces du studio 2K prévu pour l’E3. On y remarque NBA 2K22, l’un des titres phares du studio, mais aussi un genre de Marvel XCOM ainsi qu’un spin-off pour Borderlands.

Rumeur sur le spin-off de Borderlands

Le fameux spin-off "prévu" pour Borderlands devrait se nommer Wonderlands. Il s'agirait alors d'un titre dérivé qui mettrait en scène Tiny Tina et pourrait avoir le même gameplay que tous les autres jeux Borderlands : des "Multiclass-Heroes". La rumeur semble être légitime, car Gamereactor avait déjà parlé d'une arrivée pour la licence Borderlands. Et si l'on en croit les paroles du studio GearBox, ils ont prévu de publier une toute nouvelle franchise pour le premier trimestre de 2022.

Rumeur sur le Marvel XCOM

Ici, les rumeurs indiquent que le prochain jeu Marvel pourrait bien être un jeu de stratégie au tour par tour où les personnages de Marvel seront mis en scène. Et, XCOM Firaxis a annoncé travailler sur un nouveau jeu de stratégie, ce qui nous conforte un peu dans cette idée, mais rien n'est vraiment officiel. Les rumeurs sont plutôt minces pour ce jeu, mais le leaker affirme que les acteurs principaux seront là pour doubler les personnages.

Dans le poste Reddit, on voit un autre leak concernant un nouveau jeu d'action où "Cthullu rencontre Saints Row", mais il semblerait qu'aucune autre information viable ne soit tombée. Le trailer est apparemment trop léger et présente le jeu comme n’étant pas du tout terminé. Puis enfin, pour ce qui est de NBA 2K22, ce n'est pas vraiment une surprise, car chaque année les joueurs de simulation sportive ont le droit à un nouveau jeu de basket.

Attention, rappelons qu'il ne s'agit que de rumeur : de ce fait, nous vous recommandons de sortir vos plus belles pincettes en attente de potentielles annonces officielles la semaine prochaine.

0

L'actu

En Continu

17:42 Un boycott sur New World semble se préparer
17:41 Grands Souterrains Pokémon Diamant et Perle : Liste des biomes et des créatures
17:17 Le roster LEC de G2 enfin officialisé avec un ancien de la Karmine !
16:57 Tout savoir sur le Grand Marais de Sinnoh dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante
16:42 Des primo-gemmes offertes grâce aux récompenses du PlayStation Awards !
16:37 Warzone : La fonctionnalité du FOV bientôt disponible ?
16:32 New World : Quand ouvrent les serveurs PTR pour la màj de décembre ?
16:03 Warzone : Le goulag va subir un changement drastique
16:00 Test de Shadow Tactics: Aiko's Choice
16:00 Test de Chorus : Une envie de batailles spatiales avec des super-pouvoirs ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?